https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-2911288-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [polak]
| Date du message : 08 janvier 2008 à 21:38:31
| Contenu du message :
| "Réponse pour LiUiS :
|
| Dis moi l´ami! T´as pas l´impression de passer pour un âne quand tu m´interpelle alors qu´on se connait pas, ton pote a surement un pseudo qui se rapproche du mien mais désolé on ne se connais pas! (remarque que dans cette situation vaut mieux) Oui j´ai 24 piges oui j´ai un gosse (si tu veux je t´expliquerais comment on fait a l´occasion
et si tu pouvais éviter de me faire passer pour ton pote ce serait très gentil de ta part bien que je ne doute pas qu´il soit un mec cool (remarquez que jfais des efforts pour être sympa...).
|
| Bon ça c´est fait, il me reste plus qu´a vous souhaiter une bonne soirée ! ;)
| "
Ouais bon... La seule chose que j´ai à reprocher dans ta réponse, c´est que tu m´engueules alors que j´ai fait une erreur, mais dans la mesure où je me suis acharné sur toi, c´est compréhensible.
Alors voilà, je m´explique, je pense que tu ne connais pas très bien les gens du forum puisque tu sembles nouveaux, mais il existe un certain gto, qui a déjà créé des comptes où il s´appelait Polak, et une fois je l´avais invité chez moi. Il s´était d´abord montré gentil et tout, mais il avait insinué avoir 19 ans alors qu´en réalité il était tout jeune. J´avais pas aimé ce mensonge, et je comptais laisser passer ça, mais à sa façon d´insulter un pote, puis de redevenir calme d´un coup, puis le réinsulter (si ça c´est pas être lunatique...). De plus il avait montré très peu de grâce à mon égard quand je lui ai gardé des objets que je lui ai rendu le temps qu´il fasse une nouvelle ville. Voilà donc pourquoi je l´aime pas.
Mais si j´ai pensé que tu étais lui, c´est pour ton pseudo Polak, je pensais qu´il l´avait inventé, comme moi j´ai inventé Liuis. Toutefois, il me semble à présent avoir entendu un nom pareil dans une quelconque série TV... Et puis il mentait souvent sur son âge, le fait que tu soies un Polak et que tu soies agé m´a fait pensé que c´était lui qui continuait à mentir sur son âge.
Pour comment on fait des gosses, pas la peine je sais, mais je serai ravi d´entendre ta version 
Après je me suis jamais fait passé pour ton pote, quand je pensais que tu étais gto je disais qu´on était avant amis (ou plutôt bonne connaissance) avant qu´il me dégoûte.
A présent, si j´ai bien fait une erreur (ce dont j´espère), je te prie de m´excuser, l´erreur est humaine (jusqu´à présent en tout cas), mais quand je t´ai vu j´étais persuadé que tu étais gto.
Bonjour les autres, comment allez-vous?
Bon bah hier je disais que je m´étais raté la gestion, je m´étais trompé ^^: 14,5 mais j´étais fatigué, si j´avais fait le compte de résultat j´aurais eu sans problèmes 17,5 et si j´avais écouté mon instinct de dernière minute, j´aurais eu entre 18 et 19.
Bref, j´ai la dalle. Les premières omelettes aux pommes de terre faite avec amour sont les bienvenues (retenez bien que l´omelette aux pommes de terre sont mon repas préféré, autant que les limaces pour steandinou).
FAIM! FAIM!
Oups, désolé, c´est mon estomac que vous entendez. Il est aussi puissant que moi.
Oké, je
- ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*
Ne postez pas de questions, évitez les recherches, faites une insulte avant de poster pour voir si la majuscule n´a pas déjà été posée...
Toute incitation de bannissement aux messages est strictement interdit et sera puni d´un piratage. 
http://nl.youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA (attention, choquant)
Ce n´est pas pour me la jouer, juste pour avoir votre avis. Jojometal. Quoi? Je suis pas Monsieur Jojometal? Bah on a le même copyright ^^