Bibi
Ô joie de te voir revenir pour fêter (spécialement à moi) la bonne année. Je t´embrasse (très rapidement).
Miss
Bah au moins personne ne se plaindra que je n´aie pas pris de bonnes résolutions.
Choubibi
Moi aussi je voulais que Florence reste, j´étais mdr avec elle, surtout avec les rugbymen. Elle aurait dû présenter l´émission à elle seule...
Mike
Tu me déçois, de ta part je m´attendais à un long et beau discours émouvant, bah que dalle, que des voeux.
Steand
Mouais... Heureusement que les voeux ne se réalisent jamais ^^
Chrissy, Sav, lolo (bien que je ne te connaisse pas), Chris et Saranounaneninonunigrecounette
Bonne année à vous aussi.
Re-Mike
Tu me déçois, tu nous demande nos bonnes résolutions, mais j´ai déjà posté les miennes. Tu ne lis donc pas? Pour info: "Mes bonnes résolutions: ne plus assassiner (ça va pas être trop dur si je suis pas sur le chemin de sushi), ne pas pleurer plus de 2 cL de larmes, mais surtout grossir, ne plus mentir (car je vous l´ai peut-être pas dit mais je suis un gros menteur) et profiter davantage de la vie plutôt que passer mon temps sur l´ordi et sur les jeux-vidéos. Ce dernier va être dur car auprès de chez moi il n´y a que des *sans-intelligence* donc sortir en ville les week-ends est une option très facultative.
"
Re-steand
Dans ce cas on n´aura pas à paniquer de tes voeux pour 2009.
Bonjour tout le monde. Nous sommes le 2 Janvier de l´an. Cela signifie pour certains que le sapin dégage, mais chez nous il va rester encore longtemps, peut-être parce qu´on a la flemme, dans ce cas il restera jusqu´au prochain Noël ainsi on aura pas à le remettre...
J-364 avant 2009
- ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*
Ne postez pas de questions, évitez les recherches, faites une insulte avant de poster pour voir si la majuscule n´a pas déjà été posée...
Toute incitation de bannissement aux messages est strictement interdit et sera puni d´un piratage.
http://nl.youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA