Oui, je parais bon et tout comme ça, mais je cachais mon jeu tout ce temps 
En fait, vendredi, j´allais au lycée, et l´entrée est plus ou moins bloquée à cause de la journée sidaction. J´essaie donc d´entrer, et dans la foule, je croise une fille de ma classe qui me demande de se mettre à côté de moi pour le contrôle de math (histoire de lui filer les bonnes réponses, j´ai 18.6 de moyenne cette année en math) et avec elle, il y avait une de ses amies. Elle me dit "toi t´es un beau gosse". Là, je me suis rappelé une femme me dire "t´es pas un thon" et une belle et ancienne amie me dire "si j´étais 2 ans plus jeune, je serais sortie avec toi". Quand je m´étais même pointée dans mon ancien lycée avec une veste, des filles avait dit que j´étais charmant, et beaucoup d´autres m´ont dit que j´ai un beau sourire. Je suis donc dans la catégorie des beaux gosses
Bon allez, je suis depuis trop longtemps sur l´ordi.
Je vous dis ciao, et pensez à ma beauté, celle que cachait Voldemort avant les catastrophes 
A tchoum les gens. Glou-glou.
- ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*
Ne postez pas de questions, évitez les recherches, faites une insulte avant de poster pour voir si la majuscule n´a pas déjà été posée...
Toute incitation de bannissement aux messages est strictement interdit et sera puni d´un piratage. 
http://youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA
J-23 avant de déballer ma Wii (si je reste sage
)