j´en ai marre de voir ce topic +20 je ne veux pas attendre cette age pour parler! Bon voila j´espere que les moins de 15 ans apprecieron ceux qui ont plus de 15 ans svp ne poser aucun message pour dire que c nul ci vous le souhaiter au pire des cas vous pouver mettre que c une bonne ider et meme. sur se topic il pourra parfois avoir des jeu. vener tous ceux qui ont moin de 15ans
White_Night
Niveau 6
02 février 2007 à 09:59:03
non arretez avec ces topics
LiUiS
Niveau 10
02 février 2007 à 10:12:41
C´est malin! Les gens comme moi, de 15 à 19 ans, sont donc banni de toute conversation sociale entre joueurs de la communauté d´Animal Crossing Wild World... (ok, je me la ferme... ^^)
Dark-Toad
Niveau 2
02 février 2007 à 10:13:47
si - de 100 ans
ratus_sk8
Niveau 20
02 février 2007 à 10:54:10
chèr Luis ne perdons pas espoir !! nous devont lutter !! ! révoltons nous !! !! =D
Rimsky
Niveau 7
02 février 2007 à 10:58:51
Bon, je ss la !! ! g pas coureu !!
Blue---Falcon
Niveau 16
02 février 2007 à 11:03:17
J´adresse ce message particulièrement à victorien Si le topic +20 a été crée c´est pour éviter les foutages de gueule et les disputes inutiles qu´il y a souvent sur ce forum. L´ambiance qui y règne est la meilleure de tous les topics, justement car seulement des adultes y vont (ainsi que quelques "intrus" comme moi qui avons du respect envers les autres et sommes ainsi "acceptés" par eux). Ce n´est en aucun cas un topic qui veut remédier à une généralité mais plutôt à des cas particuliers et concrets, qui sans être subjectif, sont le plus souvent des "petits". Je pourrais comprendre l´incompréhension de certains, mais te voir toi te plaindre alors que tu viens polluer le forum en le floodant de ta pub inutile, je trouve ça pitoyable. Tu m´as sûrement pas lu entier mais, au moins tu auras compris que tu n´es pas la personne la plus appropriée pour te plaindre de ça. Sur ce, je quitte ce topic pour ne plus en revenir.
ratus_sk8
Niveau 20
02 février 2007 à 11:04:45
Merci blue--falcon je voulais lui dire, mais je n´ avais pas trouver comment ( je suis également un intrus du topic +20 ^^ )
hackeurkos
Niveau 6
02 février 2007 à 11:09:40
Moi j´ai 18 mais 14 en age mental jpeux venir?
Infhil
Niveau 2
02 février 2007 à 11:25:53
Ah bravo, Quel dommage, je viens tout juste de m´inscrire sur le forum, et que vois-je pour commencer ? C´est bien beau tout celà. Je comprend parfaitement le fait que des personnes majeurs souhaitent se retrouver entre eux pour ne pas subir l´immaturité de certains d´entre nous (je dis bien nous car je suis moi même adolescente.) Et voilà certains ne sont pas satisfait et expriment leur mécontentement en créant plusieurs topic. (Et oui, celui là n´est pas le seul à avoir été créé apparement) Moi qui est âgé de plus de 15 ans et de moins de 20 ans, je vais devoir créer un topic AC wild world = + de 15 ans, - de 18 ans ? Celà n´en finirait plus si tout le monde créait un topic pour une tranche d´âge. Où passerait la convivialité des forums ?
ratus_sk8
Niveau 20
02 février 2007 à 11:34:40
je suis d´ accord avec toi Infhil =) et je suis content de voir que tu penses comme ça.. mais on y peut rien il y en a qui n´ arrivent pas à comrendre et tu verras qu´ il y a aps mal de boulets ( peut être que j´ en fais partis... j´ espère pas en tout cas ^^ ) sur ce je te souhaite la bienvenue sur ce forum si t´ as besoin n´ hésite surtout pas
victorien
Niveau 7
02 février 2007 à 13:11:04
jen ai marre des vieu oarter ici c pour ceu qui ont 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ans!!!!!!
victorien
Niveau 7
02 février 2007 à 13:14:46
y a que des vieu qui joue a animal crossing????
[Climmy]
Niveau 9
02 février 2007 à 13:20:34
Victorien Ton orthographe et ta syntaxe reflète ton intelligence
[Climmy]
Niveau 9
02 février 2007 à 13:23:20
reflètent *
Gregi6
Niveau 7
02 février 2007 à 13:25:39
Non mais vous allez arreter de martyriser Victorien ?? ? Il en avait peut-être marre que un topic soit creer pour les soi-disant plus de 20 ans et qu´il reapparaissent tout le temps et il a bien raison à chaque fois que je me connecte sur JV.com il ce foutu topic des plus de 20 ans !! ! Entre autre vous avez raison que si tout le monde faisait un topic pour des tranches d´ages ce serait impossible de communiquer !! !
[Climmy]
Niveau 9
02 février 2007 à 13:27:57
Gregi Il dérange personne ce topic à la fin! Mais qu´est ce que vous avez dans la tête à venir faire chier le monde avec votre âge?! Vous êtes complexés ou quoi? A 13 ans on a pas forcément les mêmes conversations qu´aves des vingtenaires, je me vois mal parler des problèmes écologiques de la Planète avec un môme qui bouffe au Mc Do 3 fois par semaines! Et encore, je ne prends qu´un exemple non interdit aux moins de 18 ans, si tu vois c´que j´veux dire...
Gregi6
Niveau 7
02 février 2007 à 13:36:19
Tu sais pas lire le titre du forum !! !! Et puis pourquoi tu parles de l´écologie de je ne sais quoi sur un topic d´animal crossing et Mc Do j´y vais qu´une faois par mois pour ton information !
[Climmy]
Niveau 9
02 février 2007 à 13:37:43
Le titre du Forum c´est "Animal Crossing Wild World"
Et l´écologie, Mc DO toussa c´était un EXEMPLE, andouille
Tu vois ce qui vient de se passer, t´as 11 moi j´en ai le double, et t´as même pas compris ce que j´ai voulu dire, alors à quoi bon!?
Gregi6
Niveau 7
02 février 2007 à 13:39:32
A quoi bon parler de quelque chose qui est sur le coté de la plaque d´Animal Crossing dans un forum fais pour ca ?? ??