CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des adultes du forum ACWW-DS

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
18 février 2008 à 21:14:43

J'ai l'air d'une étoile de mer ? :doute:

:pacg: J'écris donc je suis :pacd:

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
18 février 2008 à 21:16:11

J'ai l'air d'un géant poilu qui ne sait dire que "OUEEEEEEEH3 (c'est dur de mettre par écrit le doux son du chewbacca)

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
18 février 2008 à 21:16:50

Oui chris ^^ Mais à la voix, 3 secondes la converse.
Choub' :d) Tant qu'il remarque rien, on peut bien rire. Quand il aura murit je m'expliquerai.

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
18 février 2008 à 21:18:37

Mouais, mais bon, moi j'ai une petite soeur de 8 ans, je dégommerai le petit rigolo qui se moquerait d'elle...
Mais bon, ça va, tu es drôle.

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
18 février 2008 à 21:20:42

Elle est sur le forum ta soeur?

Je vais pas tarder à éteindre. Dans 5 minutes, :bye:

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
18 février 2008 à 21:21:05

Tchoubi :d) Non, c'est vrai tu ressembles plutôt à Lilo dans "Lilo & Stich" mais avec une taille mannequin, un corps de rêve et un QI de 150 :oui:

Bon là si je suis pas pardonné, je comprends pas :fou:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
18 février 2008 à 21:24:44

:lol: Chris. Bon, bye, à demain.

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
18 février 2008 à 21:25:02

Chris-b :d) ptit fayot va! Mais ça va, tu es pardonné :-)

LiUiS :d) Oui, des fois elle vient, je lui avait créé un forum qu'oxjo a locké...

Bonne nuit, soigne-toi bien (à moins que tu veuilles être malade jusqu'aux vacances :sournois: )
moi je vais jouer à ma ds, qui est enfin libre :fete: ((maudit soit advance wars II)

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
18 février 2008 à 21:25:23

:bye: :snif:

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
18 février 2008 à 21:27:04

Tchoubi :d) Ce serait pas toi qui a inventé le topic pour les moins de 10 ans :question: Et que ça a tourné en affaire pédophile

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
19 février 2008 à 06:23:28

Bonjour! eh oui, déjà debout, je passe la journée à Paris aujourd'hui!! Dans 27 minutes je monte dans le train, 2h de voyage pour terminer ma nuit, ouf...
chris-b :d) Moui, c'est à peu près ça, même si ce n'est pas vraiment ça. Le truc provoquant tendance pédophile c'était un autre topic, et il y a eu un amalgame confus, même si le mien était déjà locké. On a assisté à une mini révolution.
Allez zou, je me prépare, même si la gare est à 5 minutes à pieds, trop peur de louper mon train :malade:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
19 février 2008 à 09:29:46

Plus que trois jours avant les vacances :rire2:
Entre hier et aujourd'hui, je rate 5 contrôles :fou: Bénies soient mes 38° :ange: 7 contrôles dans une semaine c'est quand même très éxagéré. Manque plus que la géo puisque j'ai eu celui d'anglais hier matin, autrement dit, plus rien à réviser jusqu'aux vacances :ange: (même en révisant je me tape des 4, j'ai fait mon choix: mériter mes sales notes en histoire/géo).

Au fait Choub', bon voyage! :)
C'est quoi le pseudo de ta soeur (que je sache qui respecter avant de connaître ^^)

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
19 février 2008 à 19:43:29

Me revoilou!

Fiou, j'ai mal aux jambes! Demain je serai toute courbaturée... Ils sont longs les Champs Elysées quand même!!! A disneystore, y avait rien de bien, chuis dèg' :nah: Enfin, j'ai beaucoup marché, et rien dépensé... A si, j'ai pris un chocolat chaud au mc do...

LiUiS :d) le pseudo de ma soeur c'est Paulinette2000.
Et arrête de mettre le thermomètre sur le radiateur, nous ne sommes pas dupes!

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
19 février 2008 à 19:58:55

Choub' :d) Mouaha! T'as passé une belle journée apparemment.
Pour le thermo, c'est même pas la peine de le mettre sur le radiateur, je dis à ma mère la température et elle vérifie pas :-p Elle a raison d'avoir confiance ^^
Là je fais 37,7°, ce qui est suffisant pour rester à la maison demain :-p

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
20 février 2008 à 08:33:27

Bonjour!
Eh bien, il n'y a plus que 3 personnes sur ce forum... C'est triste d'assister à son déclin.. Allez, je le réanime un ptit coup, massage cardiaque, je souffle, re-massage, je re-souffle... Ca va mieux petit?...
37,7°C, ça t'empêche d'aller à l'école? Non mais tu te moques de qui?! :-(( T'as bien raison!!!! reposes toi bien! IL me semble me rappeler que des vacances de février à celles de Pâques c'était le plus long...
Tu fais comment pour avoir 4 en hist/géo?... :doute:

Et sinon les autres, allez, revenez! On promet qu'on ne parlera plus de notre vie!

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
20 février 2008 à 08:51:21

37,7° c'est une bonne excuse pour rester à la maison. On va pas me demander ma température ^^
Si j'ai un 4 en hist/géo, je le considère comme un 10 normal, 0=0, 1=3, 2=5, 3=7, 4=10, 5=12, 6=14, 7=16, 8=18, 9=20, il me faut 9 pour bondir de joie. À partir de 10, je considère dépasser Dieu mais à ce jour, depuis ma première seconde, j'ai eu entre 4,5 et 8,5, soit à mon échelle entre 11 et 19. Je Suis doué à mon goût sur cette matière, sans réviser :-p

• tousse tousse*

OoOoOoh... Trop malade :-(

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
20 février 2008 à 09:19:59

Je viens de jeter un oeil sur le topic de ce pauvre petit palkia, une une certitude s'impose: LiUiS, fais vérifier ton thermomètre, vu comment tu délires, tu dois avoir plus de 40°C de fièvre...

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
20 février 2008 à 09:29:40

Non non, je fais bien 37,7° en Sibérie.

• ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*

Qui vole un oeuf vole une omelette même pas préparée, l'arnaque, on se fait voler!
to steal / stole / stolen / voler, dérober :fou:
http://nl.youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA (attention, choquant)

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
20 février 2008 à 13:10:15

Y a l'adsl là-bas?

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
20 février 2008 à 14:42:37

Bah il faut juste une énorme rallonge péritel avec une énorme rallonge avec multiprise, ordi, écran matériel informatique, ainsi qu'un thermomètre et j'ai tout le matos pour un voyage en Sibérie :-)