Steand512 ==> Merci c´est trop sympa ^^ allé je vais mettre un 10/10 pour l´accueil très hospitalier
steand512
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:35:52
merci phil reçu tordax j´ouvre dans quelque minute
Thordax
Niveau 2
02 novembre 2007 à 20:40:34
Je viens chez toi ou tu viens chez moi en fait ? ;)
Thordax
Niveau 2
02 novembre 2007 à 20:43:42
J´essaye de venir chez toi là ... j´ai passé les portes mais pour l´instant l´écran est noir.
Thordax
Niveau 2
02 novembre 2007 à 21:02:30
Bon il y a eu des soucis de connexion apparemment.
steand512
Niveau 10
03 novembre 2007 à 08:37:22
jour bon les grand
anais1204
Niveau 10
03 novembre 2007 à 09:19:52
Bien le bonjour noble voyageur
pacg:
anais1204
Niveau 10
03 novembre 2007 à 09:20:56
Ouips
LiUiS
Niveau 10
03 novembre 2007 à 09:25:23
Bonjour tout le monde. J´ai envie d´une bonne pâtisserie à manger sur place, qui serait assez aimable pour m´en donner une ? Et sans limaces ni lombrics ni quoi que ce soit de vivant. Merci d´avance Sinon moi ça va
PS: Steand, quand tu dis les grands, mets un S à la fin de grand
Ne postez pas de questions, évitez les recherches, faites une insulte avant de poster pour voir si la majuscule n´a pas déjà été posée... Toute incitation de bannissement aux messages est strictement interdit et sera puni d´un piratage. To be LiUiS or not to be LiUiS? That is the question, even if nobody ask it himself... Traduction: Être LiUiS ou ne pas être LiUiS? Telle est la question même si personne ne se la pose... http://youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA Que la lumière fut
steand512
Niveau 10
03 novembre 2007 à 09:26:22
je suis pas un noble voyageur mais je suis un noble vendeur de limace mais j´en ai jamais car je les mange tous
anais1204
Niveau 10
03 novembre 2007 à 09:42:12
Liuis chope le pot de nutella et un tartine
Steand,... ça l´étonne pas
sel_bis
Niveau 7
03 novembre 2007 à 10:08:41
salut tout le monde..merçi pour l´info steand,et un plat de limace rien que pour toi!!phil je t´ais ajouté dans mon code ami..sinon quoi de neuf chez vous?
LiUiS
Niveau 10
03 novembre 2007 à 10:08:48
Meuh le nutella est trop liquide et les tartes sont trop dures. Et ne va pas croire que l´un compense l´autre.
Ne postez pas de questions, évitez les recherches, faites une insulte avant de poster pour voir si la majuscule n´a pas déjà été posée... Toute incitation de bannissement aux messages est strictement interdit et sera puni d´un piratage. To be LiUiS or not to be LiUiS? That is the question, even if nobody ask it himself... Traduction: Être LiUiS ou ne pas être LiUiS? Telle est la question même si personne ne se la pose... http://youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA Que la lumière fut
LiUiS
Niveau 10
03 novembre 2007 à 10:10:22
Bonjour sel_bis. Nous ne nous connaissons pas c´est pourquoi je vais être gentil en attendant d´en savoir plus héhé
sel_bis
Niveau 7
03 novembre 2007 à 10:12:19
liuis rajoute des morçeaux de limaces,steand rafole des morçeaux ça glissera mieux
LiUiS
Niveau 10
03 novembre 2007 à 10:14:33
Ouais m´enfin les tartines au nutella sont pour moi, et je ne partage qu´avec mon double maléfique Meuh comme je n´aime pas mon double maléfique, je fais la grande distribution. C´est 0.01€ la tartine (parce qu´elles sont toutes rikikis).
sel_bis
Niveau 7
03 novembre 2007 à 10:15:20
heuuuuuuu..a quel moment je dois commencée a flippée??maintenant ou plus tard...surement plus tard..bonjour liuis,très honorée de faire ta connaissance...pour l´instant!