Choubibi
Ah ouais? Tu es intéressée par tous ce qu´on te dit? Tu lis mes énormes posts en entier?
Bah moi aussi je les lis tous depuis ce que j´ai pas lu la dernière fois (sauf si trop de pages, ce qui n´est pas le cas aujourd´hui). Bonne chance pour le boulot.
Morte
Quel triste pseudo
Bref, bonne chance pour cherche un boulot. Et je te rassure: il est tout à fait normal d´avoir la flemme de lire plus de 1400 pages, soit plus de 28.000 posts contenant en moyenne je dirais 30 mots d´environ 6 lettres, ce qui fait 5.040.000 caractères (tu dois savoir comme tout le monde que j´ai eu 18.6 de moyenne en math à mon premier trimestre).
Bonjour les autres, comment vont vos voisins?
Moi, bah ça gueule comme toujours, ça frappe comme des malades dans les escaliers mais après 1 an et demie passé avec eux ont s´y fait.
- ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*
Ne postez pas de questions, évitez les recherches, faites une insulte avant de poster pour voir si la majuscule n´a pas déjà été posée...
Toute incitation de bannissement aux messages est strictement interdit et sera puni d´un piratage. 
http://nl.youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA (attention, choquant)
Ce n´est pas pour me la jouer, juste pour avoir votre avis. Jojometal. Quoi? Je suis pas Monsieur Jojometal? Bah on a le même copyright ^^