CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des adultes du forum ACWW-DS

Vivette
Vivette
Niveau 4
22 décembre 2007 à 21:35:36

Je pensais trouver des adultes ici, vu le titre du topic :doute:

Bon voilà, j´ai le jeu depuis ce matin seulement, j´aurais aimé tester la connexion CWF.

Bonnes fêtes :fete:

Magimanjo
Magimanjo
Niveau 2
22 décembre 2007 à 21:39:32

salut vivette
mon code ami est 5283 9629 0417
nom Gis
Ville Toulon
mes portes sont ouvertes

Magimanjo
Magimanjo
Niveau 2
22 décembre 2007 à 21:42:46

Si tu veux venir donne ton code ami ton nom et le nom de ta ville

Vivette
Vivette
Niveau 4
22 décembre 2007 à 21:54:29

Je vous ai envoyé un email.

Magimanjo
Magimanjo
Niveau 2
22 décembre 2007 à 21:57:15

ok

Magimanjo
Magimanjo
Niveau 2
22 décembre 2007 à 22:01:41

coordonnées enregistrées mes portes sont grandes ouverts

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
23 décembre 2007 à 09:06:25

Bonjour tout le monde. Comment allez-vous? Vous avez réussi à dormir? Moi non, ma Wii m´obsède...
Deux jours à tenir... MAIS JE SUIS A BOUT DE PATIENCE!
Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii...
Sortez la seringue, je vais finir par éteindre moi-même la race humaine si j´ai rien pour faire passer le temps :fou:
En plus, je commence à en avoir ras-le-bol de l´ambiance de Noël qu´on voit partout. C´est certainement parce que je dois me la taper dans l´éternel intervalle aujourd´hui-Noël donc je l´ai en horreur. A gerber! :malade: En plus hier je me suis goinfré pas mal de dégueu, je vais donner mes chocolats aux chats d´en face (quoique j´aurais la flemme d´aller dehors si j´ai ma Wii à laquelle je jouerai indéfiniment).
Et tous mes potes du lycée me manquent :snif: Je me dis "c´est pas grave, je les reverrai le 7 janvier" mais si l´un d´eux meurt d´ici là? Je vais loin dans mes inquiétudes ^^ J´aurais dû leur demander leur numéro, j´ai récupéré du crédit hier... Mais trop tard, je suis condamné à passer Noël avec ma famille. J´ai encore msn pour leur demander leur numéro mais j´ai la flemme de me connecter ^^
Après, hier, la journée est passée relativement lentement, surtout quand il a fallu que j´aille chercher un pac d´eau au magasin avec un jean bien grand et dont je n´ai pas eu l´iintelligence de l´attacher à une ceinture, le jean glissait de mes hanches et menaçait de découvrir à la population mes merveilleuses cuisses... Grand moment de solitude j´ai eu quand je passais devant les gens en tenant mon jean, la honte... :honte: J´en rate pas une ^^

Pour qu j´arrête le telling-my-life, tapez 1; si vous aimez mon telling-my-life et que vous voulez que je le poursuive, tapez 2; si vous vous en foutez parce que vous lisez jamais mes posts, tapez 3 (celui qui tape 3 sera donc un débile profond car il n´est pas censé taper s´il n´a pas lu mon post, je m´attends donc à ce que sushi tape 3).

Que me conseillez-vous de faire pour faire passer le temps plus vite? Celui qui me répond les devoirs, je les lui fait bouffer :-((

• ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*

Ne postez pas de questions, évitez les recherches, faites une insulte avant de poster pour voir si la majuscule n´a pas déjà été posée...
Toute incitation de bannissement aux messages est strictement interdit et sera puni d´un piratage. :fier:
http://youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA
:noel: J-2, plus que deux jours avant de déballer ma Wii (si je reste sage :ange: ) et ce sera Noël :noel: J-9 avant 2008 :fete:

steand512
steand512
Niveau 10
23 décembre 2007 à 09:51:18

noel est là
liuis branche sa wii et l´alume il voie le logo ,et là !! ! panne de courant .
plus tard "beaucoup plus tard" le courant revient
donc il r´allume la wii et fumé sur la wii pas de chance
il dois la ramené au service aprés vente et doit attendre aprés les fete ,et comme il sont pas trés préssé il ou bout d´un mois il la récupére et là .... :gni:
pas de chance liuis

a part sa que le jour du jour sois bon

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
23 décembre 2007 à 09:56:18

du sudoku... prendre 2 minutes pour enfiler une ceinture (enfin, un peu de décence quand même! ).
Regarder les magnifiques programmes de Noel on the tv... :malade:
Promener les chiens des voisins...
Brefs, il y a tout un tas de moultes occupations...
(je m´ennuie moi, que pourrais-je bien faire...commencer par me doucher tiens!)

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
23 décembre 2007 à 10:32:59

Oulà, steand, ne prédis pas ce genre de choses, ça risque d´arriver... C´est le cauchermard parfait.
Ouais choubibi, ça peut être une idée pour la ceinture et le sudoku... après les programmes de noël sont vraiment pas terribles, et les voisins n´ont pas de chiens (d´ailleurs, maintenant que j´y pense, je trouve ça étrange :doute: )
Je viens de mettre les cadeaux sous le sapin pour faire passer le temps, mais maintenant j´ai encore plus envie, mais je l´avais prédi ^^ Mais je comprends pas pourquoi on doit forcément attendre le 25, ou le 24 au soir pour certains, pour ouvrir les cadeaux. Pourquoi pas plus tôt? Le 23 serait une date parfaite pour les Noël à venir ^^

Ne postez pas de questions, évitez les recherches, faites une insulte avant de poster pour voir si la majuscule n´a pas déjà été posée...
Toute incitation de bannissement aux messages est strictement interdit et sera puni d´un piratage. :fier:
http://nl.youtube.com/watch?v=7ovajJaHR0Q
:noel: J-2, plus que deux jours avant de déballer ma Wii (si je reste sage :ange: ) et ce sera Noël :noel: J-9 avant 2008 :fete:

steand512
steand512
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:00:57

derient liuis sa me fait plaisir de voire la réalité de l´avenir

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:53:17

Je tape 3 :oui:

sel_bis
sel_bis
Niveau 7
23 décembre 2007 à 13:24:43

kikou tout le monde..alors liuis je suis bien contente que tu es enfin reçu ta wii !! tu vas bien t´éclaté !!

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:10:57

Yoshi_bis donc débile profond :nonnon:
Merci Miss Camargue :-) Il me tarde de suicider Mario ^^
Et toi steand, tu auras quoi pour Noël? Une maison-limace? Une voiture-limace (je garantis pas la vitesse)? Des brochettes de limaces illimitées? Une photo de moi?

sel_bis
sel_bis
Niveau 7
23 décembre 2007 à 15:19:46

de quel jeu tu parles liuis??suicidé le pauvre mario!!mario c´est un héro ? :ouch:

babane69
babane69
Niveau 4
23 décembre 2007 à 15:23:50

qui veut aller dans ma ville? voila mes coo
nom:Albane
code:4897 4169 2951

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:24:13

Je plaisantais bien sûr ^^ (quoi que dans certains jeux comme Tomb Raider, j´adore trucider les héros ^^)
Mon premier objectif est avancer dans le jeu, je vais donc pas perdre toutes mes vies pour le fun...
Je vais avoir:
- Wii sport (bah forcément)
- Trauma center: Second opinion
- Super Mario Galaxy
- Metroid Prime 3: Corruption
Et je vais m´en créer un où le héros sera sushi et je devrai lui en faire baver à chaque épreuve pour réussir le jeu à 100%.

sel_bis
sel_bis
Niveau 7
23 décembre 2007 à 15:46:27

liuis tu me diras pour trauma center.je connais pas le jeu..sinon mario galaxy c´est trop cool super graphisme !!

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:55:36

Bah Trauma Center, je vais charcuter les gens même si je dois en réalité les soigner... Non sérieux la chirurgie me plaît assez bien donc je vais m´y coller, c´est toujours mieuxque le faire en vrai ^^
Et Mario, ya plutôt intérêt qu´il soit trop cool super graphismeS !!

anais1204
anais1204
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:15:16

Yo :cool:

Comment allez-vous par ce magnifique dimanche ? :(

Liuis c´est quand que t´arrête de parler de ta Wii :o))

La vidéo du moment