Hello tout le monde. Comment allez-vous en cette radieuse journée de grêve du secteur, ce qui comprends les train donc pas com'? ^^
Moi, bah je sais pas si j'ai cours là, car je sèche. je suis allé au bahut à 8 heures et j'ai vu le très peu de monde de ma classe, dont H qui a préféré partir, donc moi aussi... sauf que j'avais attendu un peu trop tard, on est tombé sur... le proviseur en personne. Mes camarades sont rentrés, sauf moi qui ai voulu ne pas faire cours (à 6 que va-t-on apprendre après tout?), mais le proviseur m'a vu sortir de la classe.
"Qu'est-ce que tu fais?" me dit-il.
"Je vais aux toilettes" répondis-je.
"Tu n'avais pas eu le temps d'aller aux toilettes quand tu discutais avec tes amis?" ajouta-t-il.
Je ne répondis pas, il me dit alors:
"Fais vite!"
Et je le vois entrer dans la classe tandis que je me dirigeais aux toilettes. J'en profite pour faire un grand détours vers l'entrée, et je sors. Il ne m'a pas vu, mais il en a tenu compte je pense.
Mais étant donné qu'il n'est nullement censé connaître mon nom, ou n'avoir reconnu mon visage de loin dans l'aube. J'ai donc envoyé un SMS à T pour lui demander de ne pas lui dire mon nom, que j'étais juste de compagnie ave eux mais que j'étais d'une autre classe. Il me répond qu'il n'ont rien dit...
Mais s'il arrive à me reconnaître? Renvoi? Si c'est le cas, tant mieux, je pourrai réviser pour mon bac blanc de français. Mais s'il me renvoie le jour du bac? Rhâ, c'est certainement interdit... Colle? J'en avais jamais récolté, serait-ce mes premières heures de colle? Et puis s'il le découvre, ce sera noté dans mon dossier scolaire... c'est là que je juge la gravité de la situation. Je vais donc dire "Non, c'est pas moi" et il ne pourra jamais le prouver. Mais au cas où je prépare une excuse (vraie dans le fond) plutôt grave. S'il me dit "Alors pourquoi as-tu nié avoir fuit?" dans ce cas, je vais sortir l'excuse de "Pour éviter d'avoir des ennuis car je pense que je ne devrais pas lé mériter". Vous pensez que ça ne va pas marcher? Bah ça colle parfaitement avec l'excuse dont je ne vous rélerai pas, car ce serait rendre publique ma vie top privée défense de dépasser le périmètre de sécurité. Je ne devrais risquer que des heures de colle au pire, quoiqu'il a que 2 millimètres cube de coeur donc je me vois avec 8 heures de colle.
Bah, et puis yen a des centaines d'autres qui ont séché, la cour était deux fois moins remplie, pourquoi je l'intriguerais plus que les autre? Parce que j'ai séché sous son nez? Et puis j'ai la CPE comme référence à mon innocence ^^
Ouh, j'a tellement tapé qu'il faut que je reprenne mon souffle ^^ J'attends midi pour rappeler T, je vous tiendrais peut-être au courant, puisque je vais pas en cours ^^
- ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*
Ne postez pas de questions, évitez les recherches, faites une insulte avant de poster pour voir si la majuscule n´a pas déjà été posée...
Toute incitation de bannissement aux messages est strictement interdit et sera puni d´un piratage. 
http://nl.youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA (attention, choquant)