J´VEUX MA BIBI
JE SUIS RIEN SANS ELLE 
Tiens, j´ai retrouvé ma connerie d´antant (si ça s´écrit comme ça ^^), on peut donc émettre l´hypothèse que mon problème de Wii est réglé.
Pas tout à fait. Je m´explique: Ma mère avait commandé ma Wii avec d´autres machins pas intéressants pour mes soeurs. Cdiscount voulait donc envoyer 2 colis: d´abord ma Wii avant Noël, après les autres trucs pour après (à cause de leurs fournisseurs probablement), mais apparemment, ils ont voulu tout nous envoyer dans un seul colis avant Noël (ils ont leurs raisons). Donc hier matin avant 8 heures, ma mère a regardé sur Cdiscount ce qu´il en était et le colis avait été expédié. Je pourrais donc le recevoir ce matin dans quelques heures quand je serai en cours, demain matin ou lundi matin, à temps pour Noël. En tout cas j´espère car les livraisons quand il s´agit de moi prennent une dizaine de jours. Mon seul soucis à présent c´est de m´assurer qu´il n´y ait d´abord aucun vol mais je pense que ce sera rare, et de le recevoir lundi matin maximum.
Conclusion: je ne m´inquiète plus (ou plus beaucoup).
Je remercie donc nanaïs et chrissy, et le reste aussi puisque je sais plus trop qui s´est interessé à moi ^^ pour leur aide et leur compassion.
Autrement, aujourd´hui c´est le dernier jour de cours pour cette année 2007, et pour fêter ça: un contrôle de math
J´ai jamais autant voulu ne pas en faire, car ce trimestre je vais avoir du mal à faire mieux qu´au premier (18.6 de moyenne je rappelle, je m´en vanterai jamais assez ^^) et en espagnol on va faire un petit goûter devant le texte (puisqu´on a perdu du temps hier, on va devoir rattraper ^^). Et peut-être la prof d´éco-droit va rendre le premier contrôle que je sens avoir réussi (j´avais pour la première fois révisé toute une semaine pour ce petit contrôle où il s´est avéré que les réponses n´avaient pas été effacées des consignes... j´eus donc révisé pour rien).
Je raconterai le reste de ma vie cet aprem si ma mère ne me bouffe pas mon temps d´ordi quand j´arrive de l´espagnol à 15 heures ^^
A tchoum
- ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*
Ne postez pas de questions, évitez les recherches, faites une insulte avant de poster pour voir si la majuscule n´a pas déjà été posée...
Toute incitation de bannissement aux messages est strictement interdit et sera puni d´un piratage. 
http://youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA
J-4, plus que quatre jours avant de déballer ma Wii (si je reste sage
) et ce sera Noël
Espérons la recevoir avant le 24 maxi