CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des adultes du forum ACWW-DS

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:53:07

Mike :d) Mais t´inquiètes, je ressortais simplement mon style égoïste, et puis c´est pas la première fois que je te dis que tu me déçois. C´est de la taquinerie en fait, mais bibi affirmera que je suis pas doué :honte:
Autrement, si j´ai demandé un discours, c´est parce que pour moi, tu es le symbole du forum, donc c´était à toi que revenait la tâche d´en faire une ^^ Ne m´en veux pas, je suis mignon quand même :-(
Quant à ton discours, il était aussi mignon que... heu... un hamster!
http://nl.youtube.com/watch?v=xdOQlwFsPI8 :fou:

• ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*

Ne postez pas de questions, évitez les recherches, faites une insulte avant de poster pour voir si la majuscule n´a pas déjà été posée...
Toute incitation de bannissement aux messages est strictement interdit et sera puni d´un piratage. :fier:
http://nl.youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA

tamaya25
tamaya25
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:55:26

normal on est les meilleurs. :fete: :banzai:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:58:40

Triso :d) Oui, c´est le 2e plus gros.
Titille :d) Mouais, c´est surtout grâce à toi :bravo:

Ne postez pas de questions, évitez les recherches, faites une insulte avant de poster pour voir si la majuscule n´a pas déjà été posée...
Toute incitation de bannissement aux messages est strictement interdit et sera puni d´un piratage. :fier:

tamaya25
tamaya25
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:04:06

C´est gentil liuis de dire ça ,mais je vais être modeste et dire surtout que c´est grâce à nous tous. :bravo:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:07:12

C´est un peu évident que c´est grâce à nous tous ^^ Je complète en disant que c´est grâce à la bonne ambiance que chacun y met. Merci tout le monde! (hypocrisie générale ^^ nan je plaisante :o)) )

tamaya25
tamaya25
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:30:30

Bonne soirée à tout le monde. :dehors:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
03 janvier 2008 à 09:46:39

Bonjour tout le monde, comment allez-vous?
Moi je deviens de plus en plus triste, car on approche de la rentrée et j´ai pas fait mon long management, et j´ai aussi un livre à lire pour lundi ou mardi, et je l´ai même pas acheté :-(
Si c´est pour lundi, je risque de sécher tout l´apres-midi car on a aussi l´évaluation de sport où j´estime impossible d´avoir la moyenne en relais vitesse, surtout quand on nous demande d´aller le plus vite possible et que ça casse les jambes (ça doit être parce que je bois pas assez de lait).
Ayé je stresse pour la rentrée, et il est hors de question que je travaille pendant les vacances de Noël, ah non alors! Je préfère me taper des 0 :p) (oui car ma mère s´en foutrait pas mal du moment que je réussis les bonnes matières).
Et voilà que je recommence à raconter ma vie, je peux pas m´en empêcher, pourtant je sais que vous préférez les limaces sans intérêt de steand ^^

On se lève tout le monde, le soleil sent bon, les papillons chantent, les fleurs volent, les oiseaux brillent, c´est la matinée idéale pour faire ce que vous avez pas envie de faire :o))

tamaya25
tamaya25
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:52:54

Bonjour tout le monde.Comment ça va en ce jour de gel :question:
vivement le primptemps.

Jojometal
Jojometal
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:54:55

Il gèle pas chez moi :-p

- Début de la Signature -
http://fr.youtube.com/watch?v=YAj-yJZ6NBM
Ce n´est pas pour me la jouer, juste pour avoir votre avis. Jojometal.
- Fin de la Signature -

sel_bis
sel_bis
Niveau 7
03 janvier 2008 à 15:24:45

kikou tout le monde chez moi pluie verglaçante..la grosse galère!!!

Jojometal
Jojometal
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:26:04

La chance! Moi le ciel est juste gris :-(

- Début de la Signature -
http://fr.youtube.com/watch?v=YAj-yJZ6NBM
Ce n´est pas pour me la jouer, juste pour avoir votre avis. Jojometal.
- Fin de la Signature -

chrissy
chrissy
Niveau 4
03 janvier 2008 à 19:26:09

bonsoir tous le monde !!

pour continuer avec la météo demain à paris il fera un temps pourri lol

Tu dois lire quoi comme livre liuis ? moi j´adore lire, sauf les livres pour l´ecole je les détestais ceux là !! ! le pire de tous c´etait le capitaine fracasse, 800 et quelques pages écrites avec une police de 2mm pfff ( tu vois moi aussi je raconte ma vie)

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
03 janvier 2008 à 21:25:57

Pour moi le pire ça a été Vendrei ou les lymbes du pacifique...
Voilà, c´était ma cirique littéraire du soir, sur ceux, bonsoir!

piteur05
piteur05
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:09:08

salut les gens ^^

pitchunette
pitchunette
Niveau 10
04 janvier 2008 à 09:45:16

bonjour tout le monde
bisous à tous

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
04 janvier 2008 à 09:56:37

Salut nad :) Cava?
Salut tout le monde aussi.
Mon livré, je sais plus ce que c´est, mais il me semble que la prof a dit que c´est une pièce de théâtre (de Maupassant il me semble) donc ça devrait être rapide donc je demanderai à un pote de me le passer le soir pour le lire pour le lendemain, même si j´ai de la communication à faire (après tout, c´est un devoir oral ^^).
Mais moi, les pires livres que j´ai pu lire, ce sont bien évidemment Candide (de Voltaire) et une espèce dee biographie de Rimbaut, L´oiseau de feu il me semble (de Sarah Coehnscali, je sais plus comment ça s´écrit, et elle m´a déçu car j´ai lu d´autres livres d´elle qui étaient bien). Barbants! Il y a aussi le journal d´Anne Frank (de Anne Frank ^^) mais j´ai quand même bien aimé.
Heureusement, ils ne faisaient pas plus de 200 pages autrement je serai pendu sur un arbre auquel personne ne m´aura trouvé en attendant que les feuilles en tombent ^^
Si au moins les profs nous faisaient lire des Harry Potter, le Da Vinci Code, des magasines people, j´irai même dire jusqu´à la Bible (j´aimerais bien savoir ce qu´il s´y trame un jour), on y mettrait plus de volonté.
Bah, ya tout de même quelques livres intéressant.

• cherche profondément dans sa mémoire, mais le cerveau grille*

http://nl.youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA (attention, choquant)
Ce n´est pas pour me la jouer, juste pour avoir votre avis. Jojometal. Quoi? Je suis pas Monsieur Jojometal? Bah on a le même copyright ^^

dimi12
dimi12
Niveau 1
04 janvier 2008 à 11:43:34

Bonjour

Je suis une "vieille adulte" (c´est pour dire que je n´ai pas 17ans et que mes 17ans me semblent si loin que c´était peut etre dans une autre vie) et je cherche des codes amis de joueurs "vieux adultes"
J´ouvre mes portes parfois le matin ou l´apres midi et tous les soirs entre 22h et 1h environ.
Je suis débutante (j´ai eu le jeu par le papa noel), je voudrais bien trouver des autres joueurs débutants pour galerer ensemble ou alors des supers experimentés pour me donner des conseils et des idées pour amenager ma ville.

Voila mais je ne snobe personne, si vous avez 13 ans et que vous etes sympathique je veux bien jouer avec vous aussi.

Excusez moi pour l´incruste dans cette discussion qui me semble plus un post pour papoter entre connaissances qu´une recap de codes, non ?
Alors pardon si j´ai fait le boulet.

Bonne année a tous

dimi12
dimi12
Niveau 1
04 janvier 2008 à 11:48:13

Je ne trouve pas d´option pour se faire une signature ou pour des MP ?? ?
Alors mes codes
1805 0933 8756
nom : Dimi

moumidomi
moumidomi
Niveau 7
04 janvier 2008 à 11:52:08

salut dimi12 moi je veux bien t´aider j´ai 16 ans mais je suis sympa quand mm (mdr)
mon ca : 5455 7865 9834
mon nom : ninie
ma ville : grenoble

dimi12
dimi12
Niveau 1
04 janvier 2008 à 12:01:22

merci moumidomi, j´ai pris note de ton code, a cet apres midi peut etre