Be ça va didinne et toi?
steand ne fonctionne pas sous la menasse
a que le bonsoir les jeune
ah!!! ben te voilà quand même.On a eu peur on se demandait où tu étais passé.Tu vas bien?
Salut steand !!
bof je vais est vous?
ça va à part qu´il fait très froid.ça dégèle même pas.
c´est bon la glasse
enfin steandinou est de retour que du bonheur ça va steandinou?bonsoir tout le monde!titille nous sommes les plus fortes nous l´avons faites revenir
titille m´en parle le pas mon bassin aux poissons rouges ne dégèle pas les pauvres ils doivent avoir froid
cool des poisson gelée perso mon basin il doit avoirs 2mm de glasse alors les poisson dois etre le plus bas possible
c´est normal personne ne résiste à notre charme.
?? ?? qu´elle charme tu parle là?
Ben tu sais bien ,notre charme oral,puisque nous n´avons dit que quelques mots et tu es arrivé.
non non notre charme tout court ne sois pas si modeste titille nous avons beaucoup de charme nous les ancetres
Ben j´osais pas le dire,après mes chevilles enflent et je ne peux plus enfiler mes charantaises.
non il ne faut pas avoir peur tampis pour les charantaises tu macheras pieds nus et voilà il y a une solution à tous tes problèmes
tout le monde^^
Est-ce que tribu-yoshi est passée aujourd´hui
bonsoir mamouche non ici il y a que des vieux dsl!
Oui mais c´est froid par terre.Mamouche je n´ai pas vu tribu_yoshi.Généralement elle passe le soir.
OK merci du renseignement et pitchunette, tribu_yoshi m´a dit qu´il y avait des jeunes qui venaient ici