Bonjour tout le monde.
1 semaine de cours qui s´est passée rapidement, on a même eu un contrôle en droit où la prof a oublié d´effacer les réponses sur l´énoncé
Pourtant j´avais beaucoup révisé (et c´est une première), cela pour rien puisqu´il y avait les réponses 
J´espère qu´elle va pas se douter de quoi que ce soit quand elle corrigera puisque tout le monde aura tout juste ^^
Sinon, pour raconter encore plus ma vie, mes cadeaux de Noël sont toujours pas à la maison. La meuf de lapub de Mistergooddeal prétend que les achats sur internet c´est le must mais moi je panique, je risque de déballer ma Wii le 7 Janvier, à la rentrée des classes
M´enfin, un peu d´adrénaline avant d´être rassuré fait toujours du bien.
Meuh en attendant Noël, je risque de pas mal m´ennuyer, le temps passera donc 2 fois moins vite, et pour rajouter du macabre dans cette triste histoire, je suis super impatient, ce qui fait passer le temps 10 fois moins vite 
Pourquoi Jésus?
Tu voulais une crèche sous le sapin? Mais on est entré au XXIe siècle, tu fais partie du passé et c´est mauvais d´y repenser, ça nous détruit mentalement. Fais-toi une raison 
Et sinon, comment allez-vous tout le monde? Moi, si vous avez eu le courage de lire mon roman, vous saurez que je suis desespéré.
ET JE VAIS DEVENIR DINGUE 
Noël dans un hôpital psychiatrique ferait de bonnes vacances tout de même, vous croyez pas?
- ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*
Ne postez pas de questions, évitez les recherches, faites une insulte avant de poster pour voir si la majuscule n´a pas déjà été posée...
Toute incitation de bannissement aux messages est strictement interdit et sera puni d´un piratage. 
http://youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA
J-10, 1 semaine et trois jours avant de déballer ma Wii (si je reste sage )n et ce sera Noël