Bonjour tout le monde.
J´ai une nouvelle qui me fait frémir de plaisir (je dis ça avec ironie): je risque de ne pas avoir ma Wii à Noël, or je n´ai commandé QUE ça, mais sinon j´ai déjà les jeux, mais ils serviront à rien.
J´y crois pas de cette poisse. Mais tous les jours que je perdrai à ne pas jouer, je les rattraperai pendant les cours, j´en ai rien à foutre (et encore c´est pas équitable). Après tout, je la voulais pour Noël dernier mais le budget était trop serré.
Le fait de ne peut-être pas pouvoir ouvrir mes cadeaux pour noël me met dans une colère et dans un stress pas possible. Je me coyais déjà, la semaine prochaine, car c´est pourtant si proche et je perds patience, toucher à la console à laquelle j´ai plus flashé que pour n´importe quelle autre et agiter la Wiimote...
Tellement frustré que je raconte pas ma journée (de toute façon j´ai rien d´intéressant à dire).
- ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*
Ne postez pas de questions, évitez les recherches, faites une insulte avant de poster pour voir si la majuscule n´a pas déjà été posée...
Toute incitation de bannissement aux messages est strictement interdit et sera puni d´un piratage. 
http://youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA
J-7, plus qu´une semaine avant de déballer ma Wii si la Poste se décide ENFIN à l´envoyer
(et si je reste sage
) et ce sera Noël