CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des adultes du forum ACWW-DS

ali58
ali58
Niveau 5
19 octobre 2007 à 13:50:01

qui veut vnir chez moi??repondez svp

vadnath
vadnath
Niveau 4
19 octobre 2007 à 13:53:06

salut ali58

je t´ai mis dans ma liste mais là... bouh je peux pas veniur chez toi !! je dois ranger ma vraie maison avant !! ! >_<
met moi dans ta liste stp !!

ali58
ali58
Niveau 5
19 octobre 2007 à 13:55:22

mdr ok jte rentre jlaiss mes portes ouverte souvent jcompte sur toi!!ville: Newtwon
nom: Ali
code ami: 1375 3870 2857

sel_bis
sel_bis
Niveau 7
19 octobre 2007 à 13:56:04

coucou désolé ali j´ai le même souçis que vadnath je vais aussi t´ajoutée a ma liste..a bientôt promis

sel_bis
sel_bis
Niveau 7
19 octobre 2007 à 14:00:42

ali toujours là..je me prend 5 min de pose..si tu veux j´arrive

ali58
ali58
Niveau 5
19 octobre 2007 à 14:01:51

dac jvé ouvrir mes portes

sel_bis
sel_bis
Niveau 7
19 octobre 2007 à 14:17:53

ali désolé mon pc a eus un bug je reviens

ali58
ali58
Niveau 5
19 octobre 2007 à 14:19:24

ok jtaten vien

tamaya25
tamaya25
Niveau 10
19 octobre 2007 à 14:27:32

ali j´ai pris tes codes aussi,et je voudrais préciser à toutes les nouvelles personnes qui sont dans ma liste,quand vous viendrez chez moi ne courez pas pour ne pas écraser les fleurs.Ne le prenez pas mal mais c´est du boulot d´arriver à avoir un beau village.Merci et @+++++

sel_bis
sel_bis
Niveau 7
19 octobre 2007 à 14:34:26

ok tamaya je comprend ..sinon je vais chez le dentiste tu veux pas y allée a ma place :gni:

sel_bis
sel_bis
Niveau 7
19 octobre 2007 à 14:38:03

merçi pour l´invitation ali je reviendrais promis tamaya j´espère avoir bientôt l´honneur de venir ou on se disputera une parite de zelda..a+ mon dentiste va avoir une dent contre moi si j´arrive en retard

tamaya25
tamaya25
Niveau 10
19 octobre 2007 à 15:06:05

ok sel_bis et bon courage chez le dentiste.

tamaya25
tamaya25
Niveau 10
19 octobre 2007 à 15:32:49

au fait pitchunette si ça t´interesse j´ai un lit yetiti.

pitchunette
pitchunette
Niveau 10
19 octobre 2007 à 16:34:06

merci mille fois ma titille oui je veux bien le lit yetéti tu me diras ton prix il seras le mien

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
19 octobre 2007 à 16:55:40

Bonjour les gens qui semblent pas là pour me faire un bisou sur ma joue endolorie à force de me prendre des baffes. Les filles n´aiment pas qu´ont leur colle une plaque d´immatriculation sur les poches arrières (mais comment vais-je propager ma mode ?) .

• ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*

Ne postez pas de questions, évitez les recherches, faites une insulte avant de poster pour voir si la majuscule n´a pas déjà été posée...
Toute incitation de bannissement aux messages est strictement interdit et sera puni d´un piratage. :fier:
To be LiUiS or not to be LiUiS? That is the question, even if nobody ask it himself...
Traduction: Être LiUiS ou ne pas être LiUiS? Telle est la question même si personne ne se la pose...
http://youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA

Junya44
Junya44
Niveau 7
19 octobre 2007 à 16:58:08

Lol, bonsoir tout le monde, tu te plein de te prendre des baffes? pour une conerie comme sa jme suis fait defoncer par 3 mecs moi :fou:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:05:17

Sauf que moi je déconnais, j´ai un minimum de conscience ^^

Ne postez pas de questions, évitez les recherches, faites une insulte avant de poster pour voir si la majuscule n´a pas déjà été posée...
Toute incitation de bannissement aux messages est strictement interdit et sera puni d´un piratage. :fier:
To be LiUiS or not to be LiUiS? That is the question, even if nobody ask it himself...
Traduction: Être LiUiS ou ne pas être LiUiS? Telle est la question même si personne ne se la pose...

Junya44
Junya44
Niveau 7
19 octobre 2007 à 17:08:14

mais moi aussi c´est en la prenant dans mes bras que j´ai fait sa mais elle m´avait pas dis qu´elle avait un mec ^^ alors du coup j´ai commencer a me battre avec lui et la jvois 2 colosse sortirs mdr il m´ont defoncer euh :mort:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:26:03

Ouais mais quelle idée aussi de prendre une fille dans ses bras sans consulter son journal intime...

Junya44
Junya44
Niveau 7
19 octobre 2007 à 17:27:04

maintenant jfais super gaffe -_-

La vidéo du moment