CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des adultes du forum ACWW-DS

[polak]
[polak]
Niveau 1
08 janvier 2008 à 11:22:36

Oups ! Alors mon nom de perso ça va etre dur ya des étoiles mais c´est *PolaK* (j´ai pas fait simple) je vis a Lindblum (certains auront reconnu peut être...) Et pour ajouter des gens j´attends de voir qui répond :D

[polak]
[polak]
Niveau 1
08 janvier 2008 à 11:36:52

En fait je viens de t´ajouter Tamaya25! Encore merci des informations, j´ai fait comme toi j´ai mis a jour ma carte de visite c´est plus simple! Bon cette fois ci le travail m´appelle alors bonne journée tout le monde !

tamaya25
tamaya25
Niveau 10
08 janvier 2008 à 14:15:48

Merci polak je t´ajoute aussi.Est Lindblum c´est cool comme ville.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
08 janvier 2008 à 17:04:47

bonjour bonjour! je m´excuse de vous deranger mais si vous avez un set yetiti a vendre, je veux bien l´acheter.
https://www.jeuxvideo.com/[...]09734-1-0-1-0-0.htm

desolé pour derangement, a bientot peut etre! :merci:

chrissy
chrissy
Niveau 4
08 janvier 2008 à 18:03:27

Bonsoir à tous, ça fait longtemps que j´ai pas fait un tit couocu, meme si je suis une nouvelle lol

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:18:51

Eh bien polak (pour ne pas utiliser le surnom comique mais choquant que j´utilisais quand on étais amis mais sans vexer), si au moins tu ne mentais pas du tout, j´aurais accepté que tu squattes le topic (qui d´ailleurs n´est pas le mien donc j´ai pas d´autre choix d´accepter).
24 ans! :honte: Tu as vraiment réussi à avoir un enfant? Quand j´ai entendu ta voix sur le protable, j´aurais cru entendre un enfant de 12 ans autour.
Bon allez, je veux bien être sympa avec toi au moins une fois, mais arrête de mentir. Quelqu´un dis même que t´es en 4e. Moi je suis le plus grand témoin du forum (en dehors des autres dans mon cas mais qui ne semblent pas déprécier ça) que t´es un gosse.

Bonjour tout le monde.
Bonne chance choubibi pour le concour.
Quant à ma rentrée: désatreuse: j´ai eu un 17 en math (ok, c´était la meilleure note de la classe, comme toujours, mais quanbd même), la plus mauvaise note de l´année :mort: et un 8 en français pour un commentaire mais j´ai jamais été très doué.
Ensuite j´ai eu l´évalutation de sport. Ca sent le 1,8 sur 20. Mais la semaine brochaine on a du raquet´ball (pas du tennis).
Hier soir j´ai pas pu me connecter car j´ai emprunté le livre de quelqu´un pour le lire. Je devais lire toute une pièce de théâtre pour aujourd´hui, j´ai lu que les 2 premiers actes sur 5, mais je l´ai plutôt bien réussi. J´ai donc pas eu beaucoup de temps pour réviser ma gestion, donc je me le suis ier-ch, et le management j´ai fait le truc le plus daubique que j´ai jamais fait dans cette matière.
On a passé le pire de la rentrée, respire et reprend courage, j´avais bien cru que j´allais faire une dépression nerveuse ^^

Bon, allez, je vous laisse, je vais manger. Bêbye!

• ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*

Ne postez pas de questions, évitez les recherches, faites une insulte avant de poster pour voir si la majuscule n´a pas déjà été posée...
Toute incitation de bannissement aux messages est strictement interdit et sera puni d´un piratage. :fier:
http://nl.youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA (attention, choquant)
Ce n´est pas pour me la jouer, juste pour avoir votre avis. Jojometal. Quoi? Je suis pas Monsieur Jojometal? Bah on a le même copyright ^^

marion96
marion96
Niveau 1
08 janvier 2008 à 19:42:25

qqun serai assez sympa pour m´inviter ds sa ville afin que je découvre ca (j´ai jamais fai encore)...
mon code 3952-5955-2116
Maelys de Nouya
Merci

[polak]
[polak]
Niveau 1
08 janvier 2008 à 21:38:31

Réponse pour LiUiS :

Dis moi l´ami! T´as pas l´impression de passer pour un âne quand tu m´interpelle alors qu´on se connait pas, ton pote a surement un pseudo qui se rapproche du mien mais désolé on ne se connais pas! (remarque que dans cette situation vaut mieux) Oui j´ai 24 piges oui j´ai un gosse (si tu veux je t´expliquerais comment on fait a l´occasion :d) et si tu pouvais éviter de me faire passer pour ton pote ce serait très gentil de ta part bien que je ne doute pas qu´il soit un mec cool (remarquez que jfais des efforts pour être sympa...).

Bon ça c´est fait, il me reste plus qu´a vous souhaiter une bonne soirée ! ;)

kimonku
kimonku
Niveau 7
08 janvier 2008 à 22:36:15

Bonjour à tous,
voila je debute dans animal crossing et me retrouve bien demuni et bien seul dans cet univers guimauve. C´est pour cela que je sollicite votre aide chers crosseurs. O je n´ai pas grand chose à offrir mais ma demande est bien modeste juste un arrosoir, une hache et quelques fruits feront l´affaire. Bien sûr, je serai heureux de vous rencontrer chez vous ou chez moi cela n´a pas d´importance. Croyez bien que votre aide réchaufferai mon coeur refroidi par la solitude crossienne et le temps fort neigeux.
Mon Code Ami : 3995 5453 9919
Nom de la ville : TwinPeak (il manque une lettre devinez laquelle)
Je vous remercie à l´avance de votre bonté d´âme, à bientôt amis crosseurs...

Cioccolato
Cioccolato
Niveau 4
08 janvier 2008 à 22:38:04

:hello: les actifs

:pacg: En mode "-50 %" :pacd:

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
09 janvier 2008 à 07:28:49

salut kimonku!!!
tu mérites d´être salué bien bas ne serait-ce que pour le nom de ta ville :coeur:
Voilà, c´était mon passage du jour, bonjour!

Jaden4
Jaden4
Niveau 10
09 janvier 2008 à 07:31:13

:lol:

tamaya25
tamaya25
Niveau 10
09 janvier 2008 à 12:12:46

Bonjour tout le monde.Ca va?

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
09 janvier 2008 à 15:21:26

Tout le monde est parti faire les soldes apparemment :(
C´est pas tom nook qi ferait -50%...

pouny28
pouny28
Niveau 3
09 janvier 2008 à 15:28:57

non pas de solde pour tout le monde ! :snif2: :-)

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
09 janvier 2008 à 15:34:45

Tant mmieux, en n´achetant rien on fait plus d´économie qu´en faisant les soldes (si mon copain lisait ça je crois qu´il serait mort de rire... Moi?! Comme une folle dans les boutiques?! Noooon :ange: )

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:00:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-2911288-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [polak]
| Date du message : 08 janvier 2008 à 21:38:31
| Contenu du message :
| "Réponse pour LiUiS :
|
| Dis moi l´ami! T´as pas l´impression de passer pour un âne quand tu m´interpelle alors qu´on se connait pas, ton pote a surement un pseudo qui se rapproche du mien mais désolé on ne se connais pas! (remarque que dans cette situation vaut mieux) Oui j´ai 24 piges oui j´ai un gosse (si tu veux je t´expliquerais comment on fait a l´occasion :d) et si tu pouvais éviter de me faire passer pour ton pote ce serait très gentil de ta part bien que je ne doute pas qu´il soit un mec cool (remarquez que jfais des efforts pour être sympa...).
|
| Bon ça c´est fait, il me reste plus qu´a vous souhaiter une bonne soirée ! ;)
| "

Ouais bon... La seule chose que j´ai à reprocher dans ta réponse, c´est que tu m´engueules alors que j´ai fait une erreur, mais dans la mesure où je me suis acharné sur toi, c´est compréhensible.
Alors voilà, je m´explique, je pense que tu ne connais pas très bien les gens du forum puisque tu sembles nouveaux, mais il existe un certain gto, qui a déjà créé des comptes où il s´appelait Polak, et une fois je l´avais invité chez moi. Il s´était d´abord montré gentil et tout, mais il avait insinué avoir 19 ans alors qu´en réalité il était tout jeune. J´avais pas aimé ce mensonge, et je comptais laisser passer ça, mais à sa façon d´insulter un pote, puis de redevenir calme d´un coup, puis le réinsulter (si ça c´est pas être lunatique...). De plus il avait montré très peu de grâce à mon égard quand je lui ai gardé des objets que je lui ai rendu le temps qu´il fasse une nouvelle ville. Voilà donc pourquoi je l´aime pas.
Mais si j´ai pensé que tu étais lui, c´est pour ton pseudo Polak, je pensais qu´il l´avait inventé, comme moi j´ai inventé Liuis. Toutefois, il me semble à présent avoir entendu un nom pareil dans une quelconque série TV... Et puis il mentait souvent sur son âge, le fait que tu soies un Polak et que tu soies agé m´a fait pensé que c´était lui qui continuait à mentir sur son âge.
Pour comment on fait des gosses, pas la peine je sais, mais je serai ravi d´entendre ta version :o))
Après je me suis jamais fait passé pour ton pote, quand je pensais que tu étais gto je disais qu´on était avant amis (ou plutôt bonne connaissance) avant qu´il me dégoûte.
A présent, si j´ai bien fait une erreur (ce dont j´espère), je te prie de m´excuser, l´erreur est humaine (jusqu´à présent en tout cas), mais quand je t´ai vu j´étais persuadé que tu étais gto.

Bonjour les autres, comment allez-vous?
Bon bah hier je disais que je m´étais raté la gestion, je m´étais trompé ^^: 14,5 mais j´étais fatigué, si j´avais fait le compte de résultat j´aurais eu sans problèmes 17,5 et si j´avais écouté mon instinct de dernière minute, j´aurais eu entre 18 et 19.
Bref, j´ai la dalle. Les premières omelettes aux pommes de terre faite avec amour sont les bienvenues (retenez bien que l´omelette aux pommes de terre sont mon repas préféré, autant que les limaces pour steandinou).

FAIM! FAIM!

Oups, désolé, c´est mon estomac que vous entendez. Il est aussi puissant que moi.

Oké, je :sors:

• ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*

Ne postez pas de questions, évitez les recherches, faites une insulte avant de poster pour voir si la majuscule n´a pas déjà été posée...
Toute incitation de bannissement aux messages est strictement interdit et sera puni d´un piratage. :fier:
http://nl.youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA (attention, choquant)
Ce n´est pas pour me la jouer, juste pour avoir votre avis. Jojometal. Quoi? Je suis pas Monsieur Jojometal? Bah on a le même copyright ^^

tamaya25
tamaya25
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:49:29

Bonsoir moi non plus pas de soldes.Sinon ça va?

tamaya25
tamaya25
Niveau 10
10 janvier 2008 à 08:51:26

Bonjour à tout ceux qui passent encore ici.

mortevielle
mortevielle
Niveau 6
10 janvier 2008 à 14:05:45

Bonjour à tous!

Je me présente, j´ai 26 ans, je m´appelle Aurélie. J´ai eu la Ds pour Noël et j´ai découvert ACWW il y a un peu moins de deux semaines. Je pensais, à mon avis comme beaucoup de monde, que ce jeu était pour les plus jeune. Je suis tombée sous le charme de cet univers coloré, qui me change les idées pendant ma recherche d´une emploi (j´ai fini mes études en décembre).

Donc j´aurai aimé testé le mode wifi, pour ce faire, j´ai laissé mes coo sur ma carte de visite.

Je ne sais pas trop comment cela se passe, donc dites moi si je peux vous rentrer dans ma liste d´"amis". Pour la suite, si l´on veut se rendre des visites, je pense qu´il faut se donner rdv.

Merci par avnce pour votre accueil que j´espère chaleureux!! :-)

La vidéo du moment