CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Le papotage des élections

francua
francua
Niveau 9
26 avril 2006 à 16:05:36

déjà, je previens, ceux qui font des fautes de conjugaison, d´accord, ou une horreur pareille qui saccage notre belle langue française, je voterai pas pour lui :ok:

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:05:37

Depuis l´annonce des elections, tout le monde est gentil, souris, rends service et tout le baratin.

Le forum est rempli de gens responsables et agreables maintenant.

Ca fait vraiment pitié.

Et l´elections de moderateur n´est pas un concours pour gagner 1 000 000 de clochettes, il y a certains criteres a respecter que beaucoup semblent oublier. Y´a deja 30 inscrits en 2 heures :hum:

PS: je ne me suis pas présenté

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:05:40

Eh ben, que de hors-sujet ! Les candidats ne vous inspirent pas ? ^^
Ceci dit, faut croire qu´ils doivent surtout convaincre les administrateurs et pas tant que ça les forumeurs.

francua
francua
Niveau 9
26 avril 2006 à 16:06:07

idem oOlHuNtAlOo ......

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:06:44

je paye le champagne je viens de me présenter :fete:

Mehdi_B
Mehdi_B
Niveau 7
26 avril 2006 à 16:07:42

Je confirme Nayru-Chan a une tres belle voix :lol: !! !!!!!

Lyza
Lyza
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:07:45

Je viens d´avoir une attaque cardiaque, excusez-moi, je dois me retirer 5 minutes.

AlizeYe
AlizeYe
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:10:03

Lyza :d) Beau discours :)

Coma
Coma
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:12:46

:d) zeruel22, tu ne te présentes pas?
Je te verrais très bien comme modérateur.
Tu connais très bien le jeu, assez présent sur le forum et tu as un très bel orhographe. Tu en as aidé plusieurs depuis que tu es ici. :ok: :)

Choupa-choup
Choupa-choup
Niveau 7
26 avril 2006 à 16:14:43

Oui, ton discours est acrocheur :) !
Je préviens que si je peux voter, je voterai non pas pour mes amis du forum, ou autres raisons, mais plutôt pour ceux que je pense plus hâpte à faire le grand boulot qu´est d´être modérateur!
Ceux qui me connaissent bien ( c´es-à-dire pas beaucoup de monde XD ), ne soyez pas surprit par mon choix au niveau du vote

C´était 3615 futut vote dont OSEF présenté par Choupa-Choup :-) !

leyo78
leyo78
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:15:46

oui d´accord avec coma je te verrai bien modérateur!

Coma
Coma
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:17:27

:d) Choupa-Choup, ne voulant blesser aucun de mes amis, je suis d´accord avec toi que mon vote ira pour la personne que je trouverai apte à ce travail.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:17:30

Ouaip, oOlHuNtAlOo, je partage ton avis. Je ne connais même pas la plupart qui se presentent et pour la plupart, je n´en ai jamais vu faire quelque chose pour le forum.
Par contre, n´oublie pas que vu que Nayru-chan s´est pointée et apparement passe de temps en temps, les gens se calment. La presence d´un admin ou d´un modo, ça calme un coup, c´est comme quand elle avait ajouté le topic en post-it, plein de monde le suivait... les deux-trois jours après...

Sinon, j´aimerais faire un petit sondage histoire que ce topic ait un rapport avec son titre (pas que j´aime pas la grammaire) : Quel moderateur (ou moderatrice, qui sait ?) voudriez-vous ?
A part, l´élimination de topics de flood, quelle qualité voudriez-vous ? Intransigeance, le droit de faire pleins de topics de rencontre, la mise en avant de f.a.q., une presence 16h/24 ?
Bien sûr, plusieurs ´profils´ peuvent coller, un modo qui n´a pas fait sms en seconde langue peut compenser en supprimant purement et simplement les topics créés en sms au lieu de guider gentiment le forumeur vers les règles de conduite. En soi, ça reviendra presque au même ^^.
Je demande ça aussi parce que jusqu´à present, je n´ai pas vu de presentation qui me botte, que les candidats racontent leur vie, c´est bien mais leur vie, s´ils sont modos, on aura peut être le temps de la connaître, c´est ce qu´ils feront qui est important.

leyo78
leyo78
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:18:32

couesmes2 Posté le 26 avril 2006 à 16:15:49

Moi aussi je me présente pour le poste de moderateur . J ai15 ans , Je suis souvent sur internet et sur JV.com( au moins 4 a 5h par jour ) , et je suis assez ancien sur ce forum . Je connait beaucoup de monde . J ai bien sur le jeu et le wifi . Si j etait elu , je reglerait le probleme du flood et du hors sujet ( et d autre chose ) . Merci a tous de soutenir ce forum dans le calme et la bonne humeur

Couesmes(2)

minipeach
minipeach
Niveau 7
26 avril 2006 à 16:20:34

Je n´ai que quelques mots à ajouter, bonne chance à tous les candidats ! :oui:

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:21:35

Arf, j´avais pas vu les dernières presentations. Bravo, Lyza, vraiment sympa ta presentation.

Sinon, merci coma, mais je ne suis pas sûr d´être très disponible un mois,je peux toujours aider en restant un simple forumeur :) .

Choupa-choup
Choupa-choup
Niveau 7
26 avril 2006 à 16:22:09

Pour ton sondage zeruel, je ne sais pas trop, je vais y réfléchir, et bien relire les candidatures :) !
C´est un choix difficile, il ne faut pas voter à la va-vite, on joue quand même un peu l´avenir du forum :) !

Coma
Coma
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:24:54

:d) zeruel22, je suis d´accord avec toi.
Je n´ai vu beaucoup de ces critères dans les candidatures.
Un bon modérateur ne fera pas que supprimer les messages trop répétitifs. Il pourrait diriger la personne dans les bons topics. Et surtout être tolérent avec les nouveaux. Et leur expliquer la marche à suivre d´un forum.
Laisser leur topic un peu avant de le supprimer, pour s´assurer que le message soit bien passé. :)

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:25:10

zeruel :d) pareil, je suis bien d´accord. Moi aussi je m´en fout que les gens aient de l´humour ou connaissent la culture japonaises (excuse lyza, c´est juste un exemple), mais je crois les candidats ne se rendent pas compte de la charge que c´est et ne proposent pas d´idees particulieres dans les presentation.
On va leur donner des idees du coup...

PS : 5 heures par jour sur le forum pour un modo c´est RIDICULE
PS2 : se coucher à 10 heures du soir pour un modo qui doit aller se brosser les dents parcequ´il a ecole le lendemain c´est RIDICULE aussi.

Je veux quelqu´un qui me dise
Je serai la 15h/24, j´ai telle telle et telle idee a mettre en place.
Que proposez vous pour les parties qui se jouent "tout de suite" ? Un seul topic ?? avec la frequentation ca sera pas illisible ?? Que faire pour y remedier ? que mettre en place ?

Coma
Coma
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:26:30

zeruel22 Posté le 26 avril 2006 à 16:21:35
Arf, j´avais pas vu les dernières presentations. Bravo, Lyza, vraiment sympa ta presentation.

Sinon, merci coma, mais je ne suis pas sûr d´être très disponible un mois,je peux toujours aider en restant un simple forumeur :) .

:d) Un peu comme moi! :ok:
Alors, ce sera un plaisir de t´avoir encore comme collaborateur! :ok: :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment