CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Djo,Tué pour son MP3 à 17 Ans,Recueil.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:00:59

Je ne sais pas si vous avez entendu parler de cette affaire en ce qui concerne le meutre d´un adolescent de 17 ans pour son MP3 en france (et au canada ...), mais, en Belgique, ca bat son plein. Voila bien la misère humaine ...

Un adolescent tué pour un MP3 en pleine gare centrale à Bruxelles
Un jeune homme est décédé mercredi soir à l´hôpital St-Pierre à Bruxelles, quelques heures après avoir été victime d´une agression dans le hall de la gare centrale. Le jeune adolescent, qui devait avoir 16 ou 17 ans, était assis sur un muret alors qu´il attendait, en compagnie d´un ami du même âge, une amie qui devait arriver en train vers 16 heures 30, soit à une heure de grande affluence.

Deux autres jeunes, d´un âge apparemment semblable, les ont interpellés. Faisant mine, dans un premier temps, de demander un renseignement, ils ont ensuite plongé sur le lecteur MP3 que le jeune homme écoutait à l´oreille. Les deux amis ont tenté de repousser, semble-t-il sans violence, les deux agresseurs.

L´un de ceux-ci a rapidement sorti un couteau avec lequel il a frappé le propriétaire du lecteur dans la région du coeur. La jeune victime a rapidement été transportée vers l´hôpital St-Pierre où elle a été déclarée morte aux alentours de 21 heures. (belga)
...
un acte semblable s´est encore passé ce dimanche en Belgique mais, heureusement la victime a survécu.

Voila, ceci est un topic de recueillement, postez un message sympa, de ce que vous pensez des agresseurs (en limitant quand même les insultes, merci ...), même un petit smiley :ange: suffira.
Le premier qui lache une connerie la-dessus, j´appelle un admin ou LV et il se fait passer un savon. C´est clair.
:merci:

Halo_pc
Halo_pc
Niveau 6
26 avril 2006 à 19:02:21

:snif:

-pro-nds-
-pro-nds-
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:03:06

:ange: Paix a son ame :snif:

mariodunord
mariodunord
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:04:02

j´ai encore entendut parler de sa a la radio hier iwanttobelieve envoit ton adresse msn je doit te parler

Rinoken
Rinoken
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:04:08

On n´est plus en sécurité nulle part de toute façon...

Gruk
Gruk
Niveau 9
26 avril 2006 à 19:05:38

topic hs

Mais c´est vrai, je pense que ces en***és ne sont que des bons à rien et de vraies tar***zes de s´attaquer à un type qui n´a rien fait et un plus avec un couteau

Bandes de petits p**és

ça fait du bien :)

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:07:01

mariodunord : iwanttobelievexfiles@hotmail.com
tant que vous mettez des * ca va, vous pouvez les traiter de tous les noms d´oiseau que vous voulez, ces enf*irés

[gangsta]
[gangsta]
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:07:51

Un des aggresseurs a été retrouvé, celui-ci était en situtation irrégulière en belgique. L´autre était de passage en belgique et a surement déjà retrouvé son pays.

Je vis en belgique et l´école où allait l´agresseur qui a été retrouvé se trouve en face de chz moi, cette école est peu fameuse, il y avais déjà eu beaucoup d´histoire là bas

Moi je pense qu´il faudrait une sanction exemplaire pour ces jeunes qui ne se rendent pas compte de ce qu´il font, je n´en dirais pas plus (les nerfs me montent quand je pense à cette histoire... pour un mp3 :nonnon: )

R.I.P

profinal123
profinal123
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:07:52

toutes mes condoléances a sa famille (même s´il est tres improbable qu´ils lisent ce message)

j´espere que les 2 agresseurs seront arrêtés!
quelle belgique (et france par ailleurs)!!!!
et rinoken a tout a fait raison

[gangsta]
[gangsta]
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:09:55

PS: ce n´est pas "Djo" mais "Joe"

:dehors:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:12:25

Pourquoi je n´enverai pas le topic par Mail de leur parents ? ...
Dommage qu´il n´y ait plus de peines de mort, rien que pour les 2 empaffés (mineurs en plus) qui ont fait ca !
et apres, vu qu ils sont mineurs ! non non, monsieur, une balle dans leur tampe, ouais !

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:14:32

J´aimerais que ce topic atteigne beaucoup de messages.
Son deuil le mérite.

mariodunord
mariodunord
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:15:34

un skyblog a etait crée poru l´occasion

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:15:56

Comme tout le monde je suis d´accord avec le fait que cet acte est ignoble et qu´il mérite une sanction exemplaire...
Mais il ne faut pas oublier que moultes autres jeunes se font raketter quotidiennement.
Et puis ça rapelle qu´il faut de temps en temps savoir se soumettre et plier devant l´agresseur, car ce genre d´individu est prêt à tout pour obtenir son gadget. A tout les jeunes risquez pas votre vie pour un blouson...

dalmi
dalmi
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:16:26

tout ça pour un MP3? Ben dit donc les les agrésseurs sont vraiment des gamins qui ne comprenne pas la vie :honte: Tuer quelqu´un et une fautes grave! j´espère qu´il regrette leurs geste!
:snif: dommage pour la jeune victime :snif: paix à son âme :snif:
ça va me faire pleurer toute la semaine! :snif2:

miss202
miss202
Niveau 6
26 avril 2006 à 19:18:58

je connais joe et sa mère

[gangsta]
[gangsta]
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:19:25

une marche a été organisée ce dimanche en l´honneur de Joe, plus de 80.000 personnes y ont participé. Le départ ce faisait Boulevard Pachéco à 3h pour se terminer au lieu d drame, la gare centrale à 5h. Cette marche était silencieuse, ce n´était pas une manifestation: aucun but raciste, ni aucune banderole, suivant la demande des parents de Joe.

Les agresseurs ayant été filmés par des caméras de surveillance, à la gare et pendant leur fuite, n´ont pas tout de suite été identifiés. D´abord pris pour des maghrebins, il s´est avéré qu´ils était tout deux originaire de Pologne (c´était une petite parenthèse pour montrer que le crime n´a pas d´origine)

wario4
wario4
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:22:07

Je Compatis, une personne de mon lycée s´est fait ouvert les lèvres pour son MP3... Elle n´est pas morte mais elle gardera la cicatrice... C´est triste moi je dis, tous ça pour un lecteur MP3

[gangsta]
[gangsta]
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:23:32

Angelaxe :d) N´importe quoi, plier devant l´aggresseur. L´histoire c´est produite dans le hall d´une gare à l´heure de pointe, faut seulement que les gens bougent leur cul (excusé moi l´expression) pour aider les autres et pas uniquement pour eux-même.
Cette histoire montre seulement qu´il faut dégainer avant l´autre, 2006 c´est la loi de la jungle...

:honte:

[gangsta]
[gangsta]
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:27:34

:up: sa descend beaucoup trop vite...

La vidéo du moment