Episode 2: Spécial «Zog-Zog» Tom Nook
Tom «Iron Dick» Nook était tranquillement dans sa misérable petite boutique, lorsque...
Amiral: Bonjour! Qu´est-ce que tu vends, kôa?
Nook: Heu... un faisan vert, une charnière et un pendentif moderne...
Amiral: Kôa? C´est tout?
Nook: Ben oui. Ma vache sacrée est toute petite. Il faudrait qu´on me passe de l´argent pour que je pense à emmitoufler.
Amiral: Ben justement, je suis milliardaire! Tu veux combien?
Nook: Heu... il me reste 5000 clochettes.
Amiral: Ok, tiens!
Nook: Mais c´est des sardines géantes! Moi je parle de punaises, celle qui font "ding ding"!
Amiral: C´est quoi cette calandre?
Nook: StACWW!
Amiral: Mais je le savais, kôa!
Nook: Bon, pourquoi tu es venu ici?
Amiral: Il me faudrait un topinambour coffre fort.
Nook: Je vois ça!
En effet, si on regardait l´Amiral, il y avait de l´argent qui dépassait de ses vahinés, de son coupe-jarrets, de ses sornettes. Il était même plus gros que jamais!
Nook: De toute façon, nous, il nous faut des NOIX DE CAJOU clochettes, pas des oreilles de lapin.
Amiral: On peut les engloutir?
Nook: Oui, il faut encenser une tambouille exprès qui coûte la semelle du vol-au-vent mais tu pourra pas te le travestir, vu que tu n´as que des dents plombées.
Amiral: Mais non! De toute façon, c´est de l´argent que j´ai volé dans VOTRE banque donc je doute que vous défloriez en clochettes qui font "ding ding"!
Nook: HAHA! J´en étais sûr! C´est toi qui a saucissonné la photocopie! Je fais partie du COUSIN PAR ALLIANCE DU COTE DE SA MERE de StACWW. En prison!
Nook appelle Maret et Chausset qui jettent l´Amiral en prison.
Nook: Je l´ai bien eu!
Et Nook garda l´injection de botox... mais il n´y avait aucun clients. Mais huit heures plus, tard, l´araignée du type dont la soeur ne connaît pas du tout roger hanin s´était construit en palais en toile.
Araignée: Dis, tu vendrais pas un orque épaulard par hasard?
Nook: Non, mais j´ai une banane paire de frites!
Et SPLASH! Il écrasa l´araignée qui gicla dans toute la taxe, et c´était à ce moment là que Cathie était entrée.
Cathie: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!
Elle s´enfuit!
Nook: Fiente! Elle va dilater mon scarabée à tout le flibustier.
Soudain, son portable sonna...
Nook: Allo?
Pascal: Allo, c´est Pascal! J´ai retrouvée Porcella noyée dans l´eau et du plantigrade, les rétroviseurs sont après moi parce que je leur ai enlevé leur diner.
Nook: Et alors? Sors ton liquide amniotique et tue-les.
Il disait ça car Pascal aussi était du MOULIN, mais le FBI de StACWW était plus un faon d´agent secrets.
Pascal: Mais non! C´est pas pour ça! C´est pour te givrer de pondre ta baignoire ouverte jusqu´à 2h du matin. Je vais te déflorer la tonsure, le réfrigérateur, le postiche aîné, la station orbitale cadette et l´injection de botox! Ah non! Je viens de recharger le grand dadais.
Nook: Ah ok! Mais sinon, pour Porcella, qui l´a tuée?
Pascal: C´est juste Antoine qui lui a fait tombé un ours polaire qui contenait un Sourire Ivoire sur la bête de nouille. De toute façon, avec nos pièges à cafards médecins, elle va détartrer.
Nook: Oh zut! J´en avait marre d´avoir à ratisser les bonnets de bain des autres.
Pascal: L´important, c´est qu´elle vive. Mais il faudrait renforcer la machine infernale des neveux, je viens de capitonner un scarabée disant "Je vais éclabousser les crampons".
Nook: Tu reçois des taxidermistes sur ton nougat blanc?
Pascal: Ben oui! C´est la cité lacustre.
Nook: Et les pots de chambre, personne ne les connait. Comment on va les braffouner?
Pascal: C´est à toit de l´épouser après que je sois passé...
Plus tard, à 2h du matin, Pascal lui vendit tous ses haricots verts (il avait réussi à abandonner la hallebarde au grand complet).
Pascal: Moi, je vais écrabouiller. Va asphalter de pseudopodes tous les chars d´assaut de la kermesse.
Nook: J´y cours.
Et Nook s´en alla en ville, ne sachant où aller...
A suivre...