Ouaip, oOlHuNtAlOo, je partage ton avis. Je ne connais même pas la plupart qui se presentent et pour la plupart, je n´en ai jamais vu faire quelque chose pour le forum.
Par contre, n´oublie pas que vu que Nayru-chan s´est pointée et apparement passe de temps en temps, les gens se calment. La presence d´un admin ou d´un modo, ça calme un coup, c´est comme quand elle avait ajouté le topic en post-it, plein de monde le suivait... les deux-trois jours après...
Sinon, j´aimerais faire un petit sondage histoire que ce topic ait un rapport avec son titre (pas que j´aime pas la grammaire) : Quel moderateur (ou moderatrice, qui sait ?) voudriez-vous ?
A part, l´élimination de topics de flood, quelle qualité voudriez-vous ? Intransigeance, le droit de faire pleins de topics de rencontre, la mise en avant de f.a.q., une presence 16h/24 ?
Bien sûr, plusieurs ´profils´ peuvent coller, un modo qui n´a pas fait sms en seconde langue peut compenser en supprimant purement et simplement les topics créés en sms au lieu de guider gentiment le forumeur vers les règles de conduite. En soi, ça reviendra presque au même ^^.
Je demande ça aussi parce que jusqu´à present, je n´ai pas vu de presentation qui me botte, que les candidats racontent leur vie, c´est bien mais leur vie, s´ils sont modos, on aura peut être le temps de la connaître, c´est ce qu´ils feront qui est important.