Jojometal
1e STG gestion (héhé, j´ai un peu de retard meuh bon...)
Bonjour les gens, le beau gosse est aussi gentil tout plein... M´enfin j´aime pas mes défauts...
Moi je vais mal, avec 12.9 de moyenne (encore là je suis étonné, j´ai excellemment travaillé sauf aux matières barbantes), on me met "ensemble satisfaisant" autrement dit "mouais, on s´intéresse plus aux moyennes des fouteurs de merde ou des intellos, toi t´as des notes, et les chiens aboient, passons au prochain...", j´ai même pas vu qu´on m´a décerné de félicitations pour avoir eu la meilleure moyenne de la classe en math et en anglais (ainsi qu´une bonne participation).
Conclusion: je sature les cours, et je finirai concierge dans un établissement miteux...
J´ai d´autres problèmes, bien plus gros, mais c´est dans le domaine du privé.
J´ai plus qu´à aller voir un psy, en espérant qu´il me dise "le suicide est la solution à tous les problèmes, essaie donc". Non, je déconne bien sûr, mais j´en ai trop marre d´être mal tombé. Pour couronner le tout il m´a fallut 30 minutes pour écrire ce message de 5 minutes à cause de ce putain d´ordi de merde qui déconne sans arrêt.
Désolé pour la vulgarité, mais j´en ai rien à branler, je viens juste parce que les gens d´ici sont plus sympathique qu´ailleurs (ce qui bien sûr ne fait pas de vous mes amis les plus intimes ^^).
Et vous, comment ça va?
- ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*
Ne postez pas de questions, évitez les recherches, faites une insulte avant de poster pour voir si la majuscule n´a pas déjà été posée...
Toute incitation de bannissement aux messages est strictement interdit et sera puni d´un piratage. 
http://youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA
J-21 avant de déballer ma Wii (si je reste sage
)