Eh beh! Il est plus de trois heures PM et personne n'a posté.
Je devrais même pas être là moi, mais comme je suis malade... 
Je suis allé en cours ce matin pour rendre ma fiche, mon orientation est donc quasiment officielle 
Sinon, je sais pas si je vous ai raconté, les profs en ont marre de nous, ils ont donc préparé une fiche. Chaque fois qu'il y a un truc qui va pas, on a une croix, et au bout de trois croix dans la semaine, 4 heures de colle
Pour ma part, à peine lundi matin j'ai deux croix
J'ai fait un exo de math alors qu'il y en avaient deux, et j'ai oublié mon livre de management... Mais j'ai parlé à la prof principale, je me suis arrangé pour ne pas me prendre des croix dans la gueule à chaque fois que je fais pas un exo, donc j'ai plus qu'une croix
Trop doué moi, pas la peine de faire la communication de demain alors, mais je vais quand même faire le droit. Mais quand ils verront à la fin de la semaine qu'on aura tous eu trois croix, ils devront trouver autre chose, puisque c'est la première semaine où on se soumet à cette maudite fiche. Et puis je vais carrément demander à la déléguée digne de tous nous réunir pour faire comme une pétition pour qu'ils se torchent avec (ils doivent déjà regretter de pas avoir voté moi délégué).
- ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*
Qui vole un oeuf vole une omelette même pas préparée, l'arnaque, on se fait voler!
to steal / stole / stolen / voler, dérober 
http://nl.youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA (attention, choquant)