Choupa Mais moi j´arive pas dans les fics! C´est pas mon job!
J´ai hate d´avoir la wi fi! je suis en train de configurer la liveboox pour avoir la wi fi avec flp 1- mais il et pas en ligne
Milka ~~> Eh ben ! Dieu soit loué, je déteste le langage SMS ! ( pas non plus iréprochable au niveau de l´orthographe ^^ )
Bad ~~> Smileys powa XD
Dalmi ~~> Tu m´expliquera ( quand j´aurais ACWW ) j´ai la live box ( elle est blanche toi aussi ? )
moi jM bien le language SMS ms pas sur les fofo
koike la...
moi c´est plutôt le et le (tu vois dans quelque genre de situation je me fout )
en tout cas je vois que ce blabla est très interessant pour quiconque veut des infos sur les election
Choupa oui j´ai une liveboox inventel je crois.
moi c le et le
pas plutôt je suis nul honte a moi je vais aller au bucher non j´irais au paradis O:-)=smiley ange des smileys
mais sinon les votes pour ls élections ne devaient pas commencer a 15h00 (a moin que ma montre soit déreglé)
Dalmi ~~> Oki, mikki d´avance ^^
Piluva ~~> Bah... euh, maintenant, c´est à nachan de choisir les candidats qui passerons le deuxième, pas beaucoup en gros XD !
Choupa Si Deimos et moi passons, je me retire, pour laisser toutes ses chances a Deimos qui est un ami personnel
Bad ~~> Non, ils commencent lundi !Et oui, nachan va faire le tris dans toutes ces candidatures !
Choupa Pas moi en gros!
hp-jb Posté le 29 avril 2006 à 13:44:32
voici je suis jordan et je me presente au éléctions
-_- (aucun commentaire) je suis sur de voter pour lui {si il passe le second tour}
coucou tout le monde
J´commence à rien comprendre o____o
mariodunord
Dalmi ~~> Ne soit pas péssimiste, tu as peut être une chance
Milka ~~> Moi, je te vois bien passer le second tour !
bad ~~> Le topic des élections regorgent de ce genre de candidatures ^^Peu de gens ont fait une bonne candidature !