CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des adultes du forum ACWW-DS

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:35:44

Et maintenant c'est Didinne qui revient :content:
Merci Jésute :ange:

• ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature v 5.0 *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*

Pour la Paix dans le monde. :ange:
Contre la Paie dans le monde. :nah:
Pour et Contre les Pets dans le monde. :fou:
http://fr.youtube.com/watch?v=MJTOtrGKEls (attention, choquant)

Didinne03
Didinne03
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:38:41

Ben oui, je n'ai pas tout a fait disparu...
Me revoilou!!!

cricrie
cricrie
Niveau 5
18 mars 2008 à 17:43:26

Qui mouvre sa ville Romane Orlando 176224691116

Didinne03
Didinne03
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:44:10

Ha oui iluis, je t'ai rajouté dans mon msn.

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:49:56

Didinne :d) Si t'as pris mon msn dans mon cv, prends plutôt celui-ci: liuis3166@hotmail.fr , celui dans mon cv est celui que j'utilise pour les gens dont je me méfie et que je rencontre sur internet, je m'y connecte donc presque jamais.

Bon, allez, je vous sers un roman juste après sur ma journée (car il ne s'est pas rien passé ^^).

• ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature v 5.0 *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*

planarchaos
planarchaos
Niveau 8
18 mars 2008 à 17:52:29

Bonjour. :noel:

Didinne03
Didinne03
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:53:10

Oki voila rajouté!!!!
Mais bon si tu met ton msn dans un topic, certaines personnes dont tu te méfies peuvent le voir...

pitchunette
pitchunette
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:57:23

coucou tout le monde voilà je suis rentrée de course je suis dispo

utopia17
utopia17
Niveau 6
18 mars 2008 à 18:01:00

bien le bonsoir!!

si quelques uns veulent bien de moi pour visiter chez eux... mon code est dans mon cv... voilou voilou

sinon bonne soirée a tous

pitchunette
pitchunette
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:01:54

ok utopia mais il faut que tu rentre mes coordonnées

pitchunette
pitchunette
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:19:35

voilà j'ai rajouté dans mes contacts
- didine
- sel_bis
- mytinou
- grenouille
- utopia
- cricrie
- liuis

n'oublié pas de me rajouter si vous voulez venir chez moi

steand512
steand512
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:33:28

niaf soir les jeune

pitchunette
pitchunette
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:35:30

ooooo coucou le steandinou comment vas-tu?

pitchunette
pitchunette
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:37:15

steand c'est ouvert tu viens me rendre visite???

steand512
steand512
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:40:23

bonne idee ma p'tite grande pitch

steand512
steand512
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:48:27

et moi didinne :snif:

cricrie
cricrie
Niveau 5
18 mars 2008 à 18:50:50

Pitchunette, peux venir dans ta ville stp?

pitchunette
pitchunette
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:51:22

oui venez c'est ouvert

cricrie
cricrie
Niveau 5
18 mars 2008 à 18:54:35

Dans 10 :min pitchunette!

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:55:29

Harry Potter 8
Chapitre 1: Je hais ma prof de communication

Bon alors...
Commençons par les banalités peu importantes pour entrer en matière ma *bip* de prof de communication...
Donc, bien qu'il y avait grêve, juste la prof d'anglais était pas là (elle savait pas pourquoi, mais on va pas s'en plaindre ^^). On commence à 8 heures et la prof de gestion nous rend les contrôles. J'avais loupé 6 heures de cours (pas forcément à cause des sèches ^^) et donc je fus étonné de m'être retrouvé avec la meilleure note de la classe: 16.3, mais c'était le matin, j'étais mal éveillé, j'ai pas sauté de joie comme je le fais d'habitude. De toute façon, j'ai souvent les meilleures notes de la classe, donc je m'y fais un peu ^^
Les deux heures d'éco, on s'en tape, comme j'avais pas anglais je suis retourné maison à 11 heures, car je suis externe.
C'est là que ça devient intéressant, je bouffais, j'avais fini, il me restait 5 minutes avant de reprendre les cours, mais ma soeur avait pris les WC. J'attends donc deux-trois minutes, je vous passe le reste, en sortant j'avais 3 minutes de retard. Je vais donc vite en cours en prenant un chemin plus rapide (mais moche), j'en suis plus qu'à 2 minutes de retard ^^ Je me dirige vers la salle de com', j'entre, la put* de service (alias la prof de com') me dit "Va chercher un billet de retard" pour DEUX minutes de retard! Il était 13h02, le règlement stipule qu'on doit être en cours avant 13h05, donc j'avais aucune raison d'aller à la vie sco'. Je m'explique gentiment à la prof, elle me dit quand même d'y aller, je lui fais donc un "Okéééééééé" qui signifiait "Sale bouffonne, va!" (pour ne pas être vulgaire), je vais donc à la vie sco'. C'était une surveillante, je lui passe gentiment mon carnet, je lui explique que j'avais 2 minutes de retard, elle me dit "Non, 5"! Ben oui, forcément, je perds 1 minute à expliquer, 1 minute à aller à la vie sco' et on a perdu deux minutes devant mon carnet, donc évidemment qu'on en était à 5 minutes, ça veut donc dire que officiellement, la prof a eu raison de m'envoyer chercher un billet. Je reviens un peu énervé d'avoir complété mon premier billet de retard de ma vie (je le considère comme non mérité) et sur le chemin je vois que :coeur: H :coeur: aussi est arrivée en retard ^^ un petit moment de complicité fait toujours du bien. J'entre dans la classe et je m'approche de la prof pour lui montrer mon billet, elle m'envoie à ma place sans lire ce qu'il y avait écrit. Je m'abstiens de tout commentaire à ce sujet et je lui explique que je suis externe et que j'avais beaucoup à manger. Ah ben nan, cette sal*** a toujours raison. T me fait la remarque que j'aurais pu énoncer ces multiples retards le jeudi matin en première heure, et je l'aurais fait mais j'y avait pas pensé. Je l'insulte derrière son dos de tous les noms assez fort pour me faire entendre d'un maximum de monde (excepté la prof quand même). H revient, la prof regarde pas non plus son billet, mais elle elle a fait la remarque à haute voix mais sans méchanceté. Les deux autres retardataires (comme quoi j'étais pas le seul), eux, ont fait la remarque et à haute voix, et avec mauvaise humeur. C'est qu'une histoire de retard, mais avec cette prof, c'en est trop. Je vous explique pourquoi cette sévérité (qui dans mon langage s'appelle "connerie"): Il y avait grêve, il y avait trois absents: J, Y et M, on était ensuite quatre retardataires, soit 7 personne spas à l'heure, soit 13 places occupées dans la salle (oui, on est juste 20). Put* comme elle est, la prof veut coincer un maximum de gens et nous faire chier autant qu'elle le peut, pensant qu'on serait 7 retardataires pas sérieux, elle a fait son coup de nous envoyer chercher son billet qu'elle n'a même pas daigné regarder. Elle veut même pas connaître la raison. Je HAIS, je MEPRISE, je TORTURERAIS (par simple plaisir) cette prof.
Nan, ça s'arrête pas là :noel: C'est lors de l'arrivée du dernier retardataire qu'elle a fait une remarque sur nos absences, là je lui redis tout haut que j'avais pas le choix, je suis externe. Non, j'ai "des responsabilités", je vais "en cours pour apprendre" et patati patata. Nan mais ouais mais j'avais aussi eu un léger retard la semaine dernière, elle s'était épargné le speech (Keiko :d) Ça veut dire discours en anglais ^^), mais là... Je retiens donc ce que m'a dit T, j'ai bien fait allusion à ses retards tous les jeudis matins. C'était la catastrophe pour elle, elle m'a engueulé de sa voix niaise, je lui ai parlé par dessus, je sais plus trop ce qu'on s'est dit, mais j'ai toujours gardé mon calme, je me fais plutôt réservé en cours, tout le monde était étonné de moi, et impressionné. En fait, quand j'ai fait allusion à ses retards, j'ai dit tout haut ce que les autres disent tout bas. Je renonce à m'expliquer, quand on a devant nous une femme d'une connerie grave (j'estimais ses répliques nullement dignes d'intérêts, mais dans ma colère j'ai tout oublié ^^), il vaut mieux arrêter. Elle termine donc son speech, je l'écoute pas, je la regarde même pas, je parle à T à côté de moi. Elle finit de parler dans le vide et moi je fais semblant de m'intéresser au cours, car dorénavant c'est officiel: tant que j'ai cette prof, je renonce aux cours de communication (de toute façon, j'aurais pas ça l'année prochaine que je fasse compta ou S).
Ouais, bon, vous étiez pas là, il s'agit pas juste d'une embrouille pour un petit motif, si vous aviez vécu dans cette classe, vous auriez compris pourquoi j'ai tenu tête à la droguée dépressive (pas des paroles en l'air, c'est vrai). Et puis je me rebelle occasionnellement contre les profs, c'est dire. Je garde toujours mon calme, je sais garder refouler la colère (l'éducation par ma mère oblige ^^), mais voilà quoi.
Visiblement, nous faisions un cours sur la politesse (programme de communication pas très approfondi). La "prof" dit donc "Ben tiens, L, tu vas tout nous lire". Alors là, j'étais hors de moi. J'ai pas manqué de politesse (sauf dans son dos). J'évite de chercher davantage de noises, je lui dis rien à ce sujet. Je suis poli. J'ai pas besoin d'un cours, encore moins s'il vient de la prof. Je lis quand même, elle aurait encore fait une remarque et je déteste ça. Je lis donc, et mes précieux camarades tout gentils riaient (j'ai été poli, j'ai juste repris la prof en la contredisant et sans écouter ce qu'elle disait), et ce cher T, à côté de moi, disait des trucs en même temps que je lisais. Je lui dis "Ta gueule" en cours de ma lecture sur la politesse, ça s'était fait entendre même pas la prof (sans commentaires, Jésute a finalement réussi à la lui faire fermer), mais c'est pas important, juste une touche d'humour.
Je la hais, on a un cours, à la place de travailler sur les ordis à la fin, T et moi allons sur internet. Ça sonne dring dring et bon débarras! L'heure qui venait était une heure de perm'. On a fait mon éloge, on en a ri 10 minutes, et après papotage. La prof de com' passait (on était sur un banc de la cours), on se regarde d'un regard noir... sa veste jaune était horrible (elle a plusieurs coloris).
Le reste de la journée, on s'en fout. C'est quand on sort du lycée que j'intercepte la déléguée digne (M ayant été absente) et je lui parle. Je demande qu'on fasse un truc contre elle, et elle a dit qu'elle était d'accord et qu'elle y avait déjà pensé. Elle a même dit d'elle qu'elle était "puante", "invivable" et qu'elle prenait aussi les autres de haut, aussi merdique soit-elle. Elle a bien aimé comment je lui ai parlé, et ça fait plaisir à entendre car c'est celle à qui j'ai le moins parlé dans la classe. Bref, elle va voir ce qu'on pourrait faire.
J'en parle à ma mère, bien sûr elle est révoltée, elle me propose de faire un mot sur le carnet et je lui dis que va d'abord régler ça entre élèves. Mais l'inspection académique est vraiment très intriguant ces jours-ci.
Heu... fini :-) J'ai été plutôt vulgaire, mais rien qu'à penser à cette prof, mon rêve le plus cher est de la torturer, c'est la première fois que ça m'arrive. Même si je la tue, ni Dieu, ni Satan ne la garderont. Qu'elle retourne sur sa planète à ce moment-là.