Moi aussi suis toute nouvelle ! Je te mets dans ma liste d´amis. Voici mes codes :
nom : lolo ville : lololand code : 390960523368
tamaya25
Niveau 10
10 décembre 2007 à 09:15:45
Bonjour à tout le monde.Piteur et Didinne mes codes ont changé depuis la derniere fois donc reprenez les dans ma cv.Moi c´est fait je vous ai remis dans ma liste.Voilà @++++
LiUiS
Niveau 10
10 décembre 2007 à 11:10:16
Bonjour tout le monde. Les cours sont tellement passionants que je me suis évanoui, mon âme erre en attendant qu´on me fasse le bouche à bouche de la part d´une jolie fille, donc en attendant, je vous écrit cela... Mouais, j´ai jamais été crédible. Je suis pas là pour longtemps, de toute façon ya personne, donc voilà. Je vais bien, et vous?
Ne postez pas de questions, évitez les recherches, faites une insulte avant de poster pour voir si la majuscule n´a pas déjà été posée... Toute incitation de bannissement aux messages est strictement interdit et sera puni d´un piratage. http://youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA J-16 avant de déballer ma Wii (si je reste sage )
tamaya25
Niveau 10
10 décembre 2007 à 11:35:57
Si il y a moi de temps en temps .Bonjour à toi.
vadnath
Niveau 4
10 décembre 2007 à 11:43:21
salut !! !
IL neige chez moi !! haha et j´ai aussi acheté le grand sapin de noel. c´est ma fille qui sera contente haha !! !
et hier j´etais avec des amis jusqu´à 3h du mat.. et ca va !! po fatiguee la !! ! MDR
mais ce soir, v dodo.
portax
Niveau 10
10 décembre 2007 à 11:44:56
ACWW vhute d´une place est maintenant 4ème !
tamaya25
Niveau 10
10 décembre 2007 à 13:44:38
coucou vadnath,ça va à part que tu n´es po fatiguée? chez moi aussi il neige,c´est trop beau ,j´adore.
doudou0304
Niveau 8
10 décembre 2007 à 14:25:53
Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau sur le forum AC, je vous posterai mes coordonnées ce soir, la faut que je bosse! Sinon je précise que chez moi aussi il neuge! Trop col vais pouvoir faire un bonhomme de neige A+
LiUiS
Niveau 10
10 décembre 2007 à 14:27:01
La neige dans ACWW ou en vrai? Hein? Mais qu´est-ce que je fais là? J´étais pas censé être retourné en cours? C´est à se demander quel élève sérieux je suis.
Ne postez pas de questions, évitez les recherches, faites une insulte avant de poster pour voir si la majuscule n´a pas déjà été posée... Toute incitation de bannissement aux messages est strictement interdit et sera puni d´un piratage. http://youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA J-15 avant de déballer ma Wii (si je reste sage )
choubibi_59
Niveau 8
10 décembre 2007 à 18:39:27
bonsoir tout le monde leasims, je t´ajoute illico dans mes contacts. ce soir je pense jouer un pitit peu, si on ne met pas de dvd... sinon, demain, repos!!! toute la journée pour jouer, ça me changera les idées, parce que ma petite Cerise se fera stéréliser... (pauv´bete...) Voilà, donc si ce monologue ne t´effraies pas Averties moi Et Didine, j´ai mon pull, top classe! tu me dis si tu veux venir.
sel_bis
Niveau 7
10 décembre 2007 à 18:49:58
kikou tout le monde..juste pour vous signalez que mon code ami a changer..merçi dans prendre note a bientôt