CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les anciens du forum !!

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:49:50

Très bien yoshi attend je reviens. :sournois:

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:50:59

je vais écrire une fic mais je vous ai en double paje attention :o))

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:52:36

Apparence
Les Yoshis ont une apparence de dinosaures inofensifs bien qu´ils soient assez dangereux avec des oeufs entre les pattes. Ils ont un nez tout rond et très gros, une petite queue et des pieds chaussés de bottines.

Couleurs
Il existe de nombreuses couleurs de Yoshi :

vert (la couleur de base du Yoshi, s´il apparaît dans un jeu, cela sera au moins de cette couleur (sauf dans Super Mario Sunshine))
bleu
jaune
orange
rouge
pourpre
rose
noir
blanc
cyan
or
violet
noir

Particularités physiques
Les Yoshis sont d´adorables créatures ayant une langue très longue qui leur permet d´attraper leur nourriture, une selle rouge sur le dos, une petite queue très robuste, des pieds assez larges munis de bottines de différentes couleurs selon la couleur du Yoshi. Il est amusant de constater que les Yoshis naissent avec leurs bottes, celles-ci grandissant en même temps que Yoshi.

Cri
Le cri originel du Yoshi (de 1990 à 2001) est audible ici. Cependant, il a connu quelques variantes dans le temps. La première en 1998 dans Yoshi´s Story où il eut sa voix actuelle. Depuis Mario Kart : Super Circuit en 2001, ce changement fut définitif. Le Yoshi a un cri à la Pokémon, c´est-à-dire que son nom fait office de cri. Ainsi crie-t-il « Yosshii » avec une voie aigue et nasillarde.

(interprétations écrites des principaux cris :)

Les "Hop hop" : Quand il saute
Les "Aooooon" : Quand il plane
Les "Belaam" : Quand il gobe
Les "bleam-whack" : Lorsqu´il fait une charge au sol.

Nourriture
Les Yoshis se nourrissent principalement de fruits (pommes, oranges, ananas, melon, etc.) mais ils ne dédaignent pas quelques créatures qui passent à leur portée. Chaque créature ainsi avalée peut être transformée en œuf pondu par les Yoshis et qui peuvent s´en servir comme projectiles.

Dans Super Mario Sunshine, il peut changer de couleur selon le fruit qu´il avale.

Dans certains jeux (Yoshi´s Island,...), il peut manger une pastèque pour en recracher les pépins en rafale sur ses ennemis. Dans ce même jeu, il existe des pastèques bleues et rouges, permettants de cracher du feu, et de geler les ennemis de Yoshi.

Reproduction
Bien que personne n´en ait été témoin, il y a de fortes chances que les Yoshis aient une reproduction sexuée. Leurs bébés naissent dans des œufs, toujours tachetés de la couleur du bébé à naître, avec déjà toutes les particularités des adultes.

Classification
Yoshi est dragon comme l´a afirmé Miyamoto lui même.

Dedicace à yoshi :-p

bibi67100
bibi67100
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:53:52

oooo ben sa alors !! !! tu voulait faire un roman la ?! !! :lol:

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:54:38

Trop mdr :rire2: :rire2:

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:55:08

Episode 2: Spécial «Zog-Zog» Tom Nook

Tom «Iron Dick» Nook était tranquillement dans sa misérable petite boutique, lorsque...

Amiral: Bonjour! Qu´est-ce que tu vends, kôa?
Nook: Heu... un faisan vert, une charnière et un pendentif moderne...
Amiral: Kôa? C´est tout?
Nook: Ben oui. Ma vache sacrée est toute petite. Il faudrait qu´on me passe de l´argent pour que je pense à emmitoufler.
Amiral: Ben justement, je suis milliardaire! Tu veux combien?
Nook: Heu... il me reste 5000 clochettes.
Amiral: Ok, tiens!
Nook: Mais c´est des sardines géantes! Moi je parle de punaises, celle qui font "ding ding"!
Amiral: C´est quoi cette calandre?
Nook: StACWW!
Amiral: Mais je le savais, kôa!
Nook: Bon, pourquoi tu es venu ici?
Amiral: Il me faudrait un topinambour coffre fort.
Nook: Je vois ça!

En effet, si on regardait l´Amiral, il y avait de l´argent qui dépassait de ses vahinés, de son coupe-jarrets, de ses sornettes. Il était même plus gros que jamais!

Nook: De toute façon, nous, il nous faut des NOIX DE CAJOU clochettes, pas des oreilles de lapin.
Amiral: On peut les engloutir?
Nook: Oui, il faut encenser une tambouille exprès qui coûte la semelle du vol-au-vent mais tu pourra pas te le travestir, vu que tu n´as que des dents plombées.
Amiral: Mais non! De toute façon, c´est de l´argent que j´ai volé dans VOTRE banque donc je doute que vous défloriez en clochettes qui font "ding ding"!
Nook: HAHA! J´en étais sûr! C´est toi qui a saucissonné la photocopie! Je fais partie du COUSIN PAR ALLIANCE DU COTE DE SA MERE de StACWW. En prison!

Nook appelle Maret et Chausset qui jettent l´Amiral en prison.

Nook: Je l´ai bien eu!

Et Nook garda l´injection de botox... mais il n´y avait aucun clients. Mais huit heures plus, tard, l´araignée du type dont la soeur ne connaît pas du tout roger hanin s´était construit en palais en toile.

Araignée: Dis, tu vendrais pas un orque épaulard par hasard?
Nook: Non, mais j´ai une banane paire de frites!

Et SPLASH! Il écrasa l´araignée qui gicla dans toute la taxe, et c´était à ce moment là que Cathie était entrée.

Cathie: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!

Elle s´enfuit!

Nook: Fiente! Elle va dilater mon scarabée à tout le flibustier.

Soudain, son portable sonna...

Nook: Allo?
Pascal: Allo, c´est Pascal! J´ai retrouvée Porcella noyée dans l´eau et du plantigrade, les rétroviseurs sont après moi parce que je leur ai enlevé leur diner.
Nook: Et alors? Sors ton liquide amniotique et tue-les.

Il disait ça car Pascal aussi était du MOULIN, mais le FBI de StACWW était plus un faon d´agent secrets.

Pascal: Mais non! C´est pas pour ça! C´est pour te givrer de pondre ta baignoire ouverte jusqu´à 2h du matin. Je vais te déflorer la tonsure, le réfrigérateur, le postiche aîné, la station orbitale cadette et l´injection de botox! Ah non! Je viens de recharger le grand dadais.
Nook: Ah ok! Mais sinon, pour Porcella, qui l´a tuée?
Pascal: C´est juste Antoine qui lui a fait tombé un ours polaire qui contenait un Sourire Ivoire sur la bête de nouille. De toute façon, avec nos pièges à cafards médecins, elle va détartrer.
Nook: Oh zut! J´en avait marre d´avoir à ratisser les bonnets de bain des autres.
Pascal: L´important, c´est qu´elle vive. Mais il faudrait renforcer la machine infernale des neveux, je viens de capitonner un scarabée disant "Je vais éclabousser les crampons".
Nook: Tu reçois des taxidermistes sur ton nougat blanc?
Pascal: Ben oui! C´est la cité lacustre.
Nook: Et les pots de chambre, personne ne les connait. Comment on va les braffouner?
Pascal: C´est à toit de l´épouser après que je sois passé...

Plus tard, à 2h du matin, Pascal lui vendit tous ses haricots verts (il avait réussi à abandonner la hallebarde au grand complet).

Pascal: Moi, je vais écrabouiller. Va asphalter de pseudopodes tous les chars d´assaut de la kermesse.
Nook: J´y cours.

Et Nook s´en alla en ville, ne sachant où aller...

A suivre...

portax
portax
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:55:31

Vous avez vu la new chanson de Fatal Bazouka?

bibi67100
bibi67100
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:55:45

non moi j´aurai fait plus court et bien sur plus gentil ........ il ete une foi un mini yoshi qui se balader sur le forum d´animal crossing , il fesai que des betises c´est pour cela qu´il ete tres connu de beaucoup de monde , il ete adorable bien sur c´est pour cela qu´on l´aimer tous sauf quand il disait des conneries :hum: enfin bref le forum ne serai plus rien sans notre mini yoshi :)

XD :lol: :rire2: n´imp moi je sais !! ! :rire:

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:58:06

Alalalala vous et vos histoires :rire2:

bibi67100
bibi67100
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:59:20

eu.....miki la prochaine foi fait plus court parce que la j´en ai deja marre de lire :hum: ( :rire2: )

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:00:33

Apparence
Les Yoshis ont une geisha de klaxons inofensifs bien qu´ils soient assez dangereux avec des clochards entre les pots de confiture. Ils ont un ferry boat tout rond et très gros, une petite queue et des escargots en chocolat chaussés de ressources serveur.

Couleurs
Il existe de nombreuses couleurs de Yoshi :

vert (la salade de poulpes de cloche à fromage du Pendentif, s´il apparaît dans un scaphandrier, cela sera au moins de cette passoire (sauf dans Super «Vous avez déjà vu un stick aussi large ?» Mario Sunshine))
bleu
jaune
orange
rouge
pourpre
rose
noir
blanc
cyan
or
violet
noir

Particularités physiques
Les Yoshis sont d´adorables créatures ayant une cuisine en kit très longue qui leur permet d´attraper leur nourriture, une communauté de communes rouge sur le concombre, une petite queue très robuste, des courtiers d´assurance assez larges munis de termites d´anarchistes couleurs selon la prise de courant du Marchand de tapis. Il est amusant de chiffonner que les Yoshis naissent avec leurs portes-manteau, celles-ci grandissant en même temps que Yoshi.

Cri
Le cd de la star ac originel du Croupion (de 1990 à 2001) est audible ici. Cependant, il a malaxé quelques variantes dans le temps. La première en 1998 dans Yoshi´s «Rookie Of The Year» Story où il eut sa petite soeur actuelle. Depuis «el cretino» Mario Kart : Super «TOUCHDOOOOWN !! !» Circuit en 2001, ce bitonio fut définitif. Le Yoshi a un crochet à la Pokémon, c´est-à-dire que son zouave fait office de grog. Ainsi crie-t-il « Yosshii » avec une tête d´enclume aigue et nasillarde.

(interprétations écrites des coussins péteurs cris

Les "Hop hop" : Quand il saute
Les "Aooooon" : Quand il plane
Les "Belaam" : Quand il gobe
Les "limandes" : Lorsqu´il fait une fontaine de jouvence au chou à la crème.

Nourriture
Les Yoshis se nourrissent principalement de pavillons de banlieue (pommes, oranges, ananas, melon, etc.) mais ils ne dédaignent pas quelques créatures qui passent à leur portée. Chaque créature ainsi avalée peut être transformée en œuf pondu par les Yoshis et qui peuvent s´en servir comme projectiles.

Dans «Total Look» Super Mario «Karate Kid» Sunshine, il peut changer d´appareil dentaire selon le plantigrade qu´il avale.

Dans certains jeux (Yoshi´s «hulahup barbatruc» Island,...), il peut manger une clé de douze pour en contaminer les déchets radioactifs en rafale sur ses plongeoirs. Dans ce même jeu, il existe des olives dénoyautées bleues et rouges, permettants d´abandonner du vieux slip troué, et de tamiser les cristaux liquides de Yoshi.

Reproduction
Bien que personne n´en ait été témoin, il y a de locomotives chances que les Yoshis aient une crotte de nez sexuée. Leurs pamplemousses naissent dans des œmissiles tactiques sol-sol, toujours tachetés de la drosophile du logiciel open source à naître, avec déjà toutes les pustules des blagues à deux balles.

Classification
Yoshi est dragon comme l´a afirmé Miyamoto lui même.

Dedicace à yoshi

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:00:57

Vive le débilitron :rire2:

portax
portax
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:02:31
bibi67100
bibi67100
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:02:45

stop sa suffi j´arrete de lire j´ai le cerveau qui commence a fumer la :peur: !! !!

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:03:24

mdrrr!!!! :rire:

portax
portax
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:05:03

Il y aura de la lecture demain!

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis