CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des adultes du forum ACWW-DS

Audreym44
Audreym44
Niveau 3
30 décembre 2007 à 20:05:36

KyuubiNoYoko !! ! Je t´ai ajouté moi aussi !! ! Je te dis surement à ce soir...

Audreym44
Audreym44
Niveau 3
30 décembre 2007 à 20:10:13

Par contre, KyuubiNoYoko, ton nom de ville est trop grand ! Et ton nom de perso c´est quoi ? Je vais manger et après je suis dispo !

Audreym44
Audreym44
Niveau 3
30 décembre 2007 à 20:12:21

C´est bon je t´ai inséré ! Je te rejoins + tard dans la soirée !

KyuubiNoYoko
KyuubiNoYoko
Niveau 3
30 décembre 2007 à 21:09:54

Kisa:
Nom de perso: Uld
@ toute! Mes portes sont ouvertes!

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
31 décembre 2007 à 10:07:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-2891481-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Choubibi_59
| Date du message : 29 décembre 2007 à 10:36:35
| Contenu du message :
| "Bonjour tout le monde! Pas trop dur le réveil pour les petits veinards en vacances?
| Ce soirje serai bien tentée par une connexion wi-fi, si jamais ça branche quelqu´un, dites-moi...
| Liuis => Plus aussi motivé qu´avant? Déjà?! Saturation, overdose?...
| "

Saturation? Certainement pas. Overdose? Certainement pas non plus. C´est juste que j´ai plus trop de raisons: plus beaucoup de gens y jouent, et ceux qui y jouent sont souvent des boulets. J´ai toujours une petite bande avec qui je peux jouer mais ils sont jamais là.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-2893722-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : steand512
| Date du message : 30 décembre 2007 à 15:22:28
| Contenu du message :
| "aussecour j´ai fini une de mes boite de chocolat :snif2:
| a par sa ?s a vas ? dans vos petite ville,avec beaucoup de limace"

Te plains pas, moi je les ai tous finis :-(

Bonjour tout le monde, c´est le dernier jour de 2007. Ce soir donc je devine que tout le monde va faire la fête, mais moi, ça va être comme d´habitude: devant la télé à attendre, attendre, attendre... J´aurais tellement voulu faire la fiesta avec des potes, ou des cousins... mais ma famille est réduite à 6, sachant que ma grande soeur est chez une amie, donc on est 5.
Mais j´ai ma Wii pour me tenir compagnie. Je vais peut-être pas danser (de toute façon je danse plus mal que sushi) devant la super musique de fête qu´on met à toutes les boums, mais je vais m´isoler dans un jeux-vidéo, Trauma Center en particulier :sournois: pour appaiser ma peine...
J´espère que je vous fais pitié car c´est justement mon intention :sournois:
Mais dites donc, c´est qu´il y a eu plusieurs nouveaux membres dans ce topic qui jouent à ce jeu... Eh beh bienvenue à eux, c´est 59.99€ le mois. J´accepte les chèques et les bons de réduction quel que soit l´article pour lequel il est valable.

BONNE ANNEE 2008 TOUT LE MONDE :fete:

• ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*

Ne postez pas de questions, évitez les recherches, faites une insulte avant de poster pour voir si la majuscule n´a pas déjà été posée...
Toute incitation de bannissement aux messages est strictement interdit et sera puni d´un piratage. :fier:
http://nl.youtube.com/watch?v=7ovajJaHR0Q
Wesh wesh! Fini 2007, à minuit on passe dans le futur: 2008!!

_Browser_
_Browser_
Niveau 9
31 décembre 2007 à 10:13:32

Salut les ados ...euh les adultes :o)
Comment ca va aujourd´hui?
Pret a passer une toute nouvelle année ? :o))

tamaya25
tamaya25
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:03:53

Salut à tout le monde.Alors prêts pour la dernière fiesta de l´année. :fete:

sel_bis
sel_bis
Niveau 7
31 décembre 2007 à 14:09:07

kikou tout le monde tama oui on est fin prêt pour la fiesta ceci dit en passant je fais rien de spécial comme liuis la wii va nous tenir eveiller !! !

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
01 janvier 2008 à 10:07:54

Eh beh ce fut vide hier. Préparation des fêtes de suppose?
Bah moi yen a pas eu, ça a été une soirée comme les autres, sauf que j´ai tenu jusqu´à minuit (je suis un couche-tôt-lève-tôt, et le monde m´appartiendra).
Quoi qu´il en soit, bonne année 2008 à tout le monde. :fete: Bonne santé, meilleurs voeux, sans dépasser mon bonheur tout de même, héhé! :)
Mes bonnes résolutions: ne plus assassiner (ça va pas être trop dur si je suis pas sur le chemin de sushi), ne pas pleurer plus de 2 cL de larmes, mais surtout grossir, ne plus mentir (car je vous l´ai peut-être pas dit mais je suis un gros menteur) et profiter davantage de la vie plutôt que passer mon temps sur l´ordi et sur les jeux-vidéos. Ce dernier va être dur car auprès de chez moi il n´y a que des *sans-intelligence* donc sortir en ville les week-ends est une option très facultative. :-(
Dis-donc, vous rendez compte c´est moi qu´inaugure ce topic pour cette année 2008? Je suis donc votre roi, prosternez-vous et embrassez mes pompes ardamment cirées.
Bah allez quoi, venez devenir mes esclaves, pourquoi ya personne? Vous avez trop fait la fête et vous êtes en train de récupéré en rêvant de moi vêtu du string le plus sexy? T´t´t´, petits coquins :o)) Réveillez-vous! A peine 2008 commencé que vous glandouillez dans vos lits à l´intérieur duquel je suis sûr que vous ne dormez même pas, vous avez la flemme de faire la vaisselle que vous avez pas lavée hier soir au réveillon.
Bon allez, je vous laisse tranquille pour le moment, je suis patient :sleep:
Mais sinon, retenez bien: BONNE ANNEE 2008 :fete:

PS: En arrivant ici, racontez-moi votre réveillon. Je suis tout à votre écoute :-)

• ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*

Ne postez pas de questions, évitez les recherches, faites une insulte avant de poster pour voir si la majuscule n´a pas déjà été posée...
Toute incitation de bannissement aux messages est strictement interdit et sera puni d´un piratage. :fier:
http://nl.youtube.com/watch?v=7ovajJaHR0Q
10... 9... 8... 7... 6... 5... 4... 3... 2... 1... Bonne année 2008! :fete:

bibi67100
bibi67100
Niveau 10
01 janvier 2008 à 11:08:17

coucou tous le monde je suis de passage spécialement pour vous souhaiter une très bonne et heureuse année a tous :fete: :fete: gros gros bisous a tous :-)

darkwii_2
darkwii_2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 11:10:51

bjour tous le monde et bonne années :fete:

sel_bis
sel_bis
Niveau 7
01 janvier 2008 à 12:30:34

kikou tout le monde bonne et heureuse année 2008 a tout le monde..liuis bonjour les bonnes résolutions !! mais j´ai quand même du mal a te croire..sinon excuse-moi votre seigneurie mais je reste debout !! lol!!

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
01 janvier 2008 à 12:56:26

Bonne année à tout le monde, joie et bonheur, youpie!!!!
Bon, arthur hier c´était moyen, florence foresti n´est pas restée TOUTE la soirée :snif2:
Eh oui, j´ai regardé ça, en me régalant de tout ce qu´on avait pris à manger au resto chinois, et d´une délicicuese patisserie (d´une grande patisserie du coin), faut dire qu´elle avait interet à etre bonne, à quasiement 2€50 la tartelette :ouch:
A 00h03 je roupillais comme un bébé, le portable en silencieux pour ne pas être dérangée...
Pathétique vous dites? Bah non, on avait prévu ça depuis des semaines avec mon copain, une petite soirée à deux.
L´année prochaine, pourquoi ne pas sortir vu qu´on pourra aller en boite sans empester la clope et avoir des yeux de fouine albinos (toutes mes condoléances aux fumeurs....)
Allez, sur ce, une bonne année!

Qui ouvre ses portes?... je vous jure que je parle moins dans le jeu, vu que les caractères sont limités, grrrr....

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:38:19

Je viens de me réveiller,dur dur... :peur:
Bonne année à toutes et à tous ainsi tous mes voeux de bonheur :fete:

steand512
steand512
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:52:26

mauvaise année ,mauvaise santée et limace pour tous. :bave:

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:04:10

T´as eu des limaces glacés et chocolatés à noël? :bave:

sel_bis
sel_bis
Niveau 7
01 janvier 2008 à 16:11:30

kikou les jeunes meilleurs voeux pour 2008 !! !steand merçi pour tes souhaits..et tu m´excuseras je suis pas préssée dans passer une mauvaise. @+

chrissy
chrissy
Niveau 4
01 janvier 2008 à 16:21:28

bonne année 2008 à tous le monde, je vous souahite pleins de bonnes choses

Trunk0302
Trunk0302
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:23:12

Kikoo le peu de monde qu´il y ici^^

Trunk0302
Trunk0302