Bonjour tout le monde, comment allez-vous?
Moi je deviens de plus en plus triste, car on approche de la rentrée et j´ai pas fait mon long management, et j´ai aussi un livre à lire pour lundi ou mardi, et je l´ai même pas acheté 
Si c´est pour lundi, je risque de sécher tout l´apres-midi car on a aussi l´évaluation de sport où j´estime impossible d´avoir la moyenne en relais vitesse, surtout quand on nous demande d´aller le plus vite possible et que ça casse les jambes (ça doit être parce que je bois pas assez de lait).
Ayé je stresse pour la rentrée, et il est hors de question que je travaille pendant les vacances de Noël, ah non alors! Je préfère me taper des 0
(oui car ma mère s´en foutrait pas mal du moment que je réussis les bonnes matières).
Et voilà que je recommence à raconter ma vie, je peux pas m´en empêcher, pourtant je sais que vous préférez les limaces sans intérêt de steand ^^
On se lève tout le monde, le soleil sent bon, les papillons chantent, les fleurs volent, les oiseaux brillent, c´est la matinée idéale pour faire ce que vous avez pas envie de faire
- ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*
Ne postez pas de questions, évitez les recherches, faites une insulte avant de poster pour voir si la majuscule n´a pas déjà été posée...
Toute incitation de bannissement aux messages est strictement interdit et sera puni d´un piratage. 
http://nl.youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA