CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des adultes du forum ACWW-DS

grenouille52170
grenouille52170
Niveau 6
17 mars 2008 à 22:51:22

ok bonne soiree

james01472
james01472
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:51:59

héé grenouille, je peut venir ??

james01472
james01472
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:53:15

pk tu mparle po... =(

james01472
james01472
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:56:41

grenouille52170, parle moi !!!! chui pas un adulte c'est pour ça ??? c'est bon j'ai que 17/5 ans...
youhou ?!?!

grenouille52170
grenouille52170
Niveau 6
17 mars 2008 à 22:58:42

non non g des bug

james01472
james01472
Niveau 10
17 mars 2008 à 23:00:33

ha, désolé... bon, si tu pouvais me mettre dans ta liste d'amis :

nom : Jérémy
code ami : 1848.1431.9815

voila, préviens moi quand tu ouvre tes portes

grenouille52170
grenouille52170
Niveau 6
17 mars 2008 à 23:05:55

c ouvert

0xjo
0xjo
Niveau 10
17 mars 2008 à 23:07:54

james01472 : Kické et prochainement Banni.
J'espère qu'avec ton prochain pseudo, tu ne fera pas un flood de < ? >

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
18 mars 2008 à 09:05:35

Bonjour tout le monde!!! Comment allez-vous en cette belle matinée ensoleillée?
Moi impec', encore en pyjama (rouge avec un petit ourson duveteux), le chat sur le balcon qui se roule sous le soleil...

Steand :d) J'ai le bébé chat qui veut aller à Poiscon (Poiscon est jeunes et cons...)

LiUiS :d) Vouloir des bébés jusqu'à la fin de tes jours, impossible pour le moment, H., aussi exceptionnelle soit-elle, sera confrontée à la ménopause...

Mystinou :d) Pour l'ambiligth, je suis gentille de nature, mais pas à ce point quand même :content: Même si je venais à ne plus regarder pékin Express, je trouverai toujours quelque chose à regarder... Là pour le moment j'attend avec impatience la sortie du seigneur des anneaux en blue-ray, transformers, king-kong... Pour en prendre plein les mirettes!
Et un super RPG sur PS3, si c'est pas trop demandé... Pour le moment aucun jeu ne me plait (sauf guitare heros, mais je suis une quiche).

mystinou
mystinou
Niveau 5
18 mars 2008 à 09:32:17

Hello tout le monde!
ce matin je me suis sortie du lit aprés m'être couchée à 3h du mat parce que Mônsieur cléden n'arrêtait pas de se reveiller. Donc la je prépare les affaires bébé nageur et je vais me faire un plaisir d'aller le reveiller. Nah! Mais bon ça va pas le déranger plus que ça parce que je vais à la piscine en poussette. J'en ai pour une 1/2 heure et mônsieur Cléden continuera à ronfler dans la poussette pendant que mémére poussera. Idem pour le retour! Ben je vais à pied parce que je suis plus rapide que les bus. Lol. et quand je rentrerai à l'appart mônsieur Cléden va se reveillera en pleine forme comme d'hab et adieu la pause. Arrrgh. Et dire que quand il aura 15 ans je vais devoir le sortir du lit pour qu'il aille à l'école. Hein pas vraie Liuis et Chris!!!!
Choubibi: Ben c'était juste pour te faire de la place chez toi que je te proposais de te debarrasser de ta télé. Alors tu as la PS3? Nous on a la PS2 et c suffisant. Moi je pense que je vais acheter une wii pour e défouler de ne pas dorrmir la nuit. Une wii et 2 gants de boxe. trop cool. En plus je pourrai jouer au tennis. Snif je joue plus depuis 1 an et demi et ça manque quand même. Alors vivement.

pitchunette
pitchunette
Niveau 10
18 mars 2008 à 11:27:07

bonjour tout le monde!
mystinou j'ai deux ados de 15ans et 13ans et je vois que tu as tout bien compris au truc.. quand ils étaient petits impossible de les faire dormir mon fils ainé m'a fait passé les nuits pendants 20mois la classe non? et maintenant qu'ils sont grands c'est la galère pour les lever ah les gosses....

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
18 mars 2008 à 11:42:18

Moi ça fait environ 10 ans que ma mère vient plus me chercher dans mon lit. Je suis un fils exemplaire :fier:
Choub' :d) La "ménopause"? Tu peux m'expliquer ce que c'est? :o)) (Jojo, si tu passes par là... je t'aime :coeur: :( :hap: )

pitchunette
pitchunette
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:45:17

liuis tu as de drôle de question toi :question:
tu l'apprendras bien assez tôt si tu fais médecine ils t'expliquerons tout en détail t'inquiète

sel_bis
sel_bis
Niveau 7
18 mars 2008 à 13:11:17

kikou tout le monde !!cool chez moi le soleil brille,mais ne chauffe pas !!pitchunette..liuis devait être en manque d'inspiration !!
:g) liuis comment va la wii !!t'as réussis a laché les manettes??

pitchunette
pitchunette
Niveau 10
18 mars 2008 à 13:13:40

coucou sel_bis comment vas-tu??? chez moi aussi il y a le soleil mais avec un mistral terrible ça fait qu'il fait très froid c'est pas cool vivement l'été

sel_bis
sel_bis
Niveau 7
18 mars 2008 à 13:19:44

ça va bien,surtout que je suis en congé cette semaine.. merçi pitchunette..du vent chez moi aussi..comme tu dis vivement l'été en espérant qu'îl soit meilleurs que l'année dernière..toujours pas repris la ds pitchunette..de mon côté je suis contente ma connection marche bien..me manque plus que mon nouveau pc et je repart comme avant !!

pitchunette
pitchunette
Niveau 10
18 mars 2008 à 13:26:37

si j'ai repris la ds j'ai même réouvert mon village, je lui ai redonnée un petit coup de neuf ça fait du bien, j'ai chassé les cafards de ma maison et voilà belrive est de nouveau un endroit accueillant je pense si ça te dis de venir y faire un tour tu n'as qu'à le dire

sel_bis
sel_bis
Niveau 7
18 mars 2008 à 13:45:17

pitchunette ça sera avec plaisir mais peut-être un peu plus tard faut que je sorte les chiens je serais dispo d'ici une bonne heure..pense a prendre mes nouveaux codes..si ça te convient sinon pas de souçis je suis libre la semaine,c'est toi qui voit

pitchunette
pitchunette
Niveau 10
18 mars 2008 à 14:01:41

ok pas de problème je pense que je serai là vers 17h j'ai quelque courses à faire je te donne mon msn ça sera peux être plus facile pour communiquer (nadine84200@hotmail.fr) bisous à plus tard

Didinne03
Didinne03
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:17:44

Bonjour tout le monde!!!