CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des adultes du forum ACWW-DS

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
12 février 2008 à 19:29:50

Tsss tsss, ce n'est pas le p^hysique qui compte, et puis Tilt est intelligent...

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
12 février 2008 à 19:35:36

Au fait, pour m'énerver il faut s'accrocher...
Mais pourquoi donc vouloir m'énerver?...

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
12 février 2008 à 21:30:27

Pub Pékin Express, constat navrant pour ce forum...

piteur05
piteur05
Niveau 10
12 février 2008 à 23:05:44

dnas le meme cas que toi Luis ^^

mais figure toi, qu'avec un peu de culos, ca marche (du moins pour mon cas: la fille était trop timide, et moi aussi :noel: )

bref je me la ferme maintenant :o))

bisous les gens

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
13 février 2008 à 15:37:12

Choubibi :d) Ah, tu regardes Pekin Express? Moi aussi, j'adore :-) On a les mêmes goûts quelque part au moins ^^
Je veux pas vraiment t'énerver, je te taquine... Et puis j'adore me recevoir des baffes... C'est toute une histoire :)

Piteur :d) Absolument aucune chance, je sais ce que je dis, je parierai mon corps là-dessus... Donc si je sors avec elle, vous aurez des photos de moi... à poil :fou: Mais je vous préviendrai, comme ça ça gâchera pas votre journée ^^ Nan sérieux, moi avec H, c'est aussi probable que la nouvelle résurrection de Jésus pour demain.

• ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*

Qui vole un oeuf vole une omelette même pas préparée, l'arnaque, on se fait voler!
to steal / stole / stolen / voler, dérober :fou:
http://nl.youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA (attention, choquant)

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
13 février 2008 à 17:47:52

LiUiS :d) J'adôôôôre Pékin Express! Même si cette année, je trouve qu'au niveau de la langue, c'est plus facile de baragouiner du portugais ou de l'espagnol, que du mandarin... Mais bon, ça ne gâche en rien le plaisir de cette émission.
J'ai bien envie de m'inscrire, même si au bout de quelques temps je finirai par étrangler la personne m'accompagnant...

Sinon, avec H., les apparences sont parfois trompeuses... Je me souviens de mes années lycée (le même que le tien actuellement, d'ailleurs, rappelons-le). Les filles branchés par des garçons et inversement, ne le montraient pas forcément. Ou parce que le gars en question n'était pas assez branchouille et donc ça ne faisait pas de montrer son attirance pour lui, ou alors, la personne était bien trop timide... Il arrive même parfois que devant ce garçon, la fille parle d'un autre, dans l'espoir de le faire enrager, et dans le but de lui faire comprendre son attirance (oui, les filles sont complexes)
Tu n'es pas obligé de tenir compte de ce que j'ai dit, après pékin express j'ai regardé l'autre neuneu d'eve angeli (trop classe la fille), je me suis couchée très tard, et levée très tôt, ce qui n'est pas sans conséquence sur mon cerveau...

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
13 février 2008 à 20:08:11

I'm a poor lonesome cowboy
I've a long long way from home
And this poor lonesome cowboy
Has got a long long way to home
Over mountains and over prairies
And ??? today is done
My horse and me keep riding
Into this settin' sun

jennds
jennds
Niveau 4
13 février 2008 à 20:47:36

Choubibi_59 et le combat pour faire revivre le fo!
Bon courage c'est pas gagné!

piteur05
piteur05
Niveau 10
13 février 2008 à 22:29:27

nom de code: L.

comme quoi... xD

allez, faut que je config ma bobox me :snif:

vamp34
vamp34
Niveau 3
14 février 2008 à 06:47:21

ca commence a devenir intérréssant pékin ;) moi aussi j'aime bien les voir soufrir quand je suis derrière la télé :content: dites moi c'est possible qu'un sujet du forum disparaisse comme ça ? j'ai pas trop compris, pourtant c'était juste "couple cherche code ami" donc si quelqu'un aurais la réponse !
sur ce... je vous dit bonne journée a tous ! :-)))

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
14 février 2008 à 09:05:47

vamp :d) La personne qui "gère" le forum acww est assez tatillone, et selon moi (ça ne reste que mon avis), cette même personne a apparenté ça à une annonce échangiste...
Moi on m'a supprimé un topic que j'avais fais pour ma petite soeur de 8 ans, "topic des moins de 10 ans", estimant que c'était trop ... euh, zut, je me souviens pas du mot... bref, qu'il ne fallait pas former de groupes particuliers, gnagnagna... alors que j'avais fait ça pour pouvoir surveiller ma soeur...
Bref, je n'ai toujours pas digéré :nonnon:

Voilà-voilà, sinon, joyeuse saint- valentin à tous. Pour moi (et ma moitié) programme chargé à partir de 16h30! Je ne serai pas là pour faire vivre le forum ce soir... Même s'il y a le wifi à l'hotel, je résisterai à l'envie de prendre l'ordinateur portable :sournois:

vamp34
vamp34
Niveau 3
14 février 2008 à 12:31:05

choubibi :d) je sais pas pourquoi, mais je pensais ça aussi lol :) qu'il avait pris le sujet pour un autre type de sujet, mais bon... je le comprend aussi , il a pas envie de ce prendre la tête a surveiller toutes les conversations de tout les sujets, alors si il voit un sujet louche il vire direct... :fou:

et bonne saint-valentin à tout ce qui on la chance d'avoir quelqu'un avec qui le fêter, moi perso je vais au resto thai et ensuite une chambre sympathique dans un bon hotel au bord de la mer nous attend, de plus qu'il y auras ces deux cadeaux sur la table de chevet avec une rose qui l'attendra, hihihi :bravo:
arf je suis trop romantique, je sais... :coeur:
et déjà pour commencé la journée je lui est laissé un jolie petit mot avec des croissants tout frai avant de partir au boulot. :rouge:

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
14 février 2008 à 15:16:44

:salut: les vioks :noel:

Choubibi_59 :d) Mais de quel lycée parles-tu :question: Parce que si tu parles d'un lycée du Nord ça m'intéresse ^^

Et c'est qui ce ou cette H :doute:

:desole: mais je suis pas trop sur ce topic alors :(

:pacg: J'écris donc je suis :noel: :pacd:

tamaya25
tamaya25
Niveau 10
14 février 2008 à 15:38:51

Bonjour et bonne saint valentin à tout le monde.

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
14 février 2008 à 15:44:13

tamaya :d) Tu nargues les célibataires :fou:

Tu le fais exprès sale pécheresse :fou:

Vas à la cuisine la femme :noel:

Bon ok j'arrête ma parano :(

tamaya25
tamaya25
Niveau 10
14 février 2008 à 17:25:12

Déjà je nargue personne et en plus j'adore ça être pecheresse. :diable:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
14 février 2008 à 18:30:49

Choubibi :d) Pour Pékin Express, on pourra y aller ensemble, tu ne réussiras pas à m'étrangler ^^
Après, pour ce que tu m'as dit sur les apparences, je suis déjà au courant (après le nombre de fois qu'on me l'a dit, comme quoi on pense vraiment que je suis moche). Mais tu n'es pas dans la situation tu peux pas comprendre comment c'est.
Pour Oxjo, je partage le même avis que toi sur le fait qu'il prend son travail tellement au sérieux qu'il va jusqu'à faire n'importe quoi pour n'importe quel prétexte, préparons-nous à voir ce topic fermé moi j'dis...
Pour ta Saint Valentin, t'en as de la chance, j'en serais presque désagréable.

Chris :d) Le lycée en question est au Sud, il s'avère que Choubibi y serait allée plus jeune, et aujourd'hui j'y suis... Comme le monde est petit. H c'est celle que j'aime, mais voilà quoi...

Bon alors... j'ai tellement de choses à dire.
Commençons par le début, j'ai pas du tout pensé même une seconde à demander à H d'être ma Valentine avant d'arriver au lycée, pas la moindre chance je vous dit. J'arrive plus que dégoûté au lycée d'être pour mon 18e 14 Février seul... Et ça se voyait sur mon visage, j'ai fait passer ça par la fatigue. Je pense qu'on m'a cru, alors je m'isole un petit moment en attendant la prof de com qui comme toujours arrive un quart d'heure en retard.
Là, tout le réseau du lycée est bloqué, ça déconne, on avait internet, mais on pouvait pas y accéder car le logiciel compteur qui nous permet d'y aller n'y était pas, il y avait que dalle, et mon compte marchait pas. On a donc fait les exos à l'écrit... Enfin, c'est ce que la prof espérait. On faisait que parler, avec JY devant, J et H derrière, T à côté... D'ailleurs, en parlant d'elle, c'est la seule qui m'a battu en math au dernier contrôle (pour la toute première fois on me bat). Elle a 16, j'ai 15,5, soit la pire note que j'ai eue cette année, mais comme c'est H qui m'a battu, je suis heureux, ça souligne qu'elle est intelligente (je n'en avais jamais douté de toute manière). J'ai filé mon espagnol à toute la classe, je suis comme un pigeon, et puis vient ensuite... la fiche de liaison. Elle pouvait tomber à tout moment dans l'année, mais il a fallu que ce soit AVANT les vacances, alors que c'était le moment que je m'était fixé pour savoir si je fais compta l'année prochaine ou si je redouble pour aller en S, ben nan, il va falloir que je me décide ce week-end seulement pour savoir quoi entreprendre. Donc je déprime deux fois plus, je sais vraiment pas quoi faire au sujet de mon orientation, et il me semble que c'est pire que ce jour de Saint Valentin, que certains passent douillettement en ce moment.
J'ai que 5€ sur moi, et ce sera tout ce que j'aurais jusqu'à la fin de cette année, n'ayant jamais d'argent de poche et étant très pauvre chez moi. Donc quand à la récré j'ai vu un mec avancer avec des roses à la main et des fringues "jtm", il était moche, la fille en question était pas mal, et elle l'a embrassé. La question à se poser c'est savoir si ils sortaient déjà ensemble ou si la fille a accepté de sortir avec lui à ce moment-même. Dans ce cas, j'aurais pu faire quelque chose de bien aussi, mais avec 5€, qu'est-ce qu'on peut faire? Mais je me suis rappelé à la réalité, je rêvais trop, H et moi... voilà quoi... Y'avait des couples partout, des jeunes, des vieux, des lesbiennes, des gendarmes qui s'accouplaient (notons que c'était la première fois que j'en voyais de cette année, et ils s'accouplaient sous mon nez!)... En plus, j'arrive, ma mère me demande d'aller sur l'ordi de ma soeur, et qu'y a-t-il sur la table à côté de moi? Oh! Un cadeau de Saint Valentin que le copain à ma soeur a lui certainement offert, je sais maintenant qu'elle a un copain, ça doit être le mec sur la photo devant moi...
Voilà, je suis condamné à être célibataire toute ma vie, et un lourd choix d'orientation s'impose, ce qui peut tout bouleverser dans ma vie:
- Je passe et je prends compta, je réussis mon bac, je fais un BTS dans des études barbantes, je deviens avec de la chance deux ans plus tard comptable (et célibataire), une carrière répétitive, chiante, au bout de trois jours je craque.
- Je redouble et je prends S, je travaille dur, tellement que je craquerai pas mal de fois. Deux choix: J'ai pas mon bac, tout est foutu, j'ai changé d'orientation pour rien (quoiqu'il y a le redoublement, le 3e de ma vie); J'ai mon bac, je suis heureux, je révise tout pendant les vacances avant d'aller à l'université (si j'ai une place, sinon on revient au premier choix), là, je réussis mon PCEM1 et vous me voyez l'homme le plus heureux du monde, je travaille d'arrache-pied, ou alors j'échoue la première année, je retente une deuxième fois. Je réussis le PCEM1 ou je l'échoue, dans ce cas-ci, ce sera foutu et j'aurais mieux fait de continuer en compta. Mais si je vais en PCEM2, je continue mes 10 autres années d'études, je deviens docteur, j'ai un métier intéressant, je sauve des vies, je suis respecté, je suis riche ce qui me conduira à une femme (ce qui est dommage), j'ai une vie totalement différente de celle que je vis aujourd'hui, donc je serai bien plus heureux...
Il y a trop de risques à redoubler en S, mais si je deviens comptable, j'en aurai vite marre parce que c'est pas aussi excitant que médecin, mais j'ai plus de chance en comptabilité.
Je vous laisse me donner vos conseils, car vous êtes les seuls à qui j'ai parlé de mes projets de devenir médecin. Je parle jamais de mes projets chez moi, mais on sait que je veux redoubler pour aller en S (enfin, pas dans la famille...).

Allez, je me suis suffisamment plaint, de toute façon, il y a pire dans le monde donc je ferais mieux de me la fermer.
Heu ouais... Bonne lecture!

piteur05
piteur05
Niveau 10
14 février 2008 à 19:06:05

dur choix

pas glop le 14 chez moi nn plus :hum:

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
14 février 2008 à 22:14:47

Liuis :d) Quel beau et magnifique pavé :coeur: Tu devrais pas faire médecin mais plutôt écrivain :fou: Bon allez j'arrête :ok:

Pour la St-Valentin :d)
Tu sais, moi aussi je suis célibataire et quand je dis célibataire c'est pas célibataire depuis 2 mois :ok: C'est plutôt célibataire depuis XXX mois malheureusement :( Mais je pense que cette période est bénéfique pour une personne dans son "futur couple". Cela lui permettra de mieux vivre sa future séparation (faut pas se leurrer, ça finira comme ça et pis c'est tout :( Un couple, c'est pas fait pour durer; l'amour c'est comme un orgasme : trop court :ok: et j'appelle amour la passion amoureuse qui existe pendant un laps de temps parmi le couple, car ce qu'il y a après et/ou avant ce n'est pas de l'amour c'est de l'accoutumance)

Et puis être célibataire, ce n'est pas une tare en soi selon moi :ok: Je trouve que c'est un moment de réflexion essentiel et dans la vie d'un Homme. En effet, cela permet de penser uniquement à son bien-être et à soi alors que lorsqu'on est en couple on pense surtout au bien-être de l'être aimé, et encore pire plus tard à celui des enfants. Cela parait narcissique comme pensée mais on ne peut vraiment aimer que si on aime soi d'abord

Et puis, tu crois que ceux qui s'aiment autour de toi s'aiment vraiment pour ce qu'ils sont ? Non, ils s'aiment pour ce qu'ils ont : un beau corps, des gros seins, de belles fesses, des muscles forts pour les hommes ... Bref, ne les envie pas car en les enviant tu pêches ^^ et puis sans le vouloir tu essaieras de faire comme eux, reproduire le schéma de l'amour au XXI ème siècle basé sur le paraitre.

Après, j'espère vraiment que ça marchera entre vous car au fond tu es un type bien ^^

Pour ton avenir professionnel

Déjà, je me demande comment tu pourrais rater ton Bac ? Franchement vu les notes que tu as tu auras au moins mention Bien !

Pour les choix, fais ce qui te plait le plus. Ne choisis pas la facilité, cela ne sera pas bon pour ton futur. Si tu veux faire médecin, bats-toi, prouve que tu es le meilleur (car oui tu l'es), fonce ! Quand on veut, on peut.

Voila, maintenant je te dis bonne chance pour lire le pavé que je viens de pondre ^^

J'écris donc je suis

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
14 février 2008 à 22:51:30

Au fait je vous ai entré choubibi et liuis dans mes contacts MSN donc acceptez-moi :-) Et je n'ai pas pris celle qui est dans ta CV liuis :-)))

La vidéo du moment