Choubibi
"Au fait LiUiS, tu n'as pas disparu assez rapidement d'msn
" Et alors? D'ailleurs je t'ai pas vue en ligne.
"Une aubaine pour toi! Quand j'étais en cm2 j'avais profité de ce jour spécial pour glisser une carte dans la cartable de mon amoureux... Il ne me parlait quasiment plus après
" Merci de m'encourager
Ouais mais j'abandonne, elle est radieusement radieuse, mais elle m'aime pas, je le sais bien. Tu pourras dire "Mais qu'est-ce que t'en sais si tu lui as pas demandé?" je te répondrai que je la regarde sans arrêt, à sa façon d'être, il est évident qu'elle ressent rien envers moi, et puis je crois qu'elle aime quelqu'un d'autre. A ce moment là, autant que ce soit JY, au moins je saurais de qui il s'agit. Mais au moins, elle trouve T moche (elle me l'a dit en face), lui qui la dit la plus belle de la classe, ce qui m'a énervé, mais je sais qu'il y aura jamais rien entre eux 
Mais pour ta mission, je suis là pour te soutenir ^^
Sinon, le proviseur a pas gueulé, il s'est plaint, mais je m'attendais à avoir des paroles en l'air. A la place il nous a fait un beau discours.
Après il y a tellement de choses à dire que je vais rien dire, on va considérer comme pas important
- ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*
Qui vole un oeuf vole une omelette même pas préparée, l'arnaque, on se fait voler!
to steal / stole / stolen / voler, dérober 
http://nl.youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA (attention, choquant)