Bonjour tout le monde.
Pas envie de commenter Pékin Express, je veux juste que Jean-Pierre et Joël partent, je les aime bien mais ils sont trop forts, et je veux que ce soient Gérard et Cédric qui gagnent.
Les cours... beuh c'est allé. Une petit anecdote avec
H
: En économie, on devait faire un exo dans le livre, mais plein l'avaient oublié (sauf moi), et puis j'étais seul sur ma table (la prof mis tout seul devant car avec T, je suivais rien du tout, et j'avoue qu'elle a eu raison).
H l'avait oublié, J (qui était à côté d'elle) aussi. H lui dit donc: toi t'as qu'à aller à côté de N (on va incorporer ce nouveau personnage qui me semble important ^^), moi je vais avec L. Ça m'a fait plaisir sur le coup, car entre N et moi, on hésite pas et on va voir N (je l'adore moi aussi ce type), mais elle aurait préféré venir avec moi. Mais finalement, la déléguée et sa suppléante, à côtés en cours, ont filé un de leur livre... et la prof m'a mis à côté JY, qui en plus m'a même pas regardé une seule fois dans les yeux durant ces 20 minutes.
Bah... tout ça pour dire que
H
voulait venir avec moi, pourtant j'étais devant le bureau de la prof, N était vers le fond, et puis elle est du genre à sacrifier ses amis (quand il y a rien de méchant bien sûr) pour son profit personnel ^^
H
je t'aime