Parce que vous allez me dire que vous savez à qui vous parlez ? Il y a même pas 30 minutes j'effaçais un topic pédophile, vous l'avez vu ?
La personne peut être un gamin de 15 ans qui s'amuse, comme un type de 40 ans qui vient s'amuser à jouer dans ce jeu pour rencontrer ses "victimes".
Sur Animal Crossing, il a plusieurs tranche d'âge, allant de 8 ans à 45 ans, et j'ai connu plusieurs personnes. Croyez moi, beaucoup cache bien leur jeu et peuvent faire croire bien des choses avec un profil que l'on manie de la façon que l'on veut.
Alors après vous voulez laisser sur un topic seul, des enfants que vous croyez posséder l'âge auquel le topic est attribué ? Vous préférer pas garder un œil sur les conversations en étant présent sur le même topic et ainsi "contrôler" ?
Si vous êtes parents, vous devez encore mieux comprendre dans quel sens je vais, même si je n'ai que partiellement expliquer mes inquiétudes vis à vis que sur le net, on ne s'adresse pas toujours à qui on le croit, fille ou garçon, jeune ou plus âge, on a toujours des surprises.