CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des adultes du forum ACWW-DS

anais1204
anais1204
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:52:24

Attention Liuis, d'un coté, il faut choisir, entre ce que tu voudrais faire et ce que tu es capable de faire. Certain, on la facilité de faire certaine chose, mais ça ne les intéresse pas pour autant. Et puis si t'es genre feignant, fais gaffe. Mais Si tu t'en sens capable, renseigne toi chez ta conseillère d'orientation ( ça aide :( )

Médecine /VS/ BTS comptablité

Bon baratin :content:

Bon allez osef de tes problèmes :-)))

Comment allez vous :fou:

jennds
jennds
Niveau 4
29 janvier 2008 à 19:07:05

J'aurais du faire conseillère d'oriantation ! lol

tout ce que tu as a faire LiUiS c'est bien reflechir c'est pas facile de trouver sa voie ( ca fait qu'un ans que je suis decidée y'a qu'a voir)
Apres tu n'est qu'au lyceé, et il y a des cours que tu ne refera plus oublie le francais, et la com
Si tu te lance dans la medecine il faut que tu sois hypermotivé car c'est tres dur, ca se deroule dans un esprit de competition et surtout tu en as pour pas mal d'années!
meme si finalement j'ai fait duré mes etudes (ca passe plus vite qu'on ne le crois) a ton age je me voyait pas dans des etudes longues donc c'est a reflechir

Moi qui suis encore dedans je t'assure que peu importe la filiere quand ca commence a durer tu as des gros moment de ras le bol donc pense y bien c'est le moment

Apres en ce qui concerne une conseillere d'orientation, apart te rexpliquer ce qu'on t'a dit et t'indiquer ce qu'il faut faire pour atteindre ton but elle va pas vraiment t'aider, normal elle peut pas savoir ce que tu veux a ta place

secretboy
secretboy
Niveau 2
29 janvier 2008 à 19:24:27

Oxjo là c'est un modo ? non parce que ce mec qui a le cerveau d'une huitre a locké un topic pour les moins de 10 ans ( excellente idee comme le topic des adultes par ailleurs ) parce qu'il y voyait de la segregation...vraiment un naze lui, quand on voit le bordel sur le forum et tous les sujets inutiles créés toutes les 2 minutes, un bon topic et il est locké ! C'est vraiment un gros blaireau lui, il a 20 ans et peut etre son bac alors c'est la grande lumiere de ce forum...respect pauvre naze !

jennds
jennds
Niveau 4
29 janvier 2008 à 19:32:43

je trouve aussi que c'est domage, ce topic étéit une tres bonne idée et je n'y ai pas vu un topic isolant les autres joueurs c'ets juste que ca permet de savoir a quels joueurs on a a faire et ca evite certaines reflexions. On sait qu'il sont jeunes ils jouent entre eux, ils peuvent se meler aux autres sur les autres topic et si les plus grand veulent se meler a eux au moins ils savent a quoi s'attendre!!la preuve j'étais entain de poster pour me joindre a eux mais j'ai pas pu :snif:

secretboy
secretboy
Niveau 2
29 janvier 2008 à 19:36:56

Tout a fait d'accord....vraiment debile sa reaction surtout quand on voit le reste des topics...il ferait mieux s'occuper du reste le blaireau !

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
29 janvier 2008 à 19:38:52

:snif2: Vilain Oxjo, j'avais créé ce topic pour ma soeur, pour ne pas qu'elle se sente perdue parmis les grands, et voilà qu'on me supprime ça.... Alors qu'il y a d'autres topics qui me paraissent bien plus inutiles... Mais bon, tanpis, le modo a parlé, quand je sera

jennds
jennds
Niveau 4
29 janvier 2008 à 19:41:22

Peut etre qu'il n'a pas vraiment saisit toute l'utilité de ce topic si tu veux poste un topic pour tenter de le convaincre a le debloquer je te soutient!!
Deux filles et de bons arguments il ne poura pas resister lol!!!

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
29 janvier 2008 à 19:42:26

i à 800 km de ma soeur, j'aurai juste à surveiller où elle traine sur le forum....
Allez, longue vie au topic des adultes, topic qu isolent les adultes du reste, oulalah, c'est terrible...

jennds :d) merci de ton soutien ;)

jennds
jennds
Niveau 4
29 janvier 2008 à 19:47:08

j'ai posté un petit mot adrésse a ojxo sur le nouveau topic des - 10 on vera si il prend le temps de lire

secretboy
secretboy
Niveau 2
29 janvier 2008 à 19:53:28

Bon apparemment il n'aime pas les petits !

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:54:56

Parce que vous allez me dire que vous savez à qui vous parlez ? Il y a même pas 30 minutes j'effaçais un topic pédophile, vous l'avez vu ?

La personne peut être un gamin de 15 ans qui s'amuse, comme un type de 40 ans qui vient s'amuser à jouer dans ce jeu pour rencontrer ses "victimes".

Sur Animal Crossing, il a plusieurs tranche d'âge, allant de 8 ans à 45 ans, et j'ai connu plusieurs personnes. Croyez moi, beaucoup cache bien leur jeu et peuvent faire croire bien des choses avec un profil que l'on manie de la façon que l'on veut.

Alors après vous voulez laisser sur un topic seul, des enfants que vous croyez posséder l'âge auquel le topic est attribué ? Vous préférer pas garder un œil sur les conversations en étant présent sur le même topic et ainsi "contrôler" ?

Si vous êtes parents, vous devez encore mieux comprendre dans quel sens je vais, même si je n'ai que partiellement expliquer mes inquiétudes vis à vis que sur le net, on ne s'adresse pas toujours à qui on le croit, fille ou garçon, jeune ou plus âge, on a toujours des surprises.

-keiko-
-keiko-
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:55:43

ah ah ah LiUiS mdr :rire: le mec qui a trop joué à trauma center et qui veut devenir chirurgien rien que ça ! si t'étais fan des experts, tu aurais tenté la police scientifique ? ou alors avocat parce que t'as fini phoenyx wright ?

comme je suis sympa je vais te dégouter un peu: peut-être que ça te motivera mais j'en doute :ok:
- déjà le manque de pognon n'a rien à voir avec le fait de faire médecine ou pas, une insciption en fac de médecine te coutera aussi cher que n'importe quelle insciption à la fac et de toute façon si tes parents sont pas riches, tu as forcément droit aux bourses du crous (pas les mêmes critères que pour les bourses du lycée) ce qui t'exonèrera (c pas un gros mot les analphabètes :ok: ) des frais d'inscirptions de la fac et tu auras la bourse correspondant à ton échelon chaque mois.
- ensuite t'es pas certain que ça te plaise ? mdr quand tu fais médecine soit t'y vas pour le faire soit c'est pas la peine car c'est perdu d'avance vu le nombre de mecs que tu auras dans ta promo (dixit mon frangin qui est une tronche et qui est redescendu sur terre après deux échecs en première année)
- la première année de médecine, ça marche par concours et numérus clausus (c'est du latin les nazes :ok: ) c'est à dire que pour chaque promo tu as disons 60 places pour ceux qui veulent continuer en médecine en deuxième année, 10 à 15 places pour ceux qui veulent faire dentiste, et moins d'une dizaine de place pour ceux qui veulent faire paramédical. Donc tu as en moyenne 80 place s par promo ce qui veut dire que si t'es pas une tronche ou une bête de travail laisse tomber car tu vas te faire rétamer tu vas rien comprendre de ce qui t'arrive. Y'a que les cadors qui réussissent (il faut tourner à 15,5 -16 de moyenne aux concours pour espèrer être classer dans les 80)
- t'as intéret à être une bête en physique et chimie et aimer bosser comme un naze tous les jours de la semaine si tu veux pas prendre de retard.
- n'espère pas redoubler, tu as droit à deux inscriptions en première année, ensuite tu es radié des métiers de la santé si tu te classe pas dans les 80 :rire:
- mon frangin qui est une tronche a eu 14,8 de moyenne général au concours et il a fini à la 102 places pour te dire qu'il était loin avec une moyenne qui pourtant frôle les 15.
- Allez bon courage tuot de même c'est beau de rêver parfois mais bon faut redescendre sur terre :rire: :ok:

Analyse de ton texte :

Tu n'as pas fait de réfutation et de concession c'est vraiment dommage ça enlève du punch à ton texte !
Tu n'as pas mis de connecteur logique ce qui ne fait pas un texte argumentatif
Tu as rajouté des Smileys ce qui gâche tout le texte.
Tu parles de ton frère, mais on s'en fiche de ta vie !!
Franchement je te mets 3,5/6 t'aurais pu faire mieux TMN

secretboy
secretboy
Niveau 2
29 janvier 2008 à 19:56:12

D'ailleurs il ne se manifeste pas, preuve que c'est totalement arbitraire et stupide...j'attends maintenant mon banissement et je vous dis adieu :(

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:56:49

Quand à secretboy, ce lâche employant un pseudo de 1 jour dans le but de créer un conflit, je trouve que vous tombez bien dans son jeu. D'ailleurs, ça peut être n'importe qui, qui en temps normal serait comme qui dirait sur le forum "respectable" mais ayant honte de ses actes et ayant peur de mal faire, il préfère ne pas prendre de risque à travers ce pseudo.

Tu peux tromper les forumeurss, mais les Admins eux, c'est une autre histoire.

-keiko-
-keiko-
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:57:15

OXJO LIS ABSOLUMENT STP /!\

Voilà j'ai fait un topic pour rechercher des amis pour se connecter sur ACWW mais tu l'as supprimé ! j'attends une explication T_T

secretboy
secretboy
Niveau 2
29 janvier 2008 à 19:59:17

Oxjo affirme donc que je suis pedophile ! C'est de la diffamation et je ne laisserai pas passer ça, c'est un scandale sur un forum !

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:59:57

Qui plus est, à sans doute augmenter son âge à 28 ans pour prendre plus de considération. J'ai dû mal à croire que les autres tombent dans le panneau quand même ...

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:01:02

Alors là, entre mon exemple, et ce que tu affirme, il y a un écart, prouve le mot pour mot que je parle de toi :sarcastic:
Bref, je te réponds plus, tu ne cherche qu'à attirer l'attention sur toi.

anais1204
anais1204
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:01:35

Oh lala c'est tendu ici :peur:

J'aime pas les tensions :mort: Peace and Love :coeur:
Et ces quoi ces agissements contre le modo ? ça se plaint qu'en y'en a pas et quand il et là et bien ça se plaint encore :doute:

Bon bref Bonsoir :fier:

secretboy
secretboy
Niveau 2
29 janvier 2008 à 20:02:59

J'ai 25 ans certes mais je ne suis pas pedophile ! Affirmez cela c'est grave et c'est meme puni par la loi ! Je defendais juste un topic que je trouvais sympathique et tu me sors que je suis pedophile, de la diffamation !

La vidéo du moment