Bonjour tout le monde. Comment allez-vous? Vous avez réussi à dormir? Moi non, ma Wii m´obsède...
Deux jours à tenir... MAIS JE SUIS A BOUT DE PATIENCE!
Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii...
Sortez la seringue, je vais finir par éteindre moi-même la race humaine si j´ai rien pour faire passer le temps 
En plus, je commence à en avoir ras-le-bol de l´ambiance de Noël qu´on voit partout. C´est certainement parce que je dois me la taper dans l´éternel intervalle aujourd´hui-Noël donc je l´ai en horreur. A gerber!
En plus hier je me suis goinfré pas mal de dégueu, je vais donner mes chocolats aux chats d´en face (quoique j´aurais la flemme d´aller dehors si j´ai ma Wii à laquelle je jouerai indéfiniment).
Et tous mes potes du lycée me manquent
Je me dis "c´est pas grave, je les reverrai le 7 janvier" mais si l´un d´eux meurt d´ici là? Je vais loin dans mes inquiétudes ^^ J´aurais dû leur demander leur numéro, j´ai récupéré du crédit hier... Mais trop tard, je suis condamné à passer Noël avec ma famille. J´ai encore msn pour leur demander leur numéro mais j´ai la flemme de me connecter ^^
Après, hier, la journée est passée relativement lentement, surtout quand il a fallu que j´aille chercher un pac d´eau au magasin avec un jean bien grand et dont je n´ai pas eu l´iintelligence de l´attacher à une ceinture, le jean glissait de mes hanches et menaçait de découvrir à la population mes merveilleuses cuisses... Grand moment de solitude j´ai eu quand je passais devant les gens en tenant mon jean, la honte...
J´en rate pas une ^^
Pour qu j´arrête le telling-my-life, tapez 1; si vous aimez mon telling-my-life et que vous voulez que je le poursuive, tapez 2; si vous vous en foutez parce que vous lisez jamais mes posts, tapez 3 (celui qui tape 3 sera donc un débile profond car il n´est pas censé taper s´il n´a pas lu mon post, je m´attends donc à ce que sushi tape 3).
Que me conseillez-vous de faire pour faire passer le temps plus vite? Celui qui me répond les devoirs, je les lui fait bouffer
- ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*
Ne postez pas de questions, évitez les recherches, faites une insulte avant de poster pour voir si la majuscule n´a pas déjà été posée...
Toute incitation de bannissement aux messages est strictement interdit et sera puni d´un piratage. 
http://youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA
J-2, plus que deux jours avant de déballer ma Wii (si je reste sage
) et ce sera Noël
J-9 avant 2008