J´ai lu les posts postés depuis hier...
J´ai... raté... RADOU 
En psychiatrie! Tant pis pour ma wii 
M´enfin, je vous aurais tout de même laissé entre anciens du topic, les minikeums vous font ier-ch si j´ai bien compris 
Bonsoir matinal tout le monde, comment allez-vous?
Hier on a fait des guirlandes de pop-corn pour le sapin (celui qui est moche, car celui que j´ai décoré moi-même, le beau, personne n´y touche) et pour pas qu´on les mange et que les guirlandes ne deviennent plus que des fils, ma mère a léché les pops corns. Oui parce qu´il y a une dizaine d´années on avait fait la même chose mais on était jeune et on bouffait les pop corns, après il y avait des fils qui étaient tous moches, depuis on en a plus refait jusqu´hier, mais on y touchera pas (sauf la guirlande que j´ai faite moi-même qu´elle a pas eu le temps de lécher
)
Après j´ai fait un schéma de ma leçon de management pour le contrôle de mardi, mais j´en fais généralement jamais donc j´ai presque fait que recopier la leçon au lieu de la résumer ^^
Le reste a pas de quoi vous interresser.
Noël approche
et je vais enfin goûter au plaisir de jouer à la Wii, à tester la dernière technologie pour les consoles
- ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*
Ne postez pas de questions, évitez les recherches, faites une insulte avant de poster pour voir si la majuscule n´a pas déjà été posée...
Toute incitation de bannissement aux messages est strictement interdit et sera puni d´un piratage. 
http://youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA
J-9, une semaine et deux jours avant de déballer ma Wii (si je reste sage
) et ce sera Noël