comment mikee tu as testé pokemon..et j´attend toujours le résultat du test??ahhhhhhhhhh d´accord faut pas le dire !! coucou miquette
T´es parti le chercher loin ça sushi Ah ok sel_bis qui essaie de me mettre mal à l´aise
ben tu trouves yoshi qu´on complote?? ok mikee on dira a personne que tu joue a pokemon ..t´es d´accord yoshi ça reste un secret!!
Yoshi Lol dans un forum je fais partie d´une "bande" qui commence par "[M"
Tiens sel_bis, j´ai une surprise pour toi
Gratuit
on diras pas MIKEE JOUE A POKEMON DITE LE A TOUT LE MONDE !! en tout cas moi je le dirais jamais
Tient donc !
Ca me fais marrer, j´étais sûr que ce sushi allait faire ça On peut compter sur vous dites donc xD
mais non...en passant, contente de te revoir mikee ..
J´aurais pu le faire avant si t´étais rester _______________________________________________MIKEE JOUE A POKEMON DITE LE A TOUT LE MONDE !!
Moi de même sel Ah ok la signature
on est pas comme ça on dira jamais que mikee joue a pokemon svp:faites passer l´info sur le topic ..merçi
Je sens que ça va vite se répandre... je suis cuit Pourtant j´ai dis TESTER grrrr
oui on c´est tu as testé pokemon mais tu en penses quoi??faites suivre l´info..mikee a juste testé pokemon..
Je vais aller sur les forums de ta CDV et poster avec ma signature
_______________________________________________MIKEE69 JOUE A POKEMON DITE LE A TOUT LE MONDE !!
Oh mais vous allez arrêter les commères là
lol..a part ça mikee quoi de neuf..mise a part le test de pokemon que tu veux pas qu´on raconte!!
Aller je vais faire la pub de mIkee fan de pokémon je reviens dans 10 minutes
mikee tu vas respirer j´attends que ncis commence
A part cela, je ne joue point à pokemon malgré ce que l´on dit sur moi Sushi t´as pas intérêt de faire ça Je serai dans l´obligation de te supprimer
Enfin bref passons, quoi de neuf... et bien... que dire..
voilà 4 post sur un topic blabla , passons à un autre forum ...