CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des adultes du forum ACWW-DS

jilian001
jilian001
Niveau 7
01 janvier 2008 à 16:50:09

:fete: Excellente année à tous :fete: plein de bonheur à tous
une ancienne qui reviendra surement dans ce joli monde d´acww
sav

lolo37013
lolo37013
Niveau 3
01 janvier 2008 à 17:18:40

une bonne année a toutes et a tous, tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
01 janvier 2008 à 17:22:35

Sav est passée par là :ouch2: :ouch:
bibi post à nouveau :ouch: :ouch2:
Re Bonne année 2008 :fete:

postez vos résolutions :p)

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
01 janvier 2008 à 17:24:36

Toujours là les vioks :question: Pas encore :mort: Quel dommage :sournois: Bon bah bonne année alors :fete: (en espérant que vous passiez pas 2009...)

:noel:

steand512
steand512
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:24:06

donc je passerai pas 2009 ,mais je passerai 2010 ,c´est pas encore comment mais je trouverai :cool:

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:51:46

Tu trouveras, tu trouveras :sournois:

:pacg: En mode 2008 :pacd:

-x-Sarah-x-
-x-Sarah-x-
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:55:06

Bonne année 2008 à tous ! :fete:

Avec plein de bonheur :ange:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
02 janvier 2008 à 09:55:08

Bibi :d) Ô joie de te voir revenir pour fêter (spécialement à moi) la bonne année. Je t´embrasse (très rapidement).

Miss :d) Bah au moins personne ne se plaindra que je n´aie pas pris de bonnes résolutions.

Choubibi :d) Moi aussi je voulais que Florence reste, j´étais mdr avec elle, surtout avec les rugbymen. Elle aurait dû présenter l´émission à elle seule...

Mike :d) Tu me déçois, de ta part je m´attendais à un long et beau discours émouvant, bah que dalle, que des voeux.

Steand :d) Mouais... Heureusement que les voeux ne se réalisent jamais ^^

Chrissy, Sav, lolo (bien que je ne te connaisse pas), Chris et Saranounaneninonunigrecounette :d) Bonne année à vous aussi.

Re-Mike :d) Tu me déçois, tu nous demande nos bonnes résolutions, mais j´ai déjà posté les miennes. Tu ne lis donc pas? Pour info: "Mes bonnes résolutions: ne plus assassiner (ça va pas être trop dur si je suis pas sur le chemin de sushi), ne pas pleurer plus de 2 cL de larmes, mais surtout grossir, ne plus mentir (car je vous l´ai peut-être pas dit mais je suis un gros menteur) et profiter davantage de la vie plutôt que passer mon temps sur l´ordi et sur les jeux-vidéos. Ce dernier va être dur car auprès de chez moi il n´y a que des *sans-intelligence* donc sortir en ville les week-ends est une option très facultative. :-( "

Re-steand :d) Dans ce cas on n´aura pas à paniquer de tes voeux pour 2009.

Bonjour tout le monde. Nous sommes le 2 Janvier de l´an. Cela signifie pour certains que le sapin dégage, mais chez nous il va rester encore longtemps, peut-être parce qu´on a la flemme, dans ce cas il restera jusqu´au prochain Noël ainsi on aura pas à le remettre...
J-364 avant 2009 :fete:

• ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*

Ne postez pas de questions, évitez les recherches, faites une insulte avant de poster pour voir si la majuscule n´a pas déjà été posée...
Toute incitation de bannissement aux messages est strictement interdit et sera puni d´un piratage.
http://nl.youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA

cyberzero
cyberzero
Niveau 44
02 janvier 2008 à 09:58:55

Vous êtes vraiment tous des adultes?
Si oui, je trouves ça cool que des adultes jouent à un jeu du genre.
Si non, c´est gamin de s´incruster dans un topic qui ne vous est pas adressé.

Bon, moi je suis pas un adulte hein. Je sors! ^^

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
02 janvier 2008 à 10:16:52

Bah, c´est juste que les gens ici sont matures, ça change des 13-14 ans à la mentalité dont je foutrais des baffes à longueur de journée si je reste en leur présence.
Et puis j´ai 17 ans, par rapport aux autres je suis rejeté donc je squatte c´ui-là.

Ne postez pas de questions, évitez les recherches, faites une insulte avant de poster pour voir si la majuscule n´a pas déjà été posée...
Toute incitation de bannissement aux messages est strictement interdit et sera puni d´un piratage. :fier:

cyberzero
cyberzero
Niveau 44
02 janvier 2008 à 10:19:15

Donc.. à 16 ans et n´ayant pas trop envie de m´amuser avec des gamins de 11-12 ans, je peux venir ici?

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
02 janvier 2008 à 10:20:48

Bien sûr, mais même les gamins de 11-12 ans peuvent venir, mais si ils me soulent, j´hésiterai pas à leur dire de partir.

Toute incitation de bannissement aux messages est strictement interdit et sera puni d´un piratage. :fier:

tamaya25
tamaya25
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:39:23

coucou à tout le monde,et surtout une très bonne année remplie de joie et de bonheur. :ange:
Bibi et Sav quel plaisir de vous voir un petit coup .@+++

TheFruit
TheFruit
Niveau 7
02 janvier 2008 à 14:40:19

CyberZERO bienvenu à toi peu importe ton âge, il suffit d´être respectueux envers les autres rien d´autre :o))

Liuis :d) Il serait temps de te calmer, le message de résolution ne s´adresse pas uniquement à ta personne.
Si la déception est l´unique chose qui te vient à l´esprit que veux-tu que j´y fasse.

Si tu t´attendais à un beau discours, et bien je suis réaliste, les longs textes en faveur de la paix sur terre et le reste qui l´accompagne ne font que nous emmener dans un monde d´utopie.
Même si j´aimerai beaucoup que cela soit possible bien évidemment.

Un simple message de bonne année et bonne santé pour les proches ainsi que les amis fera l´affaire.

Cela fait plus d´un an que le topic existe, auparavant sous un ancien nom certes, des personnes nous ont quittées, de nouvelles sont arrivées, il y a des amitiés qui se sont développé, des anciens reviennent de temps en temps et ça fait toujours plaisir, j´espère que ceci continuera à exister encore pendant de long moment.

Je vous souhaite une année 2008 pleine de bonheur, et une bonne santé bien entendu.
Bonne journée à toutes et à tous.

tamaya25
tamaya25
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:44:33

:bravo: quel beau discours.Reviens plus souvent. :-)))

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:47:05

:merci: Liuis :ok: Bonne année à toi aussi :fete: Sinon j´adore ce topic :oui: On dirait un abri anti-atomique bien que là, la menace est l´immaturité ...

:pacg: En mode 2008 :pacd:

cyberzero
cyberzero
Niveau 44
02 janvier 2008 à 14:55:48

Beau discourt Thefruit, vous m´abez l´air sympatique, je vais y venir plus souvent. ^_^

-x-Sarah-x-
-x-Sarah-x-
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:58:50

Bien sûr qu´ils sont sympathiques :ange:

C´est pour ça que je viens des fois sur ce topic à presque 17 ans :-)))

Jojometal
Jojometal
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:00:03

J´ai pas tout suivi; mais je souhaite une bonne année 2008 à tout le monde, et plein de bonheur!

- Début de la Signature -
http://fr.youtube.com/watch?v=YAj-yJZ6NBM
Ce n´est pas pour me la jouer, juste pour avoir votre avis. Jojometal.
- Fin de la Signature -

Trisowiique
Trisowiique
Niveau 1
02 janvier 2008 à 17:44:02

Salut à tous (c´est moi, DrJulius) et bonne année !
Vous avez vu que votre topic est un des plus gros du forum ?