CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des adultes du forum ACWW-DS

Didinne03
Didinne03
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:07:20

Bonne apres midi a tous!!!! :-)

3l3ktro
3l3ktro
Niveau 6
19 décembre 2007 à 15:23:30

vous voulez gagnez 1 485 000 clochettes alors c´est ici

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-2878147-1-0-1-0-0.htm

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:42:52

chrissy :d) Puisque tu travailles à la poste (à la banque mais comme tu dis que c´est pareil je m´adresse à toi), réponds-moi par pitié: est-ce que c´est normal (après tout on est en période de Noël) que la Wii qui n´a toujours pas été livrée sachant qu´elle a été expédiée le 14 de ce mois? Et est-ce que je suis censé m´inquiéter si ça se voit que c´est une Wii? On devrait pas me la voler, ça doit pas être possible par la poste... si?

Pour ceux qui ont lu le post de pencil, n´y prenez pas garde, il comprend pas les subtilités dans la joie et la manière de vivre.

Merci à ceux qui partagent ma détresse. Ce Noël devrait être le plus beau, après tout le budget pour moi-même a jamais été aussi élevé, pour uen fois que je vais avoir un merveilleux cadeau, j´ai de quoi stresser de ne pas l´avoir, car même ce matin j´ai rien reçu. Et là je m´énerve contre tout, je déprime presque (je rappelle que ce Noël sera le jour où j´aurai le plus beau des cadeaux donc c´est un peu normal) et j´ai 6 jours à tenir comme ça avant d´être sur de déprimer, au moins ça ressemblera bien à Noël, j´ai jamais été satisfait à ce jour, sauf en 2001. En plus je dort plus assez la nuit (je doute que ça ait un rapport) et j´ai grave envie de me shouter mais demain je commence les cours à 8 heures.. Je peux touours demander à ma mère de sécher la com´ (j´ai déjà manqué les 6 dernières heures de cours, pour deux heures de plus quelle différence ça va faire?).
Ce Noël risque d´être péjorativement inoubliable. Je trouve ça vraiment dégueulass, à 17 ans j´avais enfin l´esprit de Noël. Pas grave, la "saison des miracles" se fera pour tous les autres.
On m´enrage, merci à Cdiscount et/ou à la Poste de me pourrir mon Noël (si chrissy ou un autre employé d´une de ces deux entreprises, je parle de la personne juridique morale, ça ne vous atteint donc pas).

• ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*

Ne postez pas de questions, évitez les recherches, faites une insulte avant de poster pour voir si la majuscule n´a pas déjà été posée...
Toute incitation de bannissement aux messages est strictement interdit et sera puni d´un piratage. :fier:
http://youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA
:noel: J-6, plus que six jours avant de déballer ma Wii si la Poste se décide ENFIN à l´envoyer :-(( (et si je reste sage :ange: ) et ce sera Noël :noel: :fete:

chrissy
chrissy
Niveau 4
19 décembre 2007 à 16:55:09

liuis les vols à la poste .... malheuresement.... ca à toujours existé
MAIS ! si par hasard tu as un numéro de paquet ( tu peux l´obtenir auprès de l´expediteur, tous les paquets ou presque en ont un) je demanderai à un collègue de faire des recherches pour savoir ou est ton paquet.

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:23:13

Eh bien, j´ai demandé à ma mère pour le niméro de paquet, il n´y en a aucun apparemment. Après je sais pas si ça peut aider mais le numéro de commande sur Cdiscount est le 0712031732EAMNL (j´espère que j´encoure aucun danger à le mettre en ligne ^^).
Merci de ton aide en tout cas, qu´elle aboutisse à un résultat ou non.

Ne postez pas de questions, évitez les recherches, faites une insulte avant de poster pour voir si la majuscule n´a pas déjà été posée...
Toute incitation de bannissement aux messages est strictement interdit et sera puni d´un piratage. :fier:
:noel: J-6, plus que six jours avant de déballer ma Wii si la Poste se décide ENFIN à l´envoyer :-(( (et si je reste sage :ange: ) et ce sera Noël :noel: :fete:

chrissy
chrissy
Niveau 4
19 décembre 2007 à 17:30:48

attends mon frere est un pro des commandes cdiscount je vais lui demander mais
cà m´etonnerait beaucoup qu´il t´est envoye la WII en colis ordinaire.
Normalement c´est des colissimo donc avec un numéro qui commence souvent par 8v.....
il faudra peut etre leur envoyer un mail ou les appeler pour l´avoir

sel_bis
sel_bis
Niveau 7
19 décembre 2007 à 17:50:14

kikou tout le monde..liuis t´es sur que ton colis n´est pas arrivé?? c´est pas un coup de tes parents pour t´embêté..et te faire croire que ton paquet et égaré?? kikou chrissy ça va bien??

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:51:21

J´essaie de faire sans ma mère, elle est déjà occupée donc je cherche un mail et des infos sur ma Wii mais j´arrive à rien.

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:52:23

Salut Miss Camargue. Non, ma mère ne jouerait jamais à me faire stresser comme ça, elle m´a même montré le déroulement de la livraison et même si c´est compliqué j´ai bien compris qu´on l´a pas encore reçu.

chrissy
chrissy
Niveau 4
19 décembre 2007 à 17:54:12

coucou sel oui ça va merci et toi ?
J´ai eu une petite mesaventure dans le jeu tout à l´heure
un "gamin" (non c pas pejoratif) est venu dans ma ville et m´a pique mes affaires que j´avais posé à terre.
Et là? sur le forum, il me dit ah c´est à toi ?? !! sauf qu´evidement il ne parle que de la moitié des objets ... lol enfin y´a plus grave !

j´aimerai aussi rassurer liuis pour sa WII
tu as raison c´est peut etre ses parents qui la cache !

Sinon je confirme les paquets cdisount sont en colissimo suivis

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:58:32

Bon allez, je dois laisser l´ordi, je suis dessus depuis 2 heures et c´est trop quand on le partage avec une famille nombreuse.
C´est pas grave pour ma Wii, j´ai encore 4 jours où je peux être livré. Merci quand même pour ta volonté à vouloir m´aider chrissy.
Mais avant de partir, j´ai une question: si on me vole ma Wii, est-ce qu´il nous sera remboursé par Cdiscount?

sel_bis
sel_bis
Niveau 7
19 décembre 2007 à 18:05:10

ok liuis..j´espère que tu retrouveras vite ta wii..sinon tu pourras passée chez moi je te prêterais la mienne!!chrissy je te conseille de supprimée vite fait son code,moi c´est pareil on m´avait volée mes navets..donc j´ai pris l´affaire très au sérieux et j´ai supprimé le code..c´est pas sympa de faire ça!!

sel_bis
sel_bis
Niveau 7
19 décembre 2007 à 18:08:34

bon je vous laisse bonne soirée a vous tous.. :dehors:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:09:49

Moi aussi je pars, ma soeur passe l´aspirateur et j´ai la tête qui gonfle.
Bye bye tout le monde, chrissy, je regarderai ta réponse demain. Merci.

chrissy
chrissy
Niveau 4
19 décembre 2007 à 18:12:19

c´est ce que j´ai fait sel bis et je lui ai fait de la "pu" sur le forum lol
liuis oui normalement si tu ne reçois pas ta wii elle te sera remboursée
cdiscount s´adressera à la poste pour verifier qu´elle ne t´a pas été livrée (puisque c´est un colis suivi ça se voit)
tu sais pour les "vols", des fois c´est le facteur qui ... et des fois c lui qui se fait voler ! ça arrive souvent dans les quartiers sensibles surtout en période de noel

Enfin tiens moi au courant si tu as des nouvelles !

pitchunette
pitchunette
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:17:53

bonsoir tout le monde!!!

tamaya25
tamaya25
Niveau 10
20 décembre 2007 à 09:22:24

Bonjour tout le monde.C´est très gla gla chez moi aujourd´hui encore.Sinon comment ça va?
Steand tu n´es toujours pas là!!!!
Viens ici tout de suite sinon. :banzai:

pitchunette
pitchunette
Niveau 10
20 décembre 2007 à 09:55:37

coucou titille comment ça va ce matin ? moi je vais très bien mais j´ai très froid j´aime pas l´hiver c´est pas juste je veux que le soleil revienne :banzai:

steand, titille a raison il faut que tu reviennes ici desuite sinon on va être obligé de se facher :banzai: tu as deux minutes pour te secouer

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
20 décembre 2007 à 10:18:40

Bonjour tout le monde!
Hier on a fété Noel pour la deuxieme fois avec mon copain, et j´ai eu zelda DS. J´ai pas joué longtemps, mais j´adore déjà...
j´ai vu que pas mal de personnes en ont parlé sur ce forum. En quoi consiste la connexion wifi sur ce jeu?
Par contre, faut pas que je laiss M@ubeuge à l´abandon, va falloir gérer, ça devient chaud :hum:

Didinne03
Didinne03
Niveau 10
20 décembre 2007 à 11:11:21

Bonjour a tous!!!!

Comment allez vous en cette belle matinée???

La vidéo du moment