Miss Camargue
J'avais abandonné ton surnom car à la longue c'était chiant à écrire, mais comme tu le réclames, bah...
Nanaïs
Que tu crois... Demande à keiko si tu ne me crois pas, mais ça m'est venu avant que je connaisse Trauma Center.
Choubibi
Re
J'espère que ton cerveau ne s'est pas ramolli durant ce voyag ^^
jennds
Eh bien, c'est plutôt encourageant, comparé à ce que m'a dit Nanaïs
Je vais me renseigner davantage.
Pencil
Non, tu te trompes là-dessus, la passion m'est venur durant les grande vacances, une fois que comme un con j'ai déjà décidé de faire un bac STG 
Pour les bourses, jenn m'a déjà expliqué mais deux sources c'est toujours bien 
C'est pas que je suis pas certain que ça me plaise, c'est que je suis pas certain d'y réussir.
Pour la physique-chimie, quand je voulais travailler j'obtenais des notes de 16 à 19. C'est l'SVT que je craindrais surtout.
J'aime pas bosser "comme un naze" comme tu dis, mais mon excuse c'est les cours genre communication et français qui à la réfléxion me servent à rien, ça me dégoute. Mais quand j'ai de la volonté je peux y arriver (j'arrive pas à croire que je dis ça).
Après, c'est vrai que c'est assez décourageant, mais voilà quoi, tu vas peut-être me trouver entêté mais je vais quand même essayer.
Sinon, c'est assez étrange que tu t'intéresses à mon problème. Je te remercie donc pour ton attention.
Archii
Ah voilà ce que j'aime entendre ^^ Merci pour le lien, mais le truc "il ne faut pas redoubler plus d'une fois" me refroidi. Si je faisais ça pour rien, bah je fous même en l'air un BTS pour la comptabilité.
- ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*
Ne postez pas de questions, évitez les recherches, faites une insulte avant de poster pour voir si la majuscule n´a pas déjà été posée...
Toute incitation de bannissement aux messages est strictement interdit et sera puni d´un piratage.
http://nl.youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA (attention, choquant)