CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des adultes du forum ACWW-DS

sel_bis
sel_bis
Niveau 7
17 décembre 2007 à 17:24:50

t´as raison tama faut en profitée surtout a cette période..mais tant d´effort pour méritée une bonne bouffe?? qu´es-ce qu´il faut pas faire tout de même!! vad juste pour info j´ai fais une mini sieste...pour steand c´est vrai il se fait rare ...t´es caché ou steand?? ouhhhh ouhhh!!!!

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:09:24

Guten tag les gens, le beau gosse se montre héhéhé!
Aujourd´hui c´était une belle journée, j´ai dû me lever plus tôt que prévu mais ça en vallait le coup. Au lycée, la sonnerie c´est plus du Mozart c´est une berceuse pourrave de Noël, et ils ont osé espéré se rattraper en mettant pour la première heure petit papa Noël. Quand mettront-ils enfin une sonnerie censée?
Après j´ai eu un contrôle de français type bac, j´ai fait plus que tout le monde, mais j´ai plus raconté ma life que fait ce qu´il fallait. M´enfin moi au moins j´ai pas écrit une histoire 100% HS sur je sais plus quoi...
Et je vous raconte ma life à vous... Noël m´excite ^^ Sauf que j´ai toujours pas reçu ma Wii... J´ai 2 jeux mais je doute pouvoir me divertir avec sans la console.
Si d´ici mercredi on a toujours rien reçu, je crierai aux toits que le site en question n´en a rien à faire du Noël de ses clients, et ça ira droit dans ma signature déjà longue :sournois:

• ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*

Ne postez pas de questions, évitez les recherches, faites une insulte avant de poster pour voir si la majuscule n´a pas déjà été posée...
Toute incitation de bannissement aux messages est strictement interdit et sera puni d´un piratage. :fier:
http://youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA
:noel: J-8, une semaine et un jour avant de déballer ma Wii (si je reste sage :ange: ) et ce sera Noël :noel: :fete:

tribu_yoshi
tribu_yoshi
Niveau 6
17 décembre 2007 à 19:30:00

bonsoir à tous...
un passage sur acww... c´est toujours plaisant...
j´attends toujours tamaya hahahahah peut être arriverons nous à nous croiser avant 2008 il nous reste une petite quinzaine de jours
bisoux
:ange:

bbethan
bbethan
Niveau 1
18 décembre 2007 à 10:05:59

ohhh super un topic avec "des vieux" qui joue a acww. :-)

J´ai 25 ans, je joue depuis un petit moment, mais je suis bloque ma boutique nook n´a pas changer depuis tres tres longtemps, alors si quelqu´un pouvait venir acheter quelque chose dans ma tite boutique voir si il se passe un truc je serai ravie.
En echange je donne des fruits si ils vous en manque, et je vies voir votre ville et acheter pleins de choses :-)))

mon nom de village c´est allinges
et mon code ami c´est 0731-3387-6293

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
18 décembre 2007 à 11:08:39

salut!
Bienvenue dans le club des seniors :gni:
Moui, je me la joue hôtesse d´accueil, ça me plaît bien...

chrissy
chrissy
Niveau 4
18 décembre 2007 à 11:15:51

Bonjour tous le monde !

C´est agréable en fait de passer dire bonjour sur le forum !
Bon qu´est ce que je fais aujourd´hui, je joue à Animal crossing, ou je vais faire mes achats de noël ? (il serait temps quand même)

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
18 décembre 2007 à 11:17:11

Achat de Noël sur animal crossing...
Une cane à pêche ou un arbrisseau, ça fait toujours plaisir...

chrissy
chrissy
Niveau 4
18 décembre 2007 à 11:18:28

ha oui j´y avais pas pensé
je sais pas si tous le monde va apprécier :lol:

bbethan
bbethan
Niveau 1
18 décembre 2007 à 11:47:05

merci pour l´acceuil choubibi 59
:)

Diogena
Diogena
Niveau 2
18 décembre 2007 à 11:59:37

Bonjour les gens :)
Dites je cherchaille une pelle toute simple, et Môsieur Nook n´en vend plus dans mon magasin, est ce que quelqu´un en aurait une à vendre ? Merci :)

sel_bis
sel_bis
Niveau 7
18 décembre 2007 à 13:59:21

kikou tout le monde!!

laurie2595
laurie2595
Niveau 7
18 décembre 2007 à 14:04:21

salut !! !

je vais avoir le jeu a noël, pourriez-vous me passer vos codes amies quand je l´aurez

ma ville s´appelera: lavegnir
et mon nom: laurie

je vous donnerez mon code aprés noël, merci.
j´ai fait un topic pour les rencontre dans le jeu, allez-y voir c´est: le club des célibataires.

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
18 décembre 2007 à 16:05:50

Bonjour tout le monde.
J´ai une nouvelle qui me fait frémir de plaisir (je dis ça avec ironie): je risque de ne pas avoir ma Wii à Noël, or je n´ai commandé QUE ça, mais sinon j´ai déjà les jeux, mais ils serviront à rien.
J´y crois pas de cette poisse. Mais tous les jours que je perdrai à ne pas jouer, je les rattraperai pendant les cours, j´en ai rien à foutre (et encore c´est pas équitable). Après tout, je la voulais pour Noël dernier mais le budget était trop serré.
Le fait de ne peut-être pas pouvoir ouvrir mes cadeaux pour noël me met dans une colère et dans un stress pas possible. Je me coyais déjà, la semaine prochaine, car c´est pourtant si proche et je perds patience, toucher à la console à laquelle j´ai plus flashé que pour n´importe quelle autre et agiter la Wiimote...
Tellement frustré que je raconte pas ma journée (de toute façon j´ai rien d´intéressant à dire).

Ne postez pas de questions, évitez les recherches, faites une insulte avant de poster pour voir si la majuscule n´a pas déjà été posée...
Toute incitation de bannissement aux messages est strictement interdit et sera puni d´un piratage. :fier:
:noel: J-7, plus qu´une semaine avant de déballer ma Wii si la Poste se décide ENFIN à l´envoyer :-(( (et si je reste sage :ange: ) et ce sera Noël :noel: :fete:

sel_bis
sel_bis
Niveau 7
18 décembre 2007 à 17:53:08

kikou liuis t´as pas été sage avec la poste???

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:15:24

Nan, c´est la poste qu´est pas sage with me.
Je serai mon propre facteur plus tard, y´aura moins de soucis (à mon 16e anniversaire j´étais même censé recevoir une carte que j´ai pas reçu).
Ca va me pourir mon Noël, je leur pardonnerai jamais.

:noel: J-7, plus qu´une semaine avant de déballer ma Wii si la Poste se décide ENFIN à l´envoyer :-(( (et si je reste sage :ange: ) et ce sera Noël :noel: :fete:

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
18 décembre 2007 à 18:26:33

Ah la Poste... Une grande histoire :coeur:
C´est triste quand même, pauv´petit malheureux...
Mais bon, y a pas encore de quoi t´inquieter, à ce rythme tu l´auras pour Noel 2008. Ca reste un Noel :sournois:

Mamouche
Mamouche
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:35:17

Je passe le bonjour à tribu_yoshi, didinne et choubibi ainsi qu´à tous les autres forumeurs^^

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
18 décembre 2007 à 18:43:59

Bonsoir mamouche! :hap:

chrissy
chrissy
Niveau 4
18 décembre 2007 à 18:54:49

Bonsoir à tous

Choubibi, je travaille à La Poste, enfin plutot à La Banque Postale mais c pareil je connait bien La Poste
Pour te rassurer je te dirai soit patiente, sinon ben ... j´espère que ça se voyait pas que c´etait une wii

tribu_yoshi
tribu_yoshi
Niveau 6
18 décembre 2007 à 19:24:33

Kikou merci Hermione de ton coucou !! !
moi aussi je passe un kikou à tous ...
perle, francky coco, cend, lolo, tamaya et à toussss
bizzzzouxxx

La vidéo du moment