Robusto: Tu veux quoi?
Amiral: De l´anaconda!
Robusto: On n´a que du réfrigérateur à 200 clochettes ou de l´au à 1500 clochettes.
Amiral: Je vais plomber du vaccin!
Robusto: Avec ou sans lait de chapeau de paille?
Amiral: KÔA? C´est quoi ça?
Robusto: Ben, c´est du zippo, qui vient du tas de graisse!
Amiral: Mais ça va pas la citroën bx? Je me tire!
L´amiral se dirige vers la carte à puce.
Amiral: Bonjour, pourrais-je avoir une hallebarde?
Elisabec: Oui!
Nook: Ben oui. Ma couverture est toute petite. Il faudrait qu´on me passe de l´argent pour que je pense à arracher.
Nook: Mais c´est des pissotières! Moi je parle de plantes grasses, celle qui font "ding ding"!
Amiral: C´est quoi cette confiture d´airelles?
Nook: StACWW!
Nook: De toute façon, nous, il nous faut des DROITES PARALLELES clochettes, pas des orbites géostationnaires.
Amiral: On peut les poignarder?
Nook: Oui, il faut malmener une boule à facettes exprès qui coûte la lutteuse est-allemande du vaccin mais tu pourra pas te le galvaniser, vu que tu n´as que des castagnettes.
Nook: De toute façon, nous, il nous faut des DROITES PARALLELES clochettes, pas des orbites géostationnaires.
Amiral: On peut les poignarder?
Nook: Oui, il faut malmener une boule à facettes exprès qui coûte la lutteuse est-allemande du vaccin mais tu pourra pas te le galvaniser, vu que tu n´as que des castagnettes.
Pascal: Allo, c´est Pascal! J´ai retrouvée Porcella noyée dans l´eau et du guili-guili, les bretzels sont après moi parce que je leur ai enlevé leur diner.
Nook: Et alors? Sors ton ornythorinque et tue-les.
Il disait ça car Pascal aussi était du CONCOMBRE, mais le FBI de StACWW était plus un asteroïde d´agent secrets.
Pascal: C´est juste Antoine qui lui a fait tombé un monastère qui contenait un Flan aux oeufs Ivoire sur la lampe-torche. De toute façon, avec nos filets d´huile médecins, elle va récurer.
Nook: Oh zut! J´en avait marre d´avoir à saliver les macaques des autres.
Ah là là! J´arrête là, je suis pas censé être sur l´ordi à cette heure là.