Alors alors...
Nanaïs
Tu t'en fous de mes problèmes
Tu savais pas que si je me chie mes études je te tiendrai compagnie sous le pont aux SDF?
Plus sérieusement... Je suis une big feinéasse, mais seulement côté ménage et matière de cours bien chiantes (je cite l'histoire). Et puis chez moi, d'abord, ce sont des conseillers d'orientation, pas des conseillères. Mais je comptais bien m'y renseigner ^^
Pour l'instant, de peur de rater les études, je me penche du côté BTS.
Jenn
Je suis motivé! Les années, ce n'est qu'un petit soucis, après tout si je fais des études de médecine, j'ai aujourd'hui dépassé la moitié de ma période scolaire et à la réflexion, ça a vachement vite passé depuis mon CP.
Le français et la com, je compte pas là-dessus pour mes deux choix d'orientation.
Je sais que je risque d'en avoir ras-le-bol à certains moments, donc j'y réfléchis encore. Mais comme il s'agit de la médecine, ce qui est intéressant, je pense que je peux y arriver.
Pour la filière, je voudrais bien continuer la STG au cas où si je rate la médecine je puisse faire comptabilité, mais j'ai vu des statistiques, 1 ou 2 personnes d'autres filières en France réussissent leur PCEM1 par an. Je préfèrerais ne prendre aucun risque et redoubler.
Le conseiller d'orientation, bah il va me décourager déjà (typique) mais je pense quand même que ce soit intéressant pour savoir ce qu'il a à me dire là-dessus. Si je lui parle de mes motivations et mes résultats, il pourrait certainement me conseiller.
Keiko
Bah, avoue que le fait de m'accorder du temps c'est déjà bien. Il m'a montré le pire côté, et cela ne me démotive pas, donc ça me fait une force en plus.
Mais pas mal ton analyse
Pour l'histoire d'Oxjo, je me passe de mes commentaires.
Bonjour le reste. Comment? Je devrais être en cours? Pensez-vous vraiment? Ah ouais... peut-être
Bah je sèche pas, je vous rassure ^^
J-2 avant le bac blanc de français 
Quant à H, bah si j'ai bien entendu hier en com, quand elle parlait de JY, je pense l'avoir entendue dire qu'il était "che-lou". J'essaie tout de même de me mettre entre eux ^^ J'ai peut-être mal entendu.
Je me déçois à écouter les conversations des autres
Vilain LiUiS!
- ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*
Ne postez pas de questions, évitez les recherches, faites une insulte avant de poster pour voir si la majuscule n´a pas déjà été posée...
Toute incitation de bannissement aux messages est strictement interdit et sera puni d´un piratage. 
http://nl.youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA (attention, choquant)