CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des adultes du forum ACWW-DS

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
16 décembre 2007 à 10:52:56

Ouep et toi liuis? :o))

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
16 décembre 2007 à 10:53:58

Tant bien ouep ^^
Tu racontes quoi de beau?

• ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*

Ne postez pas de questions, évitez les recherches, faites une insulte avant de poster pour voir si la majuscule n´a pas déjà été posée...
Toute incitation de bannissement aux messages est strictement interdit et sera puni d´un piratage. :fier:
http://youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA
:noel: J-9, une semaine et deux jours avant de déballer ma Wii (si je reste sage :ange: ) et ce sera Noël :noel: :fete:

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
16 décembre 2007 à 10:56:34

Moi rien si ce n´est que je craque pour la ps3 :peur:
Comme d´hab je vais m´y prendre les derniers jours pour les cadeaux :mort:

Et toi quoi de neuf :fou: :fete:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
16 décembre 2007 à 10:58:52

Ben moi je vais avoir la Wii, et on l´a toujour pas reçue donc je panique un peu ^^
Et je viens de me connecter à msn et je vois une fille qui parle d´un mec en le qualifiant de Dieu. Tant pis...

Et qu´est-ce que tu trouves à la ps3? Je vois pas beaucoup de différences (voire aucune) avec la 2.

Ne postez pas de questions, évitez les recherches, faites une insulte avant de poster pour voir si la majuscule n´a pas déjà été posée...
Toute incitation de bannissement aux messages est strictement interdit et sera puni d´un piratage. :fier:
:noel: J-9, une semaine et deux jours avant de déballer ma Wii (si je reste sage :ange: ) et ce sera Noël :noel: :fete:

big-red-link
big-red-link
Niveau 8
16 décembre 2007 à 11:01:31

C´est sur, la Wii est plus complète que la PS3!!!
Et LUIS, quel jeu vas tu prendre avec ta Wii.....?

Didinne03
Didinne03
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:01:41

Bonjour a tous!!!!

J´espere que vous passez un bon dimanche!!!

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:03:00

Graphisme largement supérieur.
Connexion réseau par wifi accès gratuit.
Il y a des exclusivité ps3 comme gran turismo 5, tekken 6 etc...
le meilleur de tout -> Lecteur blue ray pour les films en haute définition :ange:

enfin bref trop de chose la j´ai dis celles qui me venaient à l´esprit :mort:

C´est quoi ton histoire de fille qui parle d´un mec comme un dieu? :fou: :rire: :fou: :mort:

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:03:58

Salut didinne la forme? :fou: :fete:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:07:19

Salut Didinne, ça va?
Ok Mike, je m´étais pas vraiment informé sur la PS3 vu son bide (ils ont dû changer la pub pour faire vendre et ça ça me fera toujours rire :rire: )
J´aurais Wii sport (sans blague ^^), Metroid Prime 3: Corruption, Trauma Center: Second Opinion et Super Mario Galaxy.

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:09:54

liuis -> moi le premier je critiquais cette console mais il y a eu beaucoup de changement depuis. Le prix à baisser et la console s´est améliorée avec les mises à jours.
Les ventes commences à décoller :oui:
Enfin bon je vais pas me lancer dans un débat opposant pro nintendo et pro sony :o))

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:12:34

Moi je préfère Nintendo à Sony, mais ça veut pas dire que j´aime pas Sony. Nintendo je préfère par sa technologie, mais Sony est meilleur en graphismes et ses jeux sont différents de Nintendo. Mais pour moi, la technologie dépasse le reste (pour le moment en tout cas).

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:19:02

...

:ouch :ouch:

...

MIKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :ouch: :snif2:

Didinne03
Didinne03
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:21:32

MAis oui ca va super!!! :-)
C´est dimanche alors vive le repos :-)

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:24:07

Mouais, moi demain j´ai cours... Et je peux pas sécher :snif:
Mais je crois que je pourrais sécher le vendredi, sauf si on fait un goûter en espagnol.

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:25:23

Qu´est ce qui se passe SUSSSHHHIIIIIII !! ! :fou: :rire: :fou:
Moi aussi j´suis content de te revoir :fete:

Quelle chance didinne :mort: Moi je vais me cailler dehors cet aprèm :peur:

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:25:56

Graphisme largement supérieur. Ouais mais non sur la PS3 quand un jeu est pourri ça se voit plus que sur la WII :o))

Connexion réseau par wifi accès gratuit.
Il y a des exclusivité ps3 comme gran turismo 5 ( pas encore sorti*), tekken 6 (M´ouais bof)etc... Il y en a si peu tu peux les dire flemmard :fou:
le meilleur de tout -> Lecteur blue ray pour les films en haute définition RAF :noel:

enfin bref trop de chose la j´ai dis celles qui me venaient à l´esprit

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:28:33

Ah mais j´ai un contrôle de math vendredi, c´est le temps de rattraper mon 17 au dernier contrôle pour tenter d´égaliser avec ma moyenne du 1e trimestre (ce trimestre est dur en math :-( )

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:31:00

Pense aux vacances que t´auras après ces efforts liuis :o))
sushi -> rien que gran turismo 5 me fait rêver :content:

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:33:22

Tu dépenserais 450 euros pour une cxonsole pourrie et un jeu bas d´game ? :mort:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:33:43

Mais Mike, la dernière semaine avant les vacances est toujours la plus longue. Elle l´est 10 fois plus qu´une normale. T´avais jamais remarqué quand tu étais en cours (à moins que tu étais du genre à sécher, dans ce cas-ci je prendrais exemple sur toi ^^)