Bof j´pense pas, premièrement parce que c´est bien plus petit qu´un poisson (sauf certainement les tiens que tu fais certainement pousser pour qu´ils soient plus répugnants qu´à la moyenne), deuxièmement parce qu´on parle d´un concours de PÊCHE, pas d´insecte (et encore la limace est un mollusque ce qui est bien différent de l´insecte). Bon ok, j´en ai jeté deux tonnes dans l´océan hier parce que je m´ennuyais cruellement, mais c´est pas parce qu´on en pêche maintenant grâce à moi que c´est des poissons.
Sinon bonjour les gens. Comment allez-vous en cette radieuse matinée pourtant si triste sans le passage de steand.
J-9 avant la rentrée, héhé, sauf si vous rentrez le jeudi, mais nous au moins on pourra faire le pont en mai. Ne faites pas comme moi, faites la grasse matinée (sauf toi, steand) parce que ce sera bientôt fini
- ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*
Ne postez pas de questions, évitez les recherches, faites une insulte avant de poster pour voir si la majuscule n´a pas déjà été posée...
Toute incitation de bannissement aux messages est strictement interdit et sera puni d´un piratage. 
To be LiUiS or not to be LiUiS? That is the question, even if nobody ask it himself...
Traduction: Être LiUiS ou ne pas être LiUiS? Telle est la question même si personne ne se la pose...
http://youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA