CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des adultes du forum ACWW-DS

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
23 janvier 2008 à 16:16:15

Les limaces me ferait perdre ma concentration, je serai bien trop amusée en leur faisant rétracter leurs antennes avec la pointe de mon stylo...
Bon, fiasco, que des lycéennes avec leurs mamans........ On devait être 2 à avoir plus de 20 ans. La fille a coté de moi était sympa, j'ai eu le temps de lui dire que ça ne faisait pas loin d'aller de la gare à l'école à pied, une quinzaine de minutes, je le savais parce que j'habitais pas loin de la gare, mais j'ai dû lui avouer que j'étais venue en voiture :banzai: (malgré seulement 1/4 d'heure de marche, ahem, bravo, j'ai été jugée par une jeunette, grrr)
Bon, sur ce, je retourne à mes révisions solitaire, sans limace, que mon chat mangerait de toute manière.

SteamRobin
SteamRobin
Niveau 2
23 janvier 2008 à 18:16:37

Bonjour à tous. Ayant l'âge requis pour ce forum, et cherchant des joueurs sympas, j'ai créé un blog qui réuni aussi quelques amis autour d'un projet d'animations tels que le mardi gras par exemple. Si cela vous intéresse, bienvenue :
http://rikiiki.canalblog.com/

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:03:24

Ah, choubibi, tu t'intéresses à ma vie et sans m'engueuler ^^ Ca me touche beaucoup :hap: Et je te souhaite le maximum de chances pour ta formation d'infirmière (j'ai pas trop compris où tu en étais ^^)

En effet, K n'est pas très fin, d'ailleurs j'ai été dégouté de le croiser en ville tout à l'heure. Bref, je comptais pas sur lui pour une relation en H et moi.
Le truc d'msn pourrait marcher, m'enfin j'ai plus simple, j'avoue tout à T qui a l'adresse de H sur msn. Je lui demande de nous mettre en conversation à 3 (ainsi que d'autres ahuris) et je dis que j'ajoute les adresses. Bah tiens, on pourrait se réunir sur msn pour faire en commun une plainte à l'inspection académique envers la prof de com'.
Ainsi, je pourrais lui parler... sauf que je raconte jamais rien, je suis insociable en fait :-( Parler de cours, ça craindrait, parler des autres, je suis plutôt mal placé, parler de la prof de com' c'est du déjà fait...
Ouais, bon, je vous invite à ne pas me donner d'idées car je voudrais quand même en faire par moi-même. Je parle de ma vie mais j'ai l'impression de faire des sous-entendus ^^

Chrissy, ma héroïne, passes-tu toujours sur ce topic? J'ai une question à te poser (et j'aimerais aussi avoir de tes nouvelles bien sûr ^^).

• ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*

Ne postez pas de questions, évitez les recherches, faites une insulte avant de poster pour voir si la majuscule n´a pas déjà été posée...
Toute incitation de bannissement aux messages est strictement interdit et sera puni d´un piratage. :fier:
http://nl.youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA (attention, choquant)

[Papy-Arno]
[Papy-Arno]
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:31:53

J'aimerais avoir ta vie Liuis :rire:
Même si la mienne a pas mal de problèmes aussi :(

steand512
steand512
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:58:39

liuis est c'est pour quand les soupe de limace :bave:

pitchunette
pitchunette
Niveau 10
24 janvier 2008 à 08:55:06

bonjour à tous et à toutes!
bonne journée!!

jennds
jennds
Niveau 4
24 janvier 2008 à 09:27:47

coucou tout le monde j'espère que ca va
LiUiS :d) tiens nous au courant j'ai hate de connaitre la suite de ton histoire avec H (les feux de l'amour bonjour!)

choubibi_59 :d) ton chat est trop mignon (moi qui aime pas les chats!)
Pour l'ecole d'infirmière je sais que pour y entrer c'est sur concours mais après a la sortie pour etre effectivement infirmière c'est aussi sur concours??, (j'espère pas pour toi car si c'est le cas ca va etre chacun pour soi et tu auras du mal a trouver une fille gentille et intelligente)

jilian001
jilian001
Niveau 7
24 janvier 2008 à 10:00:46

bonjour à tous
nadine et tamaya, les rescapées de ce forum j'ai pas trop le temps de jouer en ce moment, mais j'ai noté vos codes
bonne journée
sav

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
24 janvier 2008 à 10:05:34

pour rentrer en école d'infirmière c'est sur concours, c'est celui-ci que je m'apprête à passer, psychotest et culture générale (dommage que ce ne soit pas que des questions cinéma, même si je ne verrais pas le rapport avec le corps médical...), et si j'ai eu la moyenne, à ce moment-là je serai convoquée pour l'oral, et à nouveau si j'ai la moyenne, je fais ma rentrée en septembre. Ca fait 3 ans que j'ai quitté "l'école", j'ai peur, je vais me faire manger par les bâchelières et bacheliers tout fraîs...
Et ensuite, chaque année, il y a un examen pour valider l'année qui vient de passer.
Donc voilà...

LiUiS, je m'interesse à tes histoires, bien entendu, ça me distrait pendant mes révisions :-))) Et ça me rappelle ma jeunesse!!
jennds :d) effectivement, mon chat est trop mignon, c'est le plus beau chat du monde, elle est belle comme un coeur ma petite fée :coeur:
Jugez-en par vous-même http://krokette31.blog4ever.com/blog/lesphotos-42927-1948333469.html

Sur ce, je m'en vais faire mon ménage, avec mon chat, qui va te prendre pour une serpillère et va rester agrippée à mon balai!

steand512
steand512
Niveau 10
24 janvier 2008 à 10:12:39

jilian001 toujours en vie mois aussi plus beaucoup de temps pour me mettre devant

a que bonjours tous le petit monde sans vie

chouette un chat c'est super bon avec des champignon,mais il est un peut fin celui ci ,il dois pas mangé assé :gni:

tamaya25
tamaya25
Niveau 10
24 janvier 2008 à 10:12:47

Bonjour à tout le monde.Sav y a pas de soucis on t'attends.

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
24 janvier 2008 à 10:42:27

Hello tout le monde. Comment allez-vous en cette radieuse journée de grêve du secteur, ce qui comprends les train donc pas com'? ^^

Moi, bah je sais pas si j'ai cours là, car je sèche. je suis allé au bahut à 8 heures et j'ai vu le très peu de monde de ma classe, dont H qui a préféré partir, donc moi aussi... sauf que j'avais attendu un peu trop tard, on est tombé sur... le proviseur en personne. Mes camarades sont rentrés, sauf moi qui ai voulu ne pas faire cours (à 6 que va-t-on apprendre après tout?), mais le proviseur m'a vu sortir de la classe.
"Qu'est-ce que tu fais?" me dit-il.
"Je vais aux toilettes" répondis-je.
"Tu n'avais pas eu le temps d'aller aux toilettes quand tu discutais avec tes amis?" ajouta-t-il.
Je ne répondis pas, il me dit alors:
"Fais vite!"
Et je le vois entrer dans la classe tandis que je me dirigeais aux toilettes. J'en profite pour faire un grand détours vers l'entrée, et je sors. Il ne m'a pas vu, mais il en a tenu compte je pense.
Mais étant donné qu'il n'est nullement censé connaître mon nom, ou n'avoir reconnu mon visage de loin dans l'aube. J'ai donc envoyé un SMS à T pour lui demander de ne pas lui dire mon nom, que j'étais juste de compagnie ave eux mais que j'étais d'une autre classe. Il me répond qu'il n'ont rien dit...
Mais s'il arrive à me reconnaître? Renvoi? Si c'est le cas, tant mieux, je pourrai réviser pour mon bac blanc de français. Mais s'il me renvoie le jour du bac? Rhâ, c'est certainement interdit... Colle? J'en avais jamais récolté, serait-ce mes premières heures de colle? Et puis s'il le découvre, ce sera noté dans mon dossier scolaire... c'est là que je juge la gravité de la situation. Je vais donc dire "Non, c'est pas moi" et il ne pourra jamais le prouver. Mais au cas où je prépare une excuse (vraie dans le fond) plutôt grave. S'il me dit "Alors pourquoi as-tu nié avoir fuit?" dans ce cas, je vais sortir l'excuse de "Pour éviter d'avoir des ennuis car je pense que je ne devrais pas lé mériter". Vous pensez que ça ne va pas marcher? Bah ça colle parfaitement avec l'excuse dont je ne vous rélerai pas, car ce serait rendre publique ma vie top privée défense de dépasser le périmètre de sécurité. Je ne devrais risquer que des heures de colle au pire, quoiqu'il a que 2 millimètres cube de coeur donc je me vois avec 8 heures de colle.
Bah, et puis yen a des centaines d'autres qui ont séché, la cour était deux fois moins remplie, pourquoi je l'intriguerais plus que les autre? Parce que j'ai séché sous son nez? Et puis j'ai la CPE comme référence à mon innocence ^^

Ouh, j'a tellement tapé qu'il faut que je reprenne mon souffle ^^ J'attends midi pour rappeler T, je vous tiendrais peut-être au courant, puisque je vais pas en cours ^^

Ne postez pas de questions, évitez les recherches, faites une insulte avant de poster pour voir si la majuscule n´a pas déjà été posée...
Toute incitation de bannissement aux messages est strictement interdit et sera puni d´un piratage. :fier:

jennds
jennds
Niveau 4
24 janvier 2008 à 10:51:05

Le soucis c'est pas tant d'avoir seché c'est que tu as pris le proviseur pour un c.. et ca se fait pas trop

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
24 janvier 2008 à 15:08:23

Bah, personne ne l'aime au lycée. Ca se fait pas trop, pourquoi? Parce qu'il est proviseur et il a un haut rang dans le lycée? Héhé, ça me fait une belle jambe. C'est un homme comme un autre, et je le prends pas pour un c.., j'allais partir juste au moment où on le croise, comprenez bien que j'avais un peu les nerfs, surtout d'aller en cours avec 6 autres personnes (la prof était même pas là d'ailleurs).

anais1204
anais1204
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:42:55

J'ai lu ce magnifique paté que nous pond chaque jour ce cher Liuis :rouge: .M'enfin banalité :o)) . Moi j'ai passé mon bac blanc de français et le fameux devoir commun de math :( Rahhhh, horrible, frightening ....

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:41:57

Plop :(

Liuis passe du côter osbcure de la force :noel:

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
25 janvier 2008 à 09:03:52

DEBOUT!!! :fete: Aujourd'hui il fait beau dans le Nord, c'est jour de fête!!!

sanpseudo-luniq
sanpseudo-luniq
Niveau 1
25 janvier 2008 à 09:14:31

qui ouvre ses portes ?

sanpseudo-luniq
sanpseudo-luniq
Niveau 1
25 janvier 2008 à 09:23:17

choubibi t'est plus la ?

tamaya25
tamaya25
Niveau 10
25 janvier 2008 à 09:24:55

Bonjour à tous.Chez moi le soleil va pas tarder.Hum ça commence à sentir bon le printemps :fete:

La vidéo du moment