CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des adultes du forum ACWW-DS

steand512
steand512
Niveau 10
25 janvier 2008 à 10:05:12

soleil pas cher moi
juste des nuage qui couvre le ciel d'un manteau blanc sale ,dommage et en plus avec une températue saprochan de zero
c'est pas cool
vive le primtemps que je repart a la chasse au limace :bave:

steand512
steand512
Niveau 10
25 janvier 2008 à 10:05:57

bonjours a vous aussi je poste vraimen trop vite :oui:

tamaya25
tamaya25
Niveau 10
25 janvier 2008 à 11:38:03

Coucou steand tu vas bien?

jennds
jennds
Niveau 4
25 janvier 2008 à 12:48:08

un petit coucou en direct de la fac au milieu d'un cours d' instruments et de marchés financiers!!!!

steand512
steand512
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:49:39

non c'est l'hiver est il y as moin de limace :snif2:

tamaya25
tamaya25
Niveau 10
25 janvier 2008 à 14:57:46

il faut attendre le dégel.

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
25 janvier 2008 à 15:51:11

Nanaïs :d) Ah ouais? T'as fais ton bac blanc? Moi c'est dans une semaine. C'était facile? Y'avait besoin de réviser des trucs? Car je sais pas ce qu'il faut réviser. Et t'as un devoir commun en math? La chance, moi je crois pas qu'il y en ait.

Sushi :d) Toujours du côté obscur de la force, ne le savais-tu point? Je suis un hors la loi.

Hello tout le monde. Le soleil m'a permis d'abandonner mon gros manteau noir pour aller au contrôle d'espagnol. On parlait tous, on se filait tous les réponses, plus jamais je me mettrai à côté de la déléguée, déjà qu'elle me fait chier en anglais et en math, je dois aussi la supporter en espagnol? Bah :nah:
Après, par rapport à ma sèche d'hier, bah tout s'est bien passé aujourd'hui. Sauf que j'avais pas fait de mot, et j'avais pas envie d'aller à la CPE pour m'expliquer. J'ai donc rempli un mot moi-même pour la première fois. Je deviens vraiment un déliquant... Mais j'ai encore tué personne donc je pense qu'on peut me pardonner, surtout que dans 9 mois je serai majeur et je doute changer de mentalité d'ici là.
Par rapport à H, CELLE qui est faite pour moi, bah si elle se doute pas que je l'aime c'est qu'elle s'est teint les cheveux en brun pour ne pas être complexée. Je m'explique, aujourd'hui, T n'était pas en cours. La prof demande donc à la déléguée qui m'a fait chié en espagnol de venir à côté de moi, et l'heure d'après on avait un petit contrôle de math, elle me demande donc de l'aider à faire sa pompe. Et au bout d'un moment, tendre H située derrière moi en cette matière me demande ce qu'est ce bout de papier. Je lui dis "C'est la pompe de H". Elle me dit de répéter, je dis la même chose. La déléguée s'appelle M, et je me suis trompé dans les prénoms :honte: Elle m'obsède. J'ai rougis pour la première fois devant elle, mais ça vallait peut-être le coup...
Et par rapport à la fois où elle avait caressé ma chaise avec son pied, ben j'ai compris pourquoi: elle se les balançait. Je me suis fait des idées... Mais QUE voulait dire K?

Bonne lecture :o))

• ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*

Ne postez pas de questions, évitez les recherches, faites une insulte avant de poster pour voir si la majuscule n´a pas déjà été posée...
Toute incitation de bannissement aux messages est strictement interdit et sera puni d´un piratage. :fier:
http://nl.youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA (attention, choquant)

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
25 janvier 2008 à 16:18:25

LiUiS :d) pourquoi ne pas être un peu plus clair avec H.? Elle a pu croire que tes rougeurs de jeune vierge effarouchée étaient dues à une irritation de l'épiderme, à cause d'une allergie, ou un montée subite de rage (elle voit le délinquant en toi, ça l'effraie).
Sinon, moi dianche je repars dans mon sud natal! Pour 5 jours, lundi c'est l'anniversaire de ma petite soeur qui va fêter ses 8 ans, elle ne sait pas que je viens, ça va être la surprise, elle qui me croira à 800 km de là...
Et comme cadeau, vu qu'elle a eu la ds à Noël, c'est mon roel de grande soeur que de lui faire découvrir acww :rire: Comme ça quand je serai repartie dans le nord, elle pourra venir dans mon village, ça lui permettra de discuter avec moi de manière plus originale que le téléphone et msn... Bon, maintenant, à moi de faire le configurations de la wi-fi :hum:

désolée, mais je suis tellement contente :fete: 6 mois que je ne l'avais pas vue...
Allez, je file faire mes bagages!!! (seul hic, je vais passer ma journée de dimanche dans le train, avec une petite étape à Paris, avec le métro :malade: *adieu*)

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
25 janvier 2008 à 16:30:23

Ca sert à rien de faire les configurations du Wi-Fi chez toi si le Wi-Fi n'est pas le même chez ta soeur :o))
Ok, fais bien les bagages. Je te vois bien mettre que des chips et rien d'autre :o))

Par rapport à H, bah je dois pas faire de pas en avant tant que quelque chose ne se sera pas produit. J'avais parlé de cette fille à quelqu'un d'autre qui veut mon bonheur, mais j'ai refusé d'aller lui parler tant que cette personne n'aura pas changé d'avis.
POURQUOI J'AI SACRIFIE MON COUPLE :snif2: J'espère au moins que ça retarde un rateau.

• ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*

Ne postez pas de questions, évitez les recherches, faites une insulte avant de poster pour voir si la majuscule n´a pas déjà été posée...
Toute incitation de bannissement aux messages est strictement interdit et sera puni d´un piratage. :fier:
http://nl.youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA (attention, choquant)

steand512
steand512
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:10:22

crée un blog liuis
sa serai mieux avec des photo des personne qui t'entour
ou regarde des anime ax
scool rumble , lovely complex ,a la rigueur scool day mais je te déconseil d'avoir la meme fin :rire2:

steand512
steand512
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:11:35

sa en perde la tete :rire:
je valide trop vite :oui:

pitchunette
pitchunette
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:25:18

coucou steandinou!

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
25 janvier 2008 à 17:26:36

LiUiS :d) Je n'aime pas les chips :hum: Que les pringles, mais ça ne rentrerait pas dans ma valise déjà blindée.
Et pour la wi-fi, merci de me prendre pour une gentille imbécile, mais c'est bien la configartion de ma soeur que je vais devoir faire, pour la console de ma soeur, ce n'est pas ma mère et ces "talents" d'informaticienne qui l'a fait... Sinon, j'aurai été informée (notamment par la fmaille qui m'aurait dit que la maison était en feu, ou qu'internet ne fonctione plus du tout, tou simplement)

C'était ta MA du jour? :sournois:

-keiko-
-keiko-
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:34:20

Steand tu connais SCHOOL RUMBLE & LOVELY COMPLEX ! bien joué !! :oui:

steand512
steand512
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:59:42

lovely complex je l'ai fini aujourd'hui

-keiko-
-keiko-
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:12:14

Ah oki je te conseille de regarder le film (sur dailymotion) franchement il est trop bien et trop marrant :rire:

anais1204
anais1204
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:46:52

Liuis :d) Oui, j'ai passé mon bac blanc :o))

Donc tu ne sais pas quoi réviser ?
Et bien tout dépend de ce que tu a fais en français avec ton prof !
En cours, moi j'ai fais convaincre, persuader et délibérer. Donc pour ainsi le texte argumentatif, les genres argumentatifs ( l'essai => le traité et le pamphlet, l'apologue, le conte philosophique... ). Mais aussi le XVIIIème ! Ahh le 18ème :coeur: super pour la dissertation et dans le commentaire pour l'intro et l'ouverture dans la conclusion. Bon tu sais ton cours, c'est à dire le voca sorti ( arguments, concession... ) :(

Apprends :

:d) Tes figures de style, tes genres, tes registres, ton vocabulaires, ce qu'est la situation d'énonciation...
:d) Les biographie des auteurs étudiés
:d) Renseigne toi sur les évenements passé sur l'époque que tu étudies
:d) Prends pas l'écriture d'invention si t'en t'as pas la plume facile, ou si t'en n'a pas fais plus de 2 xD. Je te conseil plus le commentaire où la dissertation si tu lis pas mal.

Pour les questions préalable, moi j'ai eu du cours :

:d) Ils m'ont demandé ce qu'est un conte philosophique
:d) A partir du corpus, ils m'ont demandé ce trouvé ceux dont la morale était expliciteet ceux qui était implicite, et pour ces dernier de trouver cette morale ( trop chaud le truc )

Mais apprends ton cours dans ton bouquin aussi, tu peux t'inscire sur le site "réussite-bac" y'a plein de fiches de révision dessus .

Voilà, si t'as encore des questions, j'suis là

Bon sinon bien le bonsoir les gens

steand512
steand512
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:56:18

(....) ma réponce

jennds
jennds
Niveau 4
26 janvier 2008 à 00:08:53

Liuis et anais1204 :d) vous passez quoi comme bac??

( vu les ages, on doit etre plusieurs a avoir passé cet étape importante depuis longtemps deja on peut peut etre vous aider!)

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
26 janvier 2008 à 08:52:46

Bonjour tout le monde!!!
Youpie, j-1 avant mon court retour dans le sud!!!!!! A moi Toulouse, mon ancien territoire!!!

Jennds :d) euh, oui, on peut les aider.... Même si je ne suis pas exmplaire, je n'ai rien foutu pendant ma premiere et ma terminale (7 de moyenne générale, avec une moyenne et math et phys-chim qui variait de 2 à 5). Et puis mon copain m'a annoncé en avril qu'il venait faire ses études à Toulouse (alors qu'il habitait dans le nord), donc qu'il valait mieux que j'ai mon bac, vu qu'à l'époque j'habitais agen, pour qu'on puisse éventuellement emménager ensemble.
Du coup, pendant 2 mois, je n'ai pas quitter mes bouquins et mes cahiers (limite si je trouvais le temps de manger), et j'ai eu mon bac S, mention AB! :fete:

Donc l'ingrédient ultime pour avoir son bac: l'amoooûûûûr :coeur:

allez zou, je vais faire des courses pour que mon petit chat ne meurt pas de faim, et qu'elle ne mange pas son maître pendant mon absence!

La vidéo du moment