CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Le papotage des élections

maxther
maxther
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:38:11

Je voulais aussi vous dire que sur le forum PES 5 il y a un nombre incalculable de boulets et de topics HS et que notre forum est très pollué et en plus de tout cela le moderateur n´est pas très présent ! Alors on se passerait bien de ce flod :-)

Nintendogs :d) Je suis certains que vos meilleurs memeebres ne font pas celà mais essayer de discuter avec vos memebres moins "coopérants" faute de meilleurs mots !

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:38:55

Maxther :d) Et si vous faisiez la même démarche à votre tour en arrêtant et en parlant avec les forumeurs présent sur votre forum :)

maxther
maxther
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:39:10

darkvlap12
maxther :d) tu peux le dire aussi aux forumers de PES5, je n´accuse personne, je veux juste dire qu´on subit aussi le flood de certains forumers de pes5 :-(

Vu le nombre de boulets et de no-life qu´il y a sur notre forum ce n´est pas etonant !

Choupa-choup
Choupa-choup
Niveau 7
29 avril 2006 à 21:39:17

Maxther ~~> "ca sert juste a reduir les chances de votre forum d´être premier "
Je vais te dire sincèrement, je m´en fous qu´on soit premier ou pas, l´important, c´est que le forum soit sympathique :) !

Résoner les flooders :rire: !
Bah, ça va être dur, si on pouvait arrêter les flooders, on l´aurait fait depuis fort longtemps !
Les flooders gâchent leur vie à flooder, pas la notre ( copyright cdv d Choupa ^^ ), donc mieux vaut les ignorer, pourquoi flooder aussi ?
Bon, je ne vais pas m´engager dans un débat à n´enplus finir, juste dire que je hais le flood ^^
Mais on ne peut rien n´y faire, les ignorer et ne pas répondre à leurs topics en prévenant votre modo est la meilleur solution :-))) !

Amicalement

Choupa-Choup

dalmi
dalmi
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:39:38

Maxther :d) il fauc=drait nous dirent les membres qui polluent votre forum car peut étre il ne viennent pas d´ici! Et on pourra les bannir! (enfin ceux qui ont 10 jours :hum: )

maxther
maxther
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:40:17

Maxther ~~> "ca sert juste a reduir les chances de votre forum d´être premier "
Je vais te dire sincèrement, je m´en fous qu´on soit premier ou pas, l´important, c´est que le forum soit sympathique :) !

Moi de même :-)

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:41:02

mawther :d) regarde ca
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-206353-1-0-1-0-0.htm Tu trouve ps que vos fourmeurs sont un peu gamin ?

dalmi
dalmi
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:41:19

mince encore des fautes je recommence
Maxther :d) il faudrait nous dirent les membres qui polluent votre forum car peut étre il ne viennent pas d´ici! Et on pourra les bannir! (enfin ceux qui ont 100 jours :hum: )

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:41:43

Franchement, je ne vois pas en quoi une quelconque place est si importante aux yeux des forumeurs, peu importe là ou tu es situé, que tu sois dernier ou pas, tant que le forum est sympathique et que tu t´entend bien avec les personnes qui y sont présente, rien ne sert de chercher la course à la victoire.

maxther
maxther
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:41:51

Pour ma part je ne suis pas moderateur je suis un forum qui veut le bien de tous donc je n´ai aucun pouvoir sur les flooders PES ! D´ailleurs nous on a tellement de boulets qu´on est lasser de les bannir :-(

maxther
maxther
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:43:33

Je sais, je précise que moi je vais mettre un topic sur le forum suggestion pour supprimer le classement des forums ... Donc le classement je m´en contre fiche :-)

Choupa-choup
Choupa-choup
Niveau 7
29 avril 2006 à 21:44:33

Et après, on croit que le forum PES5 contient que des forumeurs du type du topic donné plus haut !
Et c´est pareil pour ACWW, ça ne fait pas la fierté des autres, c´est dommage, vu que je pense que tout le monde n´est pas comme ça sur PES5, et vice-versa :-) !

maxther
maxther
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:44:39

Coues :d) Arf dire" qu´en plus il donne l´adress e-mail d´un bon forumeur :honte: pitoyable

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:45:04

le classement n´est pas important, mais pas au point de le suprimmer je trouve :)

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:45:28

Maxther :d) Si tu vas faire celà, explique bien clairement pourquoi tu te lance dans ce projet là :ok:
En tout cas, je serais dans les premiers à te suivre :p)

Choupa-choup
Choupa-choup
Niveau 7
29 avril 2006 à 21:47:23

Maxther ~~> Un vrai de vrai boulet pur et dur ne donne jamais son adresse e-mail, je ne pense pas qu´il soit bête à ce point pour la donner :) !

maxther
maxther
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:47:52

Darkvlap :d) Ca eviterait du flood :-))) Si t´etais là en été t auraus eu peur :snif: 50 pages de flood sur le forum PES 5 [Guerre entre forum DBZ & FM 2005 & GTA & PES pour le classement] Arf tu peux pas savoir comment je m´inquiète à l´approche des vacances d´été :-(

Jojo :d) Si je me lance dans cette euh aventure ( :o)) ) Je te contacterai :-)))

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:48:37

On va dire que les forumeurs faisant ça, ce sont des forumeurs casseur d´ambiance, car ils n´ont que ce but là, et ils tiennent par la suite à créer un conflit entre les deux forums, chose bien sûr innutile, alors que pouvons nous faire ? Rien, puisque les forumeurs ne sont pas sous notre contrôle, et ce n´est pas forcément un habitué, juste des personnes s´amusant à ceci, car ils estiment que c´est normal de faire un beau foutoir au sein des forums, et voilà qu´après c´est toute la présipauté de chaque forum qui en prenne un coup.

maxther
maxther
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:49:28

Choupa-Choup
Maxther ~~> Un vrai de vrai boulet pur et dur ne donne jamais son adresse e-mail, je ne pense pas qu´il soit bête à ce point pour la donner :) !

Oui :) Malheuresement, ils donnent l´adress e-mail d´autres forumeurs ! :-( Sur ceux je vais enregistrer ma liste de contact ( :peur: ) avant de revenir continuer cette discussion :-)

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:50:33

Maxther :d) effectivement, ça ne doit pas être amusant tous les jours! Mais pour moi, le modérateur doit faire son possible pour erazer les topics de flood (je n´ai pas connu la situation, je n´ai pas connu l´ampleur des dégats, je n´ai pas juger votre modérateur)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment