CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des adultes du forum ACWW-DS

BebeNathann
BebeNathann
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:31:36

kikou tout le monde!
chriss,sandrine zetes la?

anais1204
anais1204
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:32:06

Faut lui instaurer des horaires fixe, sinon c'est pas possible, il pourra même dire adieu à ses études de médecine :rire:

Moi, j'ai la Wii, et je le sais : il ne faut pas abuser des bonnes choses :(

Mais avec un bon soutien psycologique ça marche comme sur des roulettes :fier:

sel_bis
sel_bis
Niveau 7
28 janvier 2008 à 18:37:42

t'as raison ..moi aussi j'ai la wii..moi j'ai eus droit a la méthode radicale..confiscation de la bête,par mon chéri...sous menace de l'envoyer en enfer..j'ai pus récupérée mon bien..avec comme accord..ne pas abusée de la machine..j'en profite quand il part bossé !!

anais1204
anais1204
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:39:01

Il a bien eu raison !

Bon allez je vous laisse, un peu, faut que j'apprenne mes cours :(

Tchou

sel_bis
sel_bis
Niveau 7
28 janvier 2008 à 18:41:39

bon moi aussi faut que je me sauve @+tout le monde

secretboy
secretboy
Niveau 2
28 janvier 2008 à 19:52:40

Come what may...................

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
28 janvier 2008 à 19:55:26

secretboy :d) Quel rebelle! vilain garçon va! mais bon, ça a fait autant d'effet q'un pet de nonne

Voilà les gens!! message juste pour vous rassurer, je suis bien arrivée

jennds
jennds
Niveau 4
28 janvier 2008 à 20:42:26

coucou tout le monde
Choubibi_59 :d) j'espère que ton week dans le sud était sympa t'a eu de la chance on a eu un assez beau temps !

LiUiS :d) pour la médecine renseigne toi bien, c'est sur qu'il vaut mieux avoir un bac S mais je suis pas sure que ca soir obligatoire

La fac de medecine est avant tout une fac c'est a dire tu t'inscris tu est pris! d'ou le nombre impressionnant d'etudiants en première année de médecine (il y a aussi ceux qui s'inscrivent en médecien pour prendre une année sabatique alors ya qu'a voir!)

Il faut que tu sache aussi que pour meme si pour la première année c'est la porte ouverte a tous, c'est une année qui est tres difficile et le nombre de places est tres limité pour intégrer la deuxieme année. Rares sont les etudiants reussisant leur première années du premier coup.

En ce qui concerne le financement tu as les bourses sur critères sociaux du crous qui sont pas trop mal adaptées tu peux egalement avoir droit a un logement etudiant dans une citée universitaire

Tu as aussi les bourses du mérite ( 4500€ l'année) qui sont données aux tres bons étudiants en fonction de leur niveau d'etude (bac +4 generalement) et/ou du type d'etudes poursuivies et il me semble que medecine en fait partie

L_pEnCiL
L_pEnCiL
Niveau 8
28 janvier 2008 à 22:46:37

ah ah ah LiUiS mdr :rire: le mec qui a trop joué à trauma center et qui veut devenir chirurgien rien que ça ! si t'étais fan des experts, tu aurais tenté la police scientifique ? ou alors avocat parce que t'as fini phoenyx wright ?

comme je suis sympa je vais te dégouter un peu: peut-être que ça te motivera mais j'en doute :ok:
- déjà le manque de pognon n'a rien à voir avec le fait de faire médecine ou pas, une insciption en fac de médecine te coutera aussi cher que n'importe quelle insciption à la fac et de toute façon si tes parents sont pas riches, tu as forcément droit aux bourses du crous (pas les mêmes critères que pour les bourses du lycée) ce qui t'exonèrera (c pas un gros mot les analphabètes :ok: ) des frais d'inscirptions de la fac et tu auras la bourse correspondant à ton échelon chaque mois.
- ensuite t'es pas certain que ça te plaise ? mdr quand tu fais médecine soit t'y vas pour le faire soit c'est pas la peine car c'est perdu d'avance vu le nombre de mecs que tu auras dans ta promo (dixit mon frangin qui est une tronche et qui est redescendu sur terre après deux échecs en première année)
- la première année de médecine, ça marche par concours et numérus clausus (c'est du latin les nazes :ok: ) c'est à dire que pour chaque promo tu as disons 60 places pour ceux qui veulent continuer en médecine en deuxième année, 10 à 15 places pour ceux qui veulent faire dentiste, et moins d'une dizaine de place pour ceux qui veulent faire paramédical. Donc tu as en moyenne 80 place s par promo ce qui veut dire que si t'es pas une tronche ou une bête de travail laisse tomber car tu vas te faire rétamer tu vas rien comprendre de ce qui t'arrive. Y'a que les cadors qui réussissent (il faut tourner à 15,5 -16 de moyenne aux concours pour espèrer être classer dans les 80)
- t'as intéret à être une bête en physique et chimie et aimer bosser comme un naze tous les jours de la semaine si tu veux pas prendre de retard.
- n'espère pas redoubler, tu as droit à deux inscriptions en première année, ensuite tu es radié des métiers de la santé si tu te classe pas dans les 80 :rire:
- mon frangin qui est une tronche a eu 14,8 de moyenne général au concours et il a fini à la 102 places pour te dire qu'il était loin avec une moyenne qui pourtant frôle les 15.
- Allez bon courage tuot de même c'est beau de rêver parfois mais bon faut redescendre sur terre :rire: :ok:

Archii
Archii
Niveau 3
29 janvier 2008 à 06:19:30

Hello tout le monde.

L_Pencil y a quand mêmes quelques petites choses très inexactes dans ce que tu viens de dire... M'enfin l'idée est là, c'est d'une difficulté telle que cela n'a rien en rapport avec l'intelligence mais à celui qui bosse le plus du matin au soir et à sa mémoire.
[Le Numerus Clausus est quand même un peu plus élevé que 60 :) . [Sur Marseille c'est plus par exemple.]
http://www.letudiant.fr/etudes/fac/medecine--reussir-pcem1.html est un très bon guide sur la PCEM1.

steand512
steand512
Niveau 10
29 janvier 2008 à 07:44:56

a que bonjours les personne étrange acww

j'ai eu une coupure de courant dimanche matin et mon ordi a planté et des donné inporten se son suprimé ,imposible d'avoir l'accueil windows,
donc nouveau disque dure due acheté ,installé windows
sa vas j'ai pue récupéré toute les donné ,mais persue beaucoup de temps pour rien ,
et j'ai meme pas pue me défoulé sur des limace

pitchunette
pitchunette
Niveau 10
29 janvier 2008 à 09:36:53

coucou tout le monde
coucou steand, tu sais steand que si la coupure dépend d'edf tu peux te faire remboursé le disque dur il faut que tu ailles à l'edf et que tu leur explique ton problème moi ça m'es déjà arrivé et ils m'ont remboursé ils ont des assurances expres pour ce genre d'accident. allez courage et bisous steand

tamaya25
tamaya25
Niveau 10
29 janvier 2008 à 10:22:10

Bonjour les revenants.Comment ça va :question:

pitchunette
pitchunette
Niveau 10
29 janvier 2008 à 10:26:03

coucou titille ça va bien merci à part que je voudrais déjà être au printemps voir en été mais bon.... et toi comment vas-tu?

tamaya25
tamaya25
Niveau 10
29 janvier 2008 à 10:36:11

Ben ça va,normalemnt comme d'habitude.Toujours mes petits soucis mais ça commence à rentrer dans l'ordre.

steand512
steand512
Niveau 10
29 janvier 2008 à 15:06:12

les petits soucis j'y pence jamais
j'attend qu'il devienne gros et puis je les bouf avec des limace :bave:

Karnivorr
Karnivorr
Niveau 7
29 janvier 2008 à 15:53:15

salut a tous^^

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
29 janvier 2008 à 15:57:29

Pencil quand vas-tu arrêtez de raconter ta life :o))

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
29 janvier 2008 à 16:11:27

Bonjour tout le monde, comment allez-vous?

Moi je suis dèg, je viens dans le sud, et il fait aussi mauvais temps et aussi froid que dans le nord :snif2:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:11:14

Miss Camargue :d) J'avais abandonné ton surnom car à la longue c'était chiant à écrire, mais comme tu le réclames, bah...

Nanaïs :d) Que tu crois... Demande à keiko si tu ne me crois pas, mais ça m'est venu avant que je connaisse Trauma Center.

Choubibi :d) Re :o)) J'espère que ton cerveau ne s'est pas ramolli durant ce voyag ^^

jennds :d) Eh bien, c'est plutôt encourageant, comparé à ce que m'a dit Nanaïs :nah: Je vais me renseigner davantage.

Pencil :d) Non, tu te trompes là-dessus, la passion m'est venur durant les grande vacances, une fois que comme un con j'ai déjà décidé de faire un bac STG :honte:
Pour les bourses, jenn m'a déjà expliqué mais deux sources c'est toujours bien :-)
C'est pas que je suis pas certain que ça me plaise, c'est que je suis pas certain d'y réussir.
Pour la physique-chimie, quand je voulais travailler j'obtenais des notes de 16 à 19. C'est l'SVT que je craindrais surtout.
J'aime pas bosser "comme un naze" comme tu dis, mais mon excuse c'est les cours genre communication et français qui à la réfléxion me servent à rien, ça me dégoute. Mais quand j'ai de la volonté je peux y arriver (j'arrive pas à croire que je dis ça).
Après, c'est vrai que c'est assez décourageant, mais voilà quoi, tu vas peut-être me trouver entêté mais je vais quand même essayer.
Sinon, c'est assez étrange que tu t'intéresses à mon problème. Je te remercie donc pour ton attention.

Archii :d) Ah voilà ce que j'aime entendre ^^ Merci pour le lien, mais le truc "il ne faut pas redoubler plus d'une fois" me refroidi. Si je faisais ça pour rien, bah je fous même en l'air un BTS pour la comptabilité.

• ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*

Ne postez pas de questions, évitez les recherches, faites une insulte avant de poster pour voir si la majuscule n´a pas déjà été posée...
Toute incitation de bannissement aux messages est strictement interdit et sera puni d´un piratage.
http://nl.youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA (attention, choquant)

La vidéo du moment