CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des adultes du forum ACWW-DS

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
18 janvier 2008 à 08:26:25

Bonjour, allez, on se réveille, on ouvre bien grands ses petits noeils!

fanpokemon59 :d) Non, Maubeugeoise (j´en suis pas fière...), c´est entre valenciennes et la Belgique, en gros, je sais pas si tu le situes (même moi j´ai du mal).

LiUiS/Dico-LiUiS :d) La te-hon? En aucun cas... J´apprends à assumer, surtout après avoir pleurer devant Lilo & Stitch...

Kimonku, Mortevielle (même si vous semblez avoir disparus, pfiout (onomatopée de la disparition, rien d´autre...) :d) hier en regardant desperate housewives (oui, je sais, je ne regarde que ça, mais c´est une des rares séries INTERESSANTES que je n´ai pas encore vues... Une fois finie, je vais passer à ally mc beal :coeur: , mon cadeau de noël), donc, je reviens à mes moutons, hier soir quelle ne fut pas ma surprise en voyant dale cooper dans un épisode!!! dale cooper, mais vieux :snif2: (même si tout est relatif, car mon jugement est celui d´une fille de bientot 23 ans, seulement...)

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
18 janvier 2008 à 09:06:00

Choubibi :d) La te-hon, tu pleures devant un dessin animé...
C´est quoi l´histoire de Lilo et Stitch? Il y a tellement de Disney que je ne pourrai pas voir :-(
Et tu peux continuer à m´appeller LiUiS.

Bonjour tout le monde, comment allez-vous?
Alors moi... heu... ben depuis hier soir il s´est rien passé. Cet aprem peut-être...

• ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*

Ne postez pas de questions, évitez les recherches, faites une insulte avant de poster pour voir si la majuscule n´a pas déjà été posée...
Toute incitation de bannissement aux messages est strictement interdit et sera puni d´un piratage. :fier:
http://nl.youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA (attention, choquant)

tamaya25
tamaya25
Niveau 10
18 janvier 2008 à 09:46:20

Bonjour à tout le monde,comment ça va en cette veille de week end :question:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
18 janvier 2008 à 09:49:50

Salut titille.
Moi ça va pour le moment. Je dois juste aller en cours là.
Je vous dis à tous a tchoum, à cet aprem sûrement.

Ne postez pas de questions, évitez les recherches, faites une insulte avant de poster pour voir si la majuscule n´a pas déjà été posée...
Toute incitation de bannissement aux messages est strictement interdit et sera puni d´un piratage. :fier:

tamaya25
tamaya25
Niveau 10
18 janvier 2008 à 10:01:16

Bon ben bon cours et travaille bien. :ok:

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
18 janvier 2008 à 15:10:03

LiUiS :d) Tu ne connais pas Lilo & Stitch :ouch: Tu ne mérites même pas que je te réponde... mais bon, finalement, ce serait trop dur comme châtiment...
C'est un avec petit E.T tout bleu, celui de ma Cv et d'une petite hawaïenne (aloha!).
Voilà, c'est un de mes disneys préféré, dommage qu'ils aient fait des suites, ça a un peu tout gaché, mais bon...
Voilà, enchantée d'avoir participé l'amélioration de ta culture personnelle.
Sur ce, je m'en vais à confo acheter un meuble pour ranger les chaussures, ça commence à faire désordre dans l'entrée....
Babaille

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
18 janvier 2008 à 15:11:55

LiUiS :d) Par contre, sûre que spider cochon ça te parle bizarrement... :bravo: (il sait marcher au plafond)

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:27:57

Ah ouais, spider-cochon c'est l'un de mes super-héros préférés, car c'est Homer qui l'a inventé. Et toutes les inventions d'Homer, je suis fan.
Et puis tu m'as raconté tout ce que je sais déjà de Lilo et Stitch. Je veux juste savoir ce qu'il se passe, qui sont les méchants, comment ils gagnent.
En fait, écris-moi toutes les paroles et tous les gestes :-)

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
18 janvier 2008 à 17:15:13

Ca tombe bien, moi qui n'ai rien d'autre à faire :sarcastic:
Y a pas vraiment de "méchant", tout le monde il est gentil au fond.

Les inventions d'Homer n'égalent pas celle de peter griffin, ou pir, steewie griffin :sournois:
Allez non, on va dire qu'ils se valent pour ne pas lancer de débat houleux.
Et puis, n'est-ce pas un forum pour acww?... (j'aime bien bender aussi... Lince, aurai-je un penchant pour les alcooliques? )

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
19 janvier 2008 à 09:07:55

Bon, et bien, dernière à poster hier, prmeière à le faire aujourd'hui!
Juste pour vous souhaiter un très bon week-end à toutes et à tous.

moi je vais au marché!

06-moi-06
06-moi-06
Niveau 5
19 janvier 2008 à 09:14:20

Iscrit toi sur ce site:

http://club-crossing.xooit.fr/index.php

PS: il faut juste un pseudo, mot de passe, et adresse internet!

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
19 janvier 2008 à 10:09:40

C'est qui ça, Peter Griffin et Steewie Griffin? Ils sont dans quelle série TV?

:rouge: :g) Vous avez vu ce sourire? Bah je vous présente moi actuellement... Et ouais, JE SUIS AMOUREUX! C'est enfin officiel, je sais à présent que ça peut m'arriver. Ca faisait tellement longtemps que ça m'était pas arrivé que je me suis demandé un jour si j'étais pas homo.
Elle est jolie, gentille, douce, drôle, je l'aime, je l'aime, je l'aime... :coeur:
Et... il se pourrait que ce soit réciproque. C'est en général pas le genre de fille avec qui je me serais vu car elle est trop bien pour moi, mais je me dis qu'il y a des chances.

Voici l'anecdote. Je m'appelle L, ma bien-aimée s'appelle H, sa meilleure amie s'appelle J, celui pour qui cette dernière craque s'appelle Y, mon pote s'appelle T, un de mes camarades de classe d'espagnol (et de ma classe de l'année dernière) s'appelle K, mon rival s'appelle JY et son ami s'appelle P (franchement, pour décortiquer les prénoms ya pas trop de difficultés, ils sont quasiment tous évidents).
Donc, au début de l'année scolaire, on s'en fout un peu, mais j'ai appris que J était du même lycée que moi avant que je déménage. Donc elle m'a beaucoup intrigué, mais ce qui m'a le plus intrigué chez elle, c'était son amie H, de la même classe que moi.
Donc depuis mi-Septembre, je ne fais que la regarder (à H, pas à J), à tel point que je suis sûr qu'elle l'a remarqué. Le problème, c'est qu'en début d'année on se mélange donc H demande à mon copain T pourquoi il la regarde tout le temps (sachant qu'il ne regarde que J).
Mais vint le jour des élections des délégués. Je m'étais présenté, et je savais tous ceux qui devaient voter pour moi. Hélas, JY n'a âs respecté ses engagements quand il m'avait dit un jour plus tôt qu'il voterait pour moi. Mais Y, T, tous les garçons quoi (sauf JY qui m'a trahi et un autre qui était absent) on voté pour moi. Aucune fille n'avait voté pour moi, cela m'avait fait de la peine, car elles ont toutes voté pas affinité. On pourrait dire qu'on s'en fout des élections, mais c'est ce qui me ralentit dans mon élan.
Les années passent, et je pardonne JY (car je pense qu'il s'est rétracté devant les propos que j'ai eu pour ma concurrente, je disais qu'elle était nulle), mais aussitôt, il me refait de la peine, en étant toujours autour de ma belle H. Peut-être que c'est J qu'il veut, mais tout le monde sait qu'elle aime Y donc il aurait dû abandonner. Donc le voir avec H me fait très peur, car c'est le beau gosse (devant moi malheureusement :nah: ) de ma classe. Et ils déconnent toujours ensemble! GrRrRrRrRr...
Vient ensuite un cours d'éco-droit. La prof décide de me mettre devant à cause des mes immondes notes, de plus que T me distrayait tout le temps. Je suis donc placé devant Y, qui lui est placé devant J et H (J voulait certainement se rapprocher de lui, comme à tous les cours). Un jour, vers mi-Novembre je pense, maintenant qu'on se connaissait tous plus ou moins, il me fait la remarque que je suis gentil. Et il demande à H, qui est derrière lui, son avis, elle n'a pas répondu. Ca m'a fait plutôt mal. Peut-être qu'elle l'a fait exprès quand j'ai tenté de l'humour 2 jours plus tôt en sport quand elles ont dit qu'elle et J font le même résultat que T et moi en relais-vitesse et que j'ai dis qu'on était nuls d'être à leur niveau (ça devait être la seule blague que j'ai eu avec elle).
Bah! Passons à la gestion. Comme je l'ai dit à Piteur, en gestion, je gère, donc on me demande partout quand on est sur les ordis. Ma première cliente fut H. Mais j'ai dû changer de place la troisième semaine et me mettre à côté de J qui était un peu plus loin, donc j'étais séparé de H. Mais à la deuxième heure, H a rejoint J. On était donc de nouveau à côté. Voulait-elle ne pas être seule et être accompagnée de J, ou voulait-elle être à côté de moi?
Comme j'ai dit à Piteur, en gestion je gère, et en communication je communique. Donc mardi dernier, je suis miraculeusement placé à côté de H aux ordis. On a communiqué, on a dit des horreurs sur la prof de com' (elle les mérite), mais l'heure a vite fini, et finalement on s'est presque rien dit.
Et hier, il s'est passé deux évènements: en Géo, je suis toujours devant H, et je m'écrase toujours les pieds avec les pieds de la chaise. Ensuite je sens les pieds de H toucher les pieds libres de la chaise. Y avait-il un signe?
Deuxième évènement: en espagnol: vers la fin, K a dû poser une question à H, mais j'entends juste le mot "L" (soit dit en passant moi). Et là, K me dit "L, tu mets H en chaleur!" Il est un peu c*n sur les bords, donc il pourrait dire ça pour déconner. MAIS POURQUOI QUE J'AI PAS TENDU DAVANTAGE L'OREILLE POUR SAVOIR CE QU'ELLE A DIT DE MOI? :snif:

Voilà, les 3 freins sont l'élections des délégués où H a pas voté pour moi, le fait qu'elle n'ait pas répondu à Y dans la question si elle me trouvait gentil, et JY qui l'approche trop près à mon goût. Mais le reste, ça peut être un signe? Le fait qu'elle s'approche de moi en gestion, qu'elle caresse de ses pieds les pieds de ma chaise, ainsi que le fait qu'elle ne me parle pas comme toutes les autres filles, avec une voix douce :coeur:

Oups, j'ai encore raconté ma vie. Bah, c'est une histoire d'amour, qui ne s'y intéressera pas?

steand512
steand512
Niveau 10
19 janvier 2008 à 16:00:41

je préfaire une bonne grosse limace baveuse liuie

FaShion_13
FaShion_13
Niveau 10
19 janvier 2008 à 16:04:08

suuper ton histoire liuis ^^

steand512
steand512
Niveau 10
19 janvier 2008 à 16:24:43

oups oublié de dire bonjours ou bonsoirs c'est plus trop
mais l'inportence et de le dire

-keiko-
-keiko-
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:04:16

ah ok Liuis franchement t'as le don pour écrire des pâtés :hum:

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
20 janvier 2008 à 08:56:44

Bonjour tout le monde!
Comment va en cette journée dominicale?
LiUiS :d) Tout d'abord, bonne chance avec Hélène/Hermione/Héloïse/Hector...
Ensuite, peter griffin et steewie griffin sont les personnages de leur série éponyme, LES GRIFFINS(ou family guy en anglais). Ca passait pendant un temps sur canal +, mais maintenant tu as les saisons en dvd. Disons, que contrairement à certains épisodes des simpson, tu n'as jamais de morale :diable:

falco71
falco71
Niveau 7
20 janvier 2008 à 08:59:10

bonjour a tous

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
20 janvier 2008 à 09:44:54

Ah steand! Il passe encore :-) Je le croyais pris en otage par ses limaces ^^

Fashion :d) C'est une histoire vraie en plus ^^

Keiko :d) Jalouse? :nah: Bah, j'ai une vie intéressante, c'est tout!

Choubibi :d) Ah ok, c'est un genre de série foireuse que personne regarde sauf toi :o)) Et pis la morale ça fait du bien de temps en temps, ça veut dire qu'il y a de l'âme dans la série ^^
Hector :honte: Combien as-tu rencontré d'Hector de sexe féminin toi? Je l'aurais trouvé moins belle si elle s'appelait Hector. Mais merci pour le "bonne chance" :-)

Bonjour tout le monde.
Je vais bien, toujours amoureux, mes crises d'euphories qui me viennent dans la rue apparaissent aussi à la maison. H m'envoûte, je ne pense qu'à elle. Déjà, dès que je me suis réveillé, je pensais à H :coeur:
Cependant, il s'est avéré que je me sois fait des idées. Je l'aime tellement qu'en la désirant tel que je le fais, dans tous nos échanges j'y vois de l'amour, alors qu'il n'y en a pas. Donc finalement je doute grandement qu'elle m'aime...
Je savais bien que l'amour n'existait que dans les films :-(

Toute incitation de bannissement aux messages est strictement interdit et sera puni d´un piratage.

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
20 janvier 2008 à 10:40:14

LiUiS :d) Série foireuse? :nonnon: Mais où sont les adultes?! Où les gens avec un minimum de culture, pour me défendre?...
Hmm, à la réflexion, je me défends seule...
http://www.foxfrance.com/series/lesgriffin
Ca peut paraître idiot de défendre une série, mais on ne juge pas tant qu'on ne connait pas :nah:
Et imagines que dans une éventuelle conversation H. te dise qu'elle adore les griffin, et bien voilà! catastrophe...

La vidéo du moment