Bonjour! C'est toute fraîche et détendue que je reviens de ma journée et nuit de st valentin!
LiUiS
Je te rappelle que je pleure devant lilo & stitch, tu veux me faire pleurer?
Non, plus sérieusement... On va croire que j'aime raconter ma vie (même si ce n'est pas faut... En fait c'est une habitude que j'ai prise en étant loin de ma famille, le moindre détail de ma vie leur paraît extraordinaire, donc je fais l'amalgame en pensant que tout le monde est comme eux
).
Tu parles de ta 18eme st valentin seul, et alors? Dans quelques années tu seras certainement un homme comblé. Avoir une copine ce jour là juste pour ne pas être seul? Autant te montrer patient.
A ton âge, j'étais également en 1ere, parce que moi aussi j'avais redoublé... Et attention, je n'avais jamais eu de petit ami. Je ne m'estimais pas moche, mais je partais avec un "défaut": 1m86... Donc les garçons, comment dire... Je les effrayais un peu. Et puis moi, je ne voulais pas être avec un plus petit que moi, par peur du ridicule au regard des autres.
Enfin bref, j'étais introvertie, je galérais en S (je rappelle que j'avais 5 de moyenne générale), ma mère ne savait même pas en quelle classe j'étais, donc je me voyais mal parler de mes difficultés...
Et puis, à la rentrée de ma terminale (je ne voulais pas redoubler ma 1ere), j'ai rencontré mon petit ami actuel. Un chouillas plus petit que moi. Je ne m'attendais à rien de particulier, il était en maîtrise de droit, et moi je galérais comme une malheureuse pour avoir un 6 en math (j'avais M P. comme prof, sa femme, du même nom est également prof de math)...
Tout à pour dire, ça fait 4 ans qu'on est ensemble, on s'aime, malgré ce que dit chris_b, ce n'est absolument pas de l'accoutumance... Et pourtant, j'ai passé quasiment 19 st valentin seule! Et bien maintenant je ne les regrette absolument pas, parce que eput-être que pour faire comme les copines je serais sortie avec un rugbyman (certains ont le mérite d'être grand), ou le premier venu en boîte (l'eldorado et le st barth existent toujours?), et je serais passé à côté de ma petite perle
Tiens bon LiUiS, je sais bien que ce n'est pas facile pour toi.
Pour tes études, comme a dit jenn_ds, il me semble qu'à partir du moment où tu as ton bac, quel qu'il soit, tu peux rentré à la fac, médecine y compris.
Voili-voilou... Bon, allez, je vais caliner mon chat, la pauvre, elle a dû se sentir abandonnée!
Ah au fait, tenez, juste pour le plaisir:
http://movies.yahoo.com/feature/indianajones.html