Il doit vraiment ce donné du mal pour prendre tellement de temps pour un dessin,il doit être vraiment bon.En plus si il en présente un que tout le monde peut voir en qliquant dessus ça lui faira des clients en plus.Pour moi je voudrais un pulle avec le symbole anarchiste et aussi sur le mème pulle un skéteur ou un skete tout cour.Il peut le faire comme il veut mais que les deux logo soit visible quand on joue.Je le voudrais avec un fond noir et si il na pas de place pour les deux logo,alors qu´il fait juste le symbole anarchiste (c´est un A dans un cercle) avec endessous où au toure écrit quelque chose à propos du skate.J´ai déja une petite idée la phrase:Vive le skate écrit autoure du symbole anarchiste,dans un fond noir.Si t´a une meilleure idée,n´ésite pas à la faire.Bonne chance et un grand merci si tu le fait.Qui sait tu auras peut être un pour boire (argent de plus que demendé)si il est bien fait.
Il y a juste quelque condition que je veux acsulument c´est que le symbole anarchiste soit en rouge et que le tout soit dans un fond noir et que je te paye avec la monays,objets,etc... du jeux et pas de la réalité.