CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des adultes du forum ACWW-DS

tamaya25
tamaya25
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:19:53

Bon je laisse le pc pour ce soir .Gros bibis à tout le monde.
En parlant de Bibi , quelqu´un a des nouvelles?ça fait très très longtemps qu´on l´a pas vue.
Bibi ramène toi en vitesse sinon :banzai:
et du coup steand est reparti. :snif2:

pitchunette
pitchunette
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:25:07

bonsoir titille bon ben alors je part aussi bonne soirée à tous et à toutes
titille oui j´ai des nouvelles de bibi elle est chez sa tati voilà une question je suis là pour répondre vous savez que vous pouvez tout me demander :content: :dehors:

tamaya25
tamaya25
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:30:41

ah ben c´est cool alors.Merci et bonne soirée. :dehors:

pitchunette
pitchunette
Niveau 10
21 décembre 2007 à 09:20:49

bonjour tout le monde!
koi de neuf ici??? chez moi il gèle il y en a marre de ce temps!!!
titille allez debout c´est l´heure :banzai:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
21 décembre 2007 à 09:31:14

J´VEUX MA BIBI :snif2: JE SUIS RIEN SANS ELLE :snif2:
Tiens, j´ai retrouvé ma connerie d´antant (si ça s´écrit comme ça ^^), on peut donc émettre l´hypothèse que mon problème de Wii est réglé.
Pas tout à fait. Je m´explique: Ma mère avait commandé ma Wii avec d´autres machins pas intéressants pour mes soeurs. Cdiscount voulait donc envoyer 2 colis: d´abord ma Wii avant Noël, après les autres trucs pour après (à cause de leurs fournisseurs probablement), mais apparemment, ils ont voulu tout nous envoyer dans un seul colis avant Noël (ils ont leurs raisons). Donc hier matin avant 8 heures, ma mère a regardé sur Cdiscount ce qu´il en était et le colis avait été expédié. Je pourrais donc le recevoir ce matin dans quelques heures quand je serai en cours, demain matin ou lundi matin, à temps pour Noël. En tout cas j´espère car les livraisons quand il s´agit de moi prennent une dizaine de jours. Mon seul soucis à présent c´est de m´assurer qu´il n´y ait d´abord aucun vol mais je pense que ce sera rare, et de le recevoir lundi matin maximum.
Conclusion: je ne m´inquiète plus (ou plus beaucoup).
Je remercie donc nanaïs et chrissy, et le reste aussi puisque je sais plus trop qui s´est interessé à moi ^^ pour leur aide et leur compassion. :hap:

Autrement, aujourd´hui c´est le dernier jour de cours pour cette année 2007, et pour fêter ça: un contrôle de math :fete: J´ai jamais autant voulu ne pas en faire, car ce trimestre je vais avoir du mal à faire mieux qu´au premier (18.6 de moyenne je rappelle, je m´en vanterai jamais assez ^^) et en espagnol on va faire un petit goûter devant le texte (puisqu´on a perdu du temps hier, on va devoir rattraper ^^). Et peut-être la prof d´éco-droit va rendre le premier contrôle que je sens avoir réussi (j´avais pour la première fois révisé toute une semaine pour ce petit contrôle où il s´est avéré que les réponses n´avaient pas été effacées des consignes... j´eus donc révisé pour rien).

Je raconterai le reste de ma vie cet aprem si ma mère ne me bouffe pas mon temps d´ordi quand j´arrive de l´espagnol à 15 heures ^^

A tchoum :)

• ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*

Ne postez pas de questions, évitez les recherches, faites une insulte avant de poster pour voir si la majuscule n´a pas déjà été posée...
Toute incitation de bannissement aux messages est strictement interdit et sera puni d´un piratage. :fier:
http://youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA
:noel: J-4, plus que quatre jours avant de déballer ma Wii (si je reste sage :ange: ) et ce sera Noël :noel: :fete: Espérons la recevoir avant le 24 maxi

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
21 décembre 2007 à 10:47:19

Liuis oublie pas d´attacher la wiimote à ton poignet , je dit ça parce que tu semble avoir une guigne pas possible tu risquerais de casser l´écrant :o))

tamaya25
tamaya25
Niveau 10
21 décembre 2007 à 11:21:55

Bonjour tout le monde.Ca y est pitchunette je suis debout déjà depuis 6h45 quand même.C´est le dernier jour je suis en vacances ce soir.Ouf!!!!
Mais demain je vais quand même me lever à 6h45 because coiffeur pour être belle pour le papa noel :rire2:
Sinon ça va :question:
Liuis contente pour toi,je sais ce que c´est d´attendre et même à mon âge des fois c´est long.

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
21 décembre 2007 à 11:58:38

Bonjour tout le monde!
Ca va pas trop froid? Moi je m´attends à tout moments à voir des pinguins faire du patin (et des ours faire du bobslweg aussi -est-il utile de préciser que je ne sais absolument pas comment ça s´écrit?...), vu le froid glacial... brrr ...

tamaya25
tamaya25
Niveau 10
21 décembre 2007 à 14:59:32

ben oui choubi mais tu es de quelle région?

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
21 décembre 2007 à 15:39:32

A la base je suis de Toulouse, mais j´ai migré vers le charmant département du Nord

tamaya25
tamaya25
Niveau 10
21 décembre 2007 à 15:44:01

super le nord moi je suis dans l´est dans le même coin que steand.

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
21 décembre 2007 à 16:17:53

J´ai habité dans l´est quand j´étais petite (Dieuze, je sais pas si tu connais), c´est de cette période que je garde les meilleurs souvenirs de mon enfance :coeur:

tamaya25
tamaya25
Niveau 10
21 décembre 2007 à 16:27:39

non je connais pas ,désolée et toi tu connais je suis près de besançon?

chrissy
chrissy
Niveau 4
21 décembre 2007 à 16:29:58

Bonjour tous le monde !! !

ah liuis je suis contente pour ta WII.
J´espère que tu l´auras pour le 24 / 25

Sinon je me suis inscrite la semaine derniere au forum ac4you
mais depuis 2 jours j´ai des big problemes avec mon ordi : impossible d´acceder au forum et à quelques autres sites (erreur internet) et donc mon chéri m´a privé de wifi jusqu´a ce que le probleme soit réglé parce que quand je joue je suis obligée de débrancher l´anti virus.
Voilà donc normale si on ne me voit ni sur le forum ni dans les villages :-(

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
21 décembre 2007 à 17:27:51

Connais que de nom besançon.. moi c´était vers metz, et j´étais chtiote, je m´en fichais de la géographie des environs :p)

anais1204
anais1204
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:24:43

Bonsoir les gens :)

Liuis abusé t´as eu 18.6 de moyenne ! J´suis choqué sérieux et moi avec mon 13 de moyenne j´me sens ridicule :(

Sinon j´suis contente pour toi et ta Wii :o))

steand512
steand512
Niveau 10
22 décembre 2007 à 08:01:58

que le jour du 22/12/2007 sois bon pour vous aussi
et vive le froit
avec la neige sur les toit
mais j´ai pas de neige :snif2:
mais j´ai le froit :gni:
c´est un bon début n´es pas ?

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:03:35

Même un excellent début, chez moi il fait plutôt chaud, ça ressemble pas à Noël :(
Sinon nanaïs, saches que 13 de moyenne c´est mieux que 18.6 pour un avenir en tant qu´SDF donc je me sens un peu raté de la rue :(
Après, j´ai reçu ma Wii hier matin quand j´étais en train de faire mon contrôle de math que j´ai raté, et j´ai reçu la note d´éco-droit qui n´est QUE de 12.5... Ensuite on est surchargés de travail mais j´ai fait la majorité hier soir, les plus longs je les ferai en perm´ avec d´autres gens, c´est plus simple ^^
Allez, j´ai réussi à mettre internet sur l´ordi portable que ma soeur va avoir pour Noël, donc mission accomplie, Noël sera le plus beau pour toute la famille.
Mais que faire de ces trois derniers jours? Je vais m´ennuyer à mourir, je suis tellement excité. Je crois que pour faire passer le temps je vais faire toutes les vaisselles, la corvée qui me prend le plus de temps, et je vais aussi passer toutes mes matinées sur l´ordi. 8 heures de sommeil, 3 heures d´ordi, 2 heures de vaisselle, 1 heure de bouffe, 1 heure à m´occuper du reste, ça fait 15 heures de prises par jour, donc 9 heures fois trois 27 à ne rien faire... VOUS VOYEZ JE SUIS TELLEMENT EXCITE QUE JE FAIS DES CALCULS :fou:
Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii... Wii...
Sortez la seringue :fou:

Ne postez pas de questions, évitez les recherches, faites une insulte avant de poster pour voir si la majuscule n´a pas déjà été posée...
Toute incitation de bannissement aux messages est strictement interdit et sera puni d´un piratage. :fier:
:noel: J-3, plus que trois jours avant de déballer ma Wii (si je reste sage :ange: ) et ce sera Noël :noel: J-10 avant 2008 :fete:

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:16:31

C´est étonnant de voir à quel point des personnes peuvent être aussi exitée de reçevoir une console sortie il y a un an .... :ouch:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:19:49

Elle est encore à la mode que je sache.

:noel: J-3, plus que trois jours avant de déballer ma Wii (si je reste sage :ange: ) et ce sera Noël :noel: J-10 avant 2008 :fete:

La vidéo du moment