Je ne poste pas pour une candidature , le niveau de mon français n´étant pas suffisant et n´ayant pas le temps.
C´est plus pour 2 choses :
1) savoir s´il serait possible de diviser ce forum en plusieurs zones(Code amis , recherche de partenaire pour jouer , discussion sur le jeux , demande d´aide etc... C´est le cas sur plusieurs autres forums et ca rend les choses beaucoup plus clair. Cela permet a ceux qui ont un but bien prècis ou une disussion en cours de ne pas être noyé par la masse de flood , boulet ou tout simplement des messges sur le jeux mais qui se répète et vont dans tous les sens.
2) Qu´on aille pas vers un l´autre extreme qui serait d´interdire un sujet sous le pretexte qu´il ne plait pas a la majorité.(exemple :histoires sur le jeux, votes sur les animaux)
J´ai eu l´ocasion de voir certaine personne envoyer "bouler" d´autres car le thème ne leur plaisait pas ou il considérait que ca n´interessait personne.
Soyons honnète: Ils avait partiellement raison car effectivement il y avait très peux de personne interessé mais il y avait quand même toujours 4 ou 5 personnes qui répondait positivement. Il serait dommage que cette minorité soit exclu sous pretexte que ca ne plait pas surtout si c´est lié aux jeux.
Si le forum était divisé en plusieurs sections ce problème serait résolu.
Ce ne sont que des idées mais je voulait juste le mentionné.
Voilà et bonne journée