Oui, oui, cocaïnocat monsieur, ma Cerise est une droguée, une dépravée! Tu remarqueras sur mon image msn que mon chat à de la poudre au coin du museau, prise le pif dans la poudre la chipie!
Bon, en fait, c'était de la maïzena, et cette curieuse a fourré son nez dans le paquet pendant que je cuisinais, elle y a aussi ajouté la patte, du coup elle a laissé des empreintes dans l'appart, c'était la fête ce jour-là... mon pitit chat d'amour
Sinon pour le movie, bah déjà, je ne vais pas au cinéma (tu lis ce que j'écris, il me semble te l'avoir déjà écrit!!! pff, j'ai l'impression de radoter, oh mon dieu,je suis vieille
).
Ensuite, je ne suis qu'une ch'tit novice (un peu plus d'un an seulement dans la région), et ensuite, les extraits que j'ai vu ne m'ont pas emballée... Apparemment prendre l'accès est une performance supplémentaire, qui rend leur jeu d'acteur plus difficile, et je ne les ai pas trouvé à la hauteur... Est-ce dû à l'extrait? Bref, j'attendrai le dvd.
Non, moi j'attends le new batman et hellboy II, pour eux seuls je me déplacerai au ciné en face de chez moi