C'est qui ça, Peter Griffin et Steewie Griffin? Ils sont dans quelle série TV?
Vous avez vu ce sourire? Bah je vous présente moi actuellement... Et ouais, JE SUIS AMOUREUX! C'est enfin officiel, je sais à présent que ça peut m'arriver. Ca faisait tellement longtemps que ça m'était pas arrivé que je me suis demandé un jour si j'étais pas homo.
Elle est jolie, gentille, douce, drôle, je l'aime, je l'aime, je l'aime... 
Et... il se pourrait que ce soit réciproque. C'est en général pas le genre de fille avec qui je me serais vu car elle est trop bien pour moi, mais je me dis qu'il y a des chances.
Voici l'anecdote. Je m'appelle L, ma bien-aimée s'appelle H, sa meilleure amie s'appelle J, celui pour qui cette dernière craque s'appelle Y, mon pote s'appelle T, un de mes camarades de classe d'espagnol (et de ma classe de l'année dernière) s'appelle K, mon rival s'appelle JY et son ami s'appelle P (franchement, pour décortiquer les prénoms ya pas trop de difficultés, ils sont quasiment tous évidents).
Donc, au début de l'année scolaire, on s'en fout un peu, mais j'ai appris que J était du même lycée que moi avant que je déménage. Donc elle m'a beaucoup intrigué, mais ce qui m'a le plus intrigué chez elle, c'était son amie H, de la même classe que moi.
Donc depuis mi-Septembre, je ne fais que la regarder (à H, pas à J), à tel point que je suis sûr qu'elle l'a remarqué. Le problème, c'est qu'en début d'année on se mélange donc H demande à mon copain T pourquoi il la regarde tout le temps (sachant qu'il ne regarde que J).
Mais vint le jour des élections des délégués. Je m'étais présenté, et je savais tous ceux qui devaient voter pour moi. Hélas, JY n'a âs respecté ses engagements quand il m'avait dit un jour plus tôt qu'il voterait pour moi. Mais Y, T, tous les garçons quoi (sauf JY qui m'a trahi et un autre qui était absent) on voté pour moi. Aucune fille n'avait voté pour moi, cela m'avait fait de la peine, car elles ont toutes voté pas affinité. On pourrait dire qu'on s'en fout des élections, mais c'est ce qui me ralentit dans mon élan.
Les années passent, et je pardonne JY (car je pense qu'il s'est rétracté devant les propos que j'ai eu pour ma concurrente, je disais qu'elle était nulle), mais aussitôt, il me refait de la peine, en étant toujours autour de ma belle H. Peut-être que c'est J qu'il veut, mais tout le monde sait qu'elle aime Y donc il aurait dû abandonner. Donc le voir avec H me fait très peur, car c'est le beau gosse (devant moi malheureusement
) de ma classe. Et ils déconnent toujours ensemble! GrRrRrRrRr...
Vient ensuite un cours d'éco-droit. La prof décide de me mettre devant à cause des mes immondes notes, de plus que T me distrayait tout le temps. Je suis donc placé devant Y, qui lui est placé devant J et H (J voulait certainement se rapprocher de lui, comme à tous les cours). Un jour, vers mi-Novembre je pense, maintenant qu'on se connaissait tous plus ou moins, il me fait la remarque que je suis gentil. Et il demande à H, qui est derrière lui, son avis, elle n'a pas répondu. Ca m'a fait plutôt mal. Peut-être qu'elle l'a fait exprès quand j'ai tenté de l'humour 2 jours plus tôt en sport quand elles ont dit qu'elle et J font le même résultat que T et moi en relais-vitesse et que j'ai dis qu'on était nuls d'être à leur niveau (ça devait être la seule blague que j'ai eu avec elle).
Bah! Passons à la gestion. Comme je l'ai dit à Piteur, en gestion, je gère, donc on me demande partout quand on est sur les ordis. Ma première cliente fut H. Mais j'ai dû changer de place la troisième semaine et me mettre à côté de J qui était un peu plus loin, donc j'étais séparé de H. Mais à la deuxième heure, H a rejoint J. On était donc de nouveau à côté. Voulait-elle ne pas être seule et être accompagnée de J, ou voulait-elle être à côté de moi?
Comme j'ai dit à Piteur, en gestion je gère, et en communication je communique. Donc mardi dernier, je suis miraculeusement placé à côté de H aux ordis. On a communiqué, on a dit des horreurs sur la prof de com' (elle les mérite), mais l'heure a vite fini, et finalement on s'est presque rien dit.
Et hier, il s'est passé deux évènements: en Géo, je suis toujours devant H, et je m'écrase toujours les pieds avec les pieds de la chaise. Ensuite je sens les pieds de H toucher les pieds libres de la chaise. Y avait-il un signe?
Deuxième évènement: en espagnol: vers la fin, K a dû poser une question à H, mais j'entends juste le mot "L" (soit dit en passant moi). Et là, K me dit "L, tu mets H en chaleur!" Il est un peu c*n sur les bords, donc il pourrait dire ça pour déconner. MAIS POURQUOI QUE J'AI PAS TENDU DAVANTAGE L'OREILLE POUR SAVOIR CE QU'ELLE A DIT DE MOI?
Voilà, les 3 freins sont l'élections des délégués où H a pas voté pour moi, le fait qu'elle n'ait pas répondu à Y dans la question si elle me trouvait gentil, et JY qui l'approche trop près à mon goût. Mais le reste, ça peut être un signe? Le fait qu'elle s'approche de moi en gestion, qu'elle caresse de ses pieds les pieds de ma chaise, ainsi que le fait qu'elle ne me parle pas comme toutes les autres filles, avec une voix douce
Oups, j'ai encore raconté ma vie. Bah, c'est une histoire d'amour, qui ne s'y intéressera pas?
- ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*
Ne postez pas de questions, évitez les recherches, faites une insulte avant de poster pour voir si la majuscule n´a pas déjà été posée...
Toute incitation de bannissement aux messages est strictement interdit et sera puni d´un piratage. 
http://nl.youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA (attention, choquant)