CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des adultes du forum ACWW-DS

steand512
steand512
Niveau 10
26 janvier 2008 à 08:55:48

(...)aidé moi je pour passé les epreuve ,son fou ce qui voudron :oui:
bonjours les petio

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:35:46

Choubibi :d) Bah, j'avais pas eu d'inspiration pour une MA, j'ai donc improvisé malgré ma nuit blanche ^^

Steand :d) Héhé... peut-être...

Anais :d) Tu viens de me pomper le moral :-( Je note pas grand chose de mes cours, j'écoute pas grand chose, ça me barbe, et tu me sors de ce vocabulaire ultra complexe :ouch: Je vais me pendre :mort:
Et puis je comptais prendre l'invention, et tu me dis qu'il faut pas :snif: Bah je prendrais la dissert', on en a pas fait de l'année, mais le commentaire, c'est 5 maximum.
Mais je vais m'inscrire sur le site que tu m'as dit. Merci de me l'avoir passé. Et pour le livre, c'était ce que je comptais faire.

Salut tout le monde, tout allait bien ce matin, jusqu'à ce que je vois le post de Nanaïs. Voilà, j'étais décontracté, mais maintenant je stresse. Au moins, je suis sur la même longueur d'ondes que les autres :-)

• ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*

Ne postez pas de questions, évitez les recherches, faites une insulte avant de poster pour voir si la majuscule n´a pas déjà été posée...
Toute incitation de bannissement aux messages est strictement interdit et sera puni d´un piratage. :fier:
http://nl.youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA (attention, choquant)

steand512
steand512
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:10:39

bonsoir je dis

Yiro
Yiro
Niveau 22
26 janvier 2008 à 19:02:42

Salut à tous,
Après mintes déception, je peux enfin me connecter à mon wifi.
A moi les petites parties wifi tranquilles :)
Alors voila, si une petite rencontre vous intérèsse je suis preneur.

Code: 3522-8084-0725
Nom: Rémi
Village: Bolland

vadnath
vadnath
Niveau 4
26 janvier 2008 à 23:44:52

Bonsoir à tous

Ca fait longtemps !!! J'ai repris le taf et chui naze les soirs...

Tous les perso que j'aimais sont partis... sniiif.

J'avais plus le wifi aussi donc.... il a fallu attendre que chewi s'en occupe !!!

Bonne nuit et bonne année à tous !!!!

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
27 janvier 2008 à 06:16:33

Bonjour à tous, les endormis!
Aujourd'hui c'est le grand jour :fete: A 18h54 j'arrive à Castres, à moi le sud!!!!
Bon, entre temps je serai moins euphorique, surtout ans le métro parisien :hum:
Sur ce, je file, dans 30 minutes je monte dans le train (oui oui, lus de 12h de voyage...)
bon dimanche!

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
27 janvier 2008 à 09:29:28

Bon beh bonnes vacances Choubibi :-)
Salut tout le monde. Aujourd'hui, je vais parler de mes révisions pour mon bac blanc de français. Voilà ce que j'ai décidé:
- Si le corpus est un poème, je prendrai le commentaire.
- Si le corpus a un intérêt argumentatif, je prendrai la dissertation, bien que j'en eûsse point fait de l'année.
- Si le corpus est une pièce de théâtre, je prendrai l'écriture d'invention.
- Si le corpus a le malheur d'être un autre genre que j'ai pas appris, je prendrai la guillotine.
Mais si je sens que je suis plus inspiré que ce que j'ai dit pour autre chose, je prendrai celle-ci (ch'ui pas blonde quand même :o)) )
Hier j'ai imprimé toutes les figures de style et les registres, mais je crois qu'il en manque... On va donc dire TANT PIS! Je révise ce que j'ai. J'ai aussi imprimé les méthodologies pour les 3 possibilités, même si ça apprend jamais rien. Et pour finir, j'ai imprimé les 3 genres (théâtre, poésie, argumentation) et leurs procédés ainsi que ce qu'il faut retenir.
Par contre, lire le tout, alors qu'en fait je devrais réviser qu'un tiers, voire moins, est déjà énorme, et tout retenir revient à se mutiler.
Bah je vais continuer à me mutiler plus tard dans la journée. En attendant je vais bavarder avec vous.

Ne postez pas de questions, évitez les recherches, faites une insulte avant de poster pour voir si la majuscule n´a pas déjà été posée...
Toute incitation de bannissement aux messages est strictement interdit et sera puni d´un piratage. :fier:

anais1204
anais1204
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:28:04

T'as déjà fais l'argumentation, la poésie et le théatre ? ( en gros t'as déjà fais les 3/4 du programme en cours :( )

M'enfin :o))

Je m'en vais sur ces paroles :sleep:

Yiro
Yiro
Niveau 22
27 janvier 2008 à 14:58:25

Toujours personne pour un échange de code? :)

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
27 janvier 2008 à 17:44:46

Nanaïs :d) Bah on est en train de faire le théâtre, et à chaque fois qu'on veut faire un contrôle elle prend nos heures libres donc évidemment toutes nos heures de cours de français on les passe pour faire du français sans faire de pause.

tamaya25
tamaya25
Niveau 10
28 janvier 2008 à 16:15:40

Bonjour je vois que ce topic finalement est mourru :rire2:

secretboy
secretboy
Niveau 2
28 janvier 2008 à 16:53:22

C'est pas le topic qui est "mourru" c'est tout simplement le jeu...à part 2 ou 3 membres actifs et encore "actifs" parce qu'ils nous deballent leur vie privée ( je passe mon bac, je fais des crises d'insomnie, je pars en vacances, j'aime le chocolat...) il est clair que la communauté du jeu est sur le déclin, l'effet nouveauté et l'effet "je viens chez toi, tu viens chez moi" pour y voir 3 fleurs et un arbre ou pour dealer des clochettes commencent à disparaitre. On le voit au nombre impressionnant de Jeux en occaz qui se revend partout...Enfin bref Animal crossing est mort, ne reste plus que les véritables "no friends, no life" ou les petits retardataires qui viennent d'avoir une DS.

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:04:23

Dans mon cas, j'y joue que très modérément pour parler à mes potes. J'ai pas trop la motivation de me charger de ma ville. La preuve: j'ai des mauvaises herbes partout et des cafards chez moi.
Et si je viens, c'est que l'ambiance est bonne, j'ai du mal à quitter le premier forum où je me sens bien inséré ^^ Quoique j'ai l'impression que les gens me saturent.

Bonjour tout le monde. Demain: gros contrôle d'économie. La prof abuse, elle sait qu'on a le bac dans la semaine.
Bah, ça on s'en fout, j'ai un problème plus grave... JE VEUX ÊTRE CHIRURGIEN :snif2: Le problème c'est que faut que je redouble ma première pour aller en S, mais c'est pas grand chose à côté de la situation de l'université la plus proche. Et encore c'est pas grand chose, le plus gros, c'est que ça va de 9 à 11 ans d'études, disons 15 si je me fais pas accepter les premières années. Et qui va payer ma survie en attendant? Pas ma mère, dans 8 ans, quand mon frère sera majeur, elle touchera plus rien. Ya les bourses d'études, mais comme je sais pas c'est quoi j'évite d'en parler :o)) Et puis si je me rends compte que je suis pas fait pour ça, j'aurais perdu du temps pour rien.
Je pourrais tout aussi bien faire comptable et en même temps entreprendre des études en médecine, mais ça va me prendre énormément de temps, surtout que l'entreprise où je travaillerai en attendant préfèrera que je sois là aux moments des actions plutôt qu'en cours et attendre le soir que j'arive pour faire les opérations... Et puis me connaissant, je pèterai un câble par la surcharge de travail.
Que faire? Je compte demander à des profs bien sûr, mais quels sont vos conseils en attendant?
Après je sais que j'abuse à prendre ce topic pour un journal intime, mais comme personne ne s'en est plaint, bah forcément je continue :o))

sel_bis
sel_bis
Niveau 7
28 janvier 2008 à 18:13:54

kikou tout le monde

anais1204
anais1204
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:14:13

Ah, ta vie est foutu désolé de te l'annoncer :content:

SDF :bave:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:18:11

Salut sel, ça faisait longtemps :-)

Ok mais je baisserais pas les bras. Plusieurs chirurgiens ont certainement été dans mon cas, il y a forcément une solution. Et puis SDF n'est pas aussi excitant que chirurgien, désolé de ma trahison :(

anais1204
anais1204
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:21:40

Oh le lacheur !!!!

Allez j'suis choquée, outrée :ouch: OMG !

M'enfou >< Je vais travailler maintenant et je te surpasserais :rire: :mort: :malade: :sournois:

sel_bis
sel_bis
Niveau 7
28 janvier 2008 à 18:21:51

liuis on abandonne miss camargue ?? oui gros souçis de pc et bientôt plus de connection..je change de fournisseur..comment va?

anais1204
anais1204
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:24:18

Mais d'où lui viens cette lubie de chirurgie ... :(

Wii ??

Oui ...

:d) Trauma center ( ça marque les esprits, une envie soudaine de sauver des centaines de vie innocente :ange: )

sel_bis
sel_bis
Niveau 7
28 janvier 2008 à 18:29:26

anais..alors c'est vrai il est atteind du syndrome WII..c'est plus grave que je ne croyais !! tu crois qu'on pourra le sauver a temps ?? :ouch: