Moi voici mon témoiniage:
On s´amusait tout les trois à ce donner des coups de haches et de pelles (Z-Dragon, Mario_Devil et moi) quand soudainement Newtiteuf est arrivée.
Pour son arrivée, on c´est amusé à lui donner des coups de haches pour rigolé ^^ mais tout à coup, il a commencer à tout prendre au sérieux, il à dit que ce n´était pas sympa et que si on continuais, ils nous enlèverrais du Continent ACWW (
).
PLusieurs minutes plus tard, il nous a demandé si on voulait être son ami, on à bien évidemment répondu clarement NON car il (newtiteuf) prenait tout trop au sérieux alors que ce n´était que des coups de haches
.
Ensuite, on le taquinais (dans le genre on lui disais qu´il écrivais en sms ^^) puis, on se donnais mutuellement des coups de haches (
).
Ensuite, il voulut visiter le village (on le suivit, de peur qu´il nous mette un seed pour se venger des coups de haches
) et trrèèsss soudainement, il voulut partir pour une raison indéterminer, il pris le chemin INVERSE (celui qui n´envoit pas directement sur la rose d´or) et au moment ou il part, bizarrement, la rose d´or a disparu :choc:
Voilà, tout est dit ^^