Dans mon cas, j'y joue que très modérément pour parler à mes potes. J'ai pas trop la motivation de me charger de ma ville. La preuve: j'ai des mauvaises herbes partout et des cafards chez moi.
Et si je viens, c'est que l'ambiance est bonne, j'ai du mal à quitter le premier forum où je me sens bien inséré ^^ Quoique j'ai l'impression que les gens me saturent.
Bonjour tout le monde. Demain: gros contrôle d'économie. La prof abuse, elle sait qu'on a le bac dans la semaine.
Bah, ça on s'en fout, j'ai un problème plus grave... JE VEUX ÊTRE CHIRURGIEN
Le problème c'est que faut que je redouble ma première pour aller en S, mais c'est pas grand chose à côté de la situation de l'université la plus proche. Et encore c'est pas grand chose, le plus gros, c'est que ça va de 9 à 11 ans d'études, disons 15 si je me fais pas accepter les premières années. Et qui va payer ma survie en attendant? Pas ma mère, dans 8 ans, quand mon frère sera majeur, elle touchera plus rien. Ya les bourses d'études, mais comme je sais pas c'est quoi j'évite d'en parler
Et puis si je me rends compte que je suis pas fait pour ça, j'aurais perdu du temps pour rien.
Je pourrais tout aussi bien faire comptable et en même temps entreprendre des études en médecine, mais ça va me prendre énormément de temps, surtout que l'entreprise où je travaillerai en attendant préfèrera que je sois là aux moments des actions plutôt qu'en cours et attendre le soir que j'arive pour faire les opérations... Et puis me connaissant, je pèterai un câble par la surcharge de travail.
Que faire? Je compte demander à des profs bien sûr, mais quels sont vos conseils en attendant?
Après je sais que j'abuse à prendre ce topic pour un journal intime, mais comme personne ne s'en est plaint, bah forcément je continue
- ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*
Ne postez pas de questions, évitez les recherches, faites une insulte avant de poster pour voir si la majuscule n´a pas déjà été posée...
Toute incitation de bannissement aux messages est strictement interdit et sera puni d´un piratage. 
http://nl.youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA (attention, choquant)