chrissy
Puisque tu travailles à la poste (à la banque mais comme tu dis que c´est pareil je m´adresse à toi), réponds-moi par pitié: est-ce que c´est normal (après tout on est en période de Noël) que la Wii qui n´a toujours pas été livrée sachant qu´elle a été expédiée le 14 de ce mois? Et est-ce que je suis censé m´inquiéter si ça se voit que c´est une Wii? On devrait pas me la voler, ça doit pas être possible par la poste... si?
Pour ceux qui ont lu le post de pencil, n´y prenez pas garde, il comprend pas les subtilités dans la joie et la manière de vivre.
Merci à ceux qui partagent ma détresse. Ce Noël devrait être le plus beau, après tout le budget pour moi-même a jamais été aussi élevé, pour uen fois que je vais avoir un merveilleux cadeau, j´ai de quoi stresser de ne pas l´avoir, car même ce matin j´ai rien reçu. Et là je m´énerve contre tout, je déprime presque (je rappelle que ce Noël sera le jour où j´aurai le plus beau des cadeaux donc c´est un peu normal) et j´ai 6 jours à tenir comme ça avant d´être sur de déprimer, au moins ça ressemblera bien à Noël, j´ai jamais été satisfait à ce jour, sauf en 2001. En plus je dort plus assez la nuit (je doute que ça ait un rapport) et j´ai grave envie de me shouter mais demain je commence les cours à 8 heures.. Je peux touours demander à ma mère de sécher la com´ (j´ai déjà manqué les 6 dernières heures de cours, pour deux heures de plus quelle différence ça va faire?).
Ce Noël risque d´être péjorativement inoubliable. Je trouve ça vraiment dégueulass, à 17 ans j´avais enfin l´esprit de Noël. Pas grave, la "saison des miracles" se fera pour tous les autres.
On m´enrage, merci à Cdiscount et/ou à la Poste de me pourrir mon Noël (si chrissy ou un autre employé d´une de ces deux entreprises, je parle de la personne juridique morale, ça ne vous atteint donc pas).
- ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*
Ne postez pas de questions, évitez les recherches, faites une insulte avant de poster pour voir si la majuscule n´a pas déjà été posée...
Toute incitation de bannissement aux messages est strictement interdit et sera puni d´un piratage. 
http://youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA
J-6, plus que six jours avant de déballer ma Wii si la Poste se décide ENFIN à l´envoyer
(et si je reste sage
) et ce sera Noël