CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les anciens du forum !!

dunckan
dunckan
Niveau 7
13 janvier 2008 à 10:47:23

Moi j´était The-Dogs au début en 2006. Après Acww46 puis [Maxime72], je n´était pas si actif alors, je ne pense pas qu´on me connaise, mais j´ai poster pas mal de messages. :fier:

-sun-
-sun-
Niveau 9
13 janvier 2008 à 10:48:17

Ils ont arrêté de jouer, logiquement, puis d´autres sont venus, eh oui T.T

Moi par exemple, j´ai joué a animal crossing à sa sortie, pendant quelques mois, puis plus rien jusqu´à maintenant ou j´ai recommencé ^^

dunckan
dunckan
Niveau 7
13 janvier 2008 à 10:50:02

Moi, je suis venu au début, j´ai arrêter pendant un assez bon bout de temps, puis là je suis revenu avec un autre pseudo. :fier:

-sun-
-sun-
Niveau 9
13 janvier 2008 à 10:51:28

Euh ouais, moi c´est pareil, sauf qu´au début je venais pas ici, j´étais sur un forum privé, pis tout le monde avait ACWW, mais bon, maintenant plus personne joue, alors pour jouer en ligne je viens ici. ^^

dunckan
dunckan
Niveau 7
13 janvier 2008 à 10:52:46

C´est sur, mais ils vont en sortir un 2e sur DS. Après la version Wii bien sûr.

-sun-
-sun-
Niveau 9
13 janvier 2008 à 10:53:47

Ca ça m´étonnerais un peu mais bon...

dunckan
dunckan
Niveau 7
13 janvier 2008 à 10:55:34

Sisi, à moins qu´il sorte une autre sorte de DS. :fier:

-sun-
-sun-
Niveau 9
13 janvier 2008 à 11:01:32

Ouais je pense plutôt que s´ils sortent un nouveau animal crossing portable, ça sera sur une nouvelle console portable. Parce que Animal Crossing se vend encore très bien aujourd´hui.

Mais peut-être que tu as raisons, puisque Nintendo voulait une connectivité entre Animal Crossing WiietDS, or ça m´étonnerais que cette version là soie adaptée pour!

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:06:31

Si j´ai bien compris, ceux qui ont arrêté d´y jouer s´y remettent?
Cool!
Et puis je doute grandement qu´on ait à l´avenir une nouvelle version sur DS. Mais je pense que la version sur Wii trouvera le moyen d´entrer en connexion avec la version DS. En tout cas, tous les futurs Animal Crossing, je me promets de les avoir.

• ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*

Ne postez pas de questions, évitez les recherches, faites une insulte avant de poster pour voir si la majuscule n´a pas déjà été posée...
Toute incitation de bannissement aux messages est strictement interdit et sera puni d´un piratage. :fier:
http://nl.youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA (attention, choquant)

dunckan
dunckan
Niveau 7
13 janvier 2008 à 11:17:10

J´aurais pas Animal Crossing Version Wii, non. :non:
J´y étais parti hier pour, mais enfait, la Wii c´est bien pour certain jeux (pas Fifa,e jeux de voiture, etc...) mais ceux NINTENDO. Et ces jeux là, c´est bien au bout d´un moment mais à force c´est lassant et on revend sa console. C´est ce l´on qu´on m´a dit. Chez micromania ils ont acheter plein, puis y´en à déjà beaucoup qui les revendes pour pouvoir acheter la PS direct. Moi c´est ce que j´ai fait, j´ai acheter la PS dir"ect, et coté graphisme, rien à dire mais c´est un truc de malade. Bien sur faut avoir une grande télé puis surtout une HD. Mais, j´ai acheter 2 jeux : 1 neuf et 1 d´occasion. J´ouvre celui d´occasion, le CD est casser la mort. C´était Need for speed prostreet :snif: Du coup c´est mon ´tit frère qui joue à la PS3 sur Ratchet et clank en attendant que j´ai un jeux à moi jouer. Wow le long texte XD´.

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:20:21

Moi je suis loin de ton avis. Je dis à bas Sony qui est peu original et vive Nintendo qui sort les meilleurs jeux.
Sur la Wii, tu prends SMG, MK Wii, SSBB, Animal Crossing Wii et ça m´a l´air largement suffisant (encore ya que le premier qui est sorti mais j´ai foi en les 3 autres ^^)

• ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*

Ne postez pas de questions, évitez les recherches, faites une insulte avant de poster pour voir si la majuscule n´a pas déjà été posée...
Toute incitation de bannissement aux messages est strictement interdit et sera puni d´un piratage. :fier:
http://nl.youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA (attention, choquant)

dunckan
dunckan
Niveau 7
13 janvier 2008 à 11:23:49

Oui, bah prends ces jeux. Tu vas y jouer pendant 2,3 mois puis après tu vas en avoir marre. Puis tu vas arrêter, et que vas-tu prendre comme autre ? Parce là Wii à sortir tout ces mario, il y en à donc pour un bout de temps. :fier:
Le mec de micromania m´a très déconseiller la Wii. Les gars de micromania sont des bons gros joueurs et ont tous acheter la Wii pour y jouer. Ben à 3, les 3 ont revendus leur Wii tellement c´était lassant. C´est bien pour certain jeux, mais pas trop longtemps ou alors c´est lassant et beaucoup demonde ont revendu leur Wii pour prendre la PS3.

-sun-
-sun-
Niveau 9
13 janvier 2008 à 11:25:23

Euh, moi perso je jouerai a animal crossing Wii sur une télé HD aussi hein... Même si c´est moins joli, c´est vrai.

Moi par contre, j´ai pris une Xbox360, au lieu d´une PS3 (trop chère et (presque) pas d´exclus! pour des graphismes pareil à la 360...)
Je trouve que ces deux consoles se complètent très bien!

Sur wii, Mario Galaxy, Zelda Twilight Princess, Metroid Corruption, Paper Mario, ou les prochains Animal crossing Wii, Mario Kart Wii, ou encore Super smash bros brawl!!!
Et puis sur Xbox bah t´a plein de jeux diférents, et aussi des exclu comme Viva Pinata, Halo3, GearsOFwar ... Mais aussi d´autre jeux comme le récent Assassin´s creed, ou bioshok.

dunckan
dunckan
Niveau 7
13 janvier 2008 à 11:26:38

Niveau graphisme la PS, bat la 360. Et la PS3 n´est qu´à 30% de ses capacités, donc la Xbox ils vont devoir en refaire une.

-sun-
-sun-
Niveau 9
13 janvier 2008 à 11:29:25

Dunk, la nouvelle Xbox360 est prévu pour 2009, d´aprè les rumeurs, alors que la PS3 veut durer 10ans ^^ Mais je l´ai depuis un moment la 360, un an avant la PS3, et je regrette pas du tout mon choix, quand je vois Assassin´s creed sur 360, ou sur PS3: exactement pareil, un filtre moche en moins sur 360!

-keiko-
-keiko-
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:00:38

Si y a un ancien, qu'il parle, j'ai ouvert mes portes :-)

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
31 janvier 2008 à 00:47:57

Encore vivant c'topic ? :o))

Je ne pense pas que "beaucoup" de monde aie revendu leurs WII :non:

Pense plutot à tout ceux qui n'ont pas la PS3 car trop chère et ne touchant qu'une maigre partie de joueurs ( les joueurs riches ne sont guèrent nombreux par rapport aux joueurs occasionnel de Nintendo ) La PsOne n'a pas taper bien fort même la SNES dépassais ses calitée sur long terme , la PS2 gros échec devant la GC , maintenant c'est PS3 contre la wii et pas grand chose de nouveau du côter de chez sony , manette qui n'inove pas si ce n'est la copie de la wiimote sur la reconnaissance de mouvement ingérable sur la plus pars des jeu sortis
Avec la wii c'est bien mieux ,deux nouvelles manettes asser confortable et s'alliant à tous les nouveaux jeux qui sortent sur cette console ok les graphismes cassent pas trois pattes à un canard mais y a du scénario contrairement aux FPS/survival sortis sur PS3 les RPG/Aventure sur wii son beaucoup plus jouer et qui sont très inovant de par les manettes encore une fois

D'accord la PS3 à de très bon hits aussi mais ne touchent pas tous les joueurs comme le fais Nintendo depuis des années , sony a fait l'erreur de ne pas prendre le risque d'introduire de nouvelles série de jeux sur sa console

Venons sur la NDs et la PSP

La DS à un "touchepad" et la PSP un écrant de luxe , mais introduire un écrant sur une manette psone n'est pas très réalisable , le fonctione DVD est minime car peux de films on été sorti en minidvd et de moins en moins le ferons je pense , les graphismes sur certains jeux PSP ferais presque pleurer de par leurs laideurs profonde et le manque de présition , stick injouables touche inapropriée sur certains jeu et capacitée internet réduite à quelques sites , sans parler que le "clavier " et très mal fais

La Ds n'est pas parfaite , trop petite pour certaines mains et l'écrand tactile s'use vite , mais il y a de bon graphismes et une plus grande recherche sur les capacitées de celle-ci , retenons Super Mario bros 64 , Zelda P.H. , pokémenD/P , le très beau et très ( trop ? ) long FFIII

C'est mon avis , j'ai acheter la PsOne et la PS2 qui servaient beaucoups de jeux à des prix raisonnables ( Crash , Lara croft, NFS ... ) mais je n'ai pas acheter la PS3 ni la psp , trop cher manque de jeux à venir inovations minimes presque inexistantes, Sony ne pourras pas égaler ( voir jamais) Nintendo sur le marche jeuxvidéolique , ils feraient mieux de se tenir aux appareilles High-tech (TV DVd ect)

:(

nixdenom
nixdenom
Niveau 10
31 janvier 2008 à 08:16:05

Tu peut pas formuler des textextes un peu moins long ,j'ai pris toute la journé a le lire XD

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:21:54

Aaaah désolé je n'ai pas trop viser les lecteurs occasionnels :o))

[Yoshi_Bis]
[Yoshi_Bis]
Niveau 7
31 janvier 2008 à 13:47:50

Enfin je peut retourner sur ce topic :bave:

La vidéo du moment