CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Le papotage des élections

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
26 avril 2006 à 22:52:04

Comme d´hab dès qu´il y a des élections,il y a des tensions...

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:55:21

Ce qui me fait bien marrer c´est que Oxjo dit d´avance ce que vous (Milka et Deimos) va dire, je vais quand même donner des exemples :

Oxjo : "manquerez plus que vous me sortez l´ancienneté, et là on atteindra la maximum."

Deimos : "y a qu´a voir (...), tes jours de présences et tes postes"

Mais bon ça je l´ai dejà dit à Deimos par MSn.

Et pour moi en "mécartant" depuis quelques temps des personnes que je cotoyait habituellement j´ai compris quelques grosses erreurs que j´ai fait, depuis que je suis revenu sur Jv (c´est à dire depuis début Aout). Et il y a un peu près deux mois je me suis enguelé avec beaucoup de personnes car ça me soulait vraiment de rester avec des personnes, qui, même si ils savaient pertinament que l´un des leurs avait tort, ils le défenderaient quand même.

Enfin vous devez vous en foutre complètement de ma vie sur JV, mais c´était pour montré comment on peut changé en quelques mois, et je doit être la risé de quelques uns, et ils doivent bien se fandre la tronche en repanssant à moi.

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:57:51

Heu... Je me sens directement visé Alex...
Je suis assez conscient de voir ceux qui ont tort ou pas... :( (plus en particulier sur MKDS)

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:02:16

Fabien :d) Pourquoi il y aurait des torts ou non ,
Je suis conscient que Fire, Bayo et Yoshi se foutent bien de ma gueulent, mais si sa les amusent, ils ont cas continués.
Et sinon oui tu étais dans le "lot" quand je disait : "personnes car ça me soulait vraiment de rester avec des personnes, qui, même si ils savaient pertinament que l´un des leurs avait tort, ils le défenderaient quand même."
Mais sa je pensait que tu le savais dejà avant, mais on dirait que non. J´ai bien compris mon erruer un peu trop tard (c´est à dire six mois après) et j´ai essayer de revenir sur ce que j´avait fait, et je le clame au et fort je suis content de ma décision prise il y a de cela un mois.

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:07:20

Purée il est tard j´ai pas envie de devoir écrire du petit pavé... -__-
Dire que je voulais rester en dehors de ça... :rire:
Bref, je ne me moque pas de toi, je dis juste, tu te trompes au sujet de ce qui s´est passé, point. :)

" Je suis conscient que Fire, Bayo et Yoshi se foutent bien de ma gueulent "

:d) Non, je crois pas, ils s´en foutent de toi plutôt... (je préférerais ça que de me faire moquer)

Ah et en passant, Bayo ne déteste pas Oxjo, il le trouve même plutôt sympa des fois, mais souvent con aussi. :o))

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:14:37

Qu´est-ce que je me suis tromper ? Tu peux me laisser rire un peu ?
Ce que j´ai sut, enfin pour moi, c´est que vous m´avez pris comme "cobaye" et alors à ce moment je suivait vos instructions et je me suis enguelés avec Oxjo à cause de VOUS. Je sais très bien que tu vas me dire non, car comme j´ai bien pu le voir sur nombre de messages, et si tu veux je te les montrerait, on dirait que Bayo est votre "Dieu". Mais à quoi bon discuté avec toi ou les autres, je sais très bien que vous admeteriez jamais que vous vous entraidez, tête baissé, sans savoir ce qui c´est passé. J´admire votre profonde amitié, mais ne plus parler avec quelqu´un (moi en l´accurence) parce que vous lui demandez de vous supprimez, il le fait, c´est vraiment pitoyable, et je suis même à un point de peine pour vous.

J´ai la flemme de faire un long post très Hors Sujet par rapport à ce topic, ais je veut bien continué cette conversation, que ce soit sur le forum approprié ou alors sur MSn.

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
26 avril 2006 à 23:16:26

Vous en avez pas marre d´écrire de tel roman a une heure aussi tardive? :o))
Vous me fatiguez^^ :o))

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:19:23

peace and love :coeur: les élections sont là pour que un modèro arrête les boulets, floodeurs etc... vous en pensez quoi vous n´arrétez pas de vous enguelez (je ne sais pas pourquoi mais j´ai vu des histoires de léche bottes etc...) mais vous croyez que un modéro qui s´engueles avec les gens ça sera utile?

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:21:14

Bad :d) "mais vous croyez que un modéro qui s´engueles avec les gens ça sera utile?"
C´est aps grave je ne serait jamais modérateur :ok:

Goomba :d) Je suis en vacances alors ça ne me dérange aps, ais je pense que tout le monde est partis et je devrait attendre demain pour voir la suite :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
26 avril 2006 à 23:22:11

Non du tout...au contraire il sera rejeter...
Mais bon c´est toujours comme ça des elections je commence a en avoir l´habitude...
Tout le monde veut être élu pour le plaisir de voir son pseudo en rouge...
Ayant vécu l´expérience,je peux dire qu´avoir son pseudo en rouge ou plus important,pouvoir effacer des topics,c´est pas si extraordinaire que ça...

Sur ce,bonne nuit. :)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:24:31

bon voila j´espére avoir ramener le calme :bravo: a moi :bravo: *sombre dans son délire :fou :*

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:31:07

BAd :d) Il faut dire qu´il n´y a plus grand monde et je pense que ça repartiras demain, avec quelques nouveaux arguments mais ils vont presques tous être pareil et odnc ce serat une conversation presque identique à celle-ci.
Ils doivent bien être tous en train de réféchir à ceux qu´ils vont postés demain xD

Goomba :d) Voilà pourquoi je ne veut pas me présenté, et de toute façon je n´est aucune chance donc ça ne medérange aps.
Bonne nuit :bye:

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:00:14

HEp, toujours personnes ? Bon bah si ça continus je vais y aller moi :o))

:bye: tout le monde (même ceux avec qui je me suis engueulé) Et a demain :sournois:

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
27 avril 2006 à 07:19:49

Premier présenté sur le forum ! :)

J´ai cru remarquer que la plupart d´entre vous était des gens bien matinal... :o))
L´avenir appartient à ceux qui se levent tôt ! xD

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
27 avril 2006 à 07:22:32

Désole du doublep post,mais le dernier inscrit ne manque pas de culot...

"bonjour je me présente aussi".
"Voici mon adress e-mail (à peu de choses près).

C´est à ce moment là qu´on se rend compte de ceux qui débarque sur le forum ou non... :sarcastic:

leyo78
leyo78
Niveau 10
27 avril 2006 à 08:28:22

oui exactement darksushi c´est ce que j´ai remarqué dans certaines candidatures!

Saturuna
Saturuna
Niveau 10
27 avril 2006 à 09:13:55

En effet, c´est la personne qui s´est présenté juste avant moi...

Nayru-Chan a bien précisé qu´il fallait se présenter et montrer ses motivations, ce que beaucoup de personnes n´ont pas fait.
De plus, une présélection sera faite, en vue du nombre immense de candidatures...

Moi je suis inscrit depuis longtemps mais je poste beaucoup ici maintenant, je reprends du poil de la bête ! :)

Miss_Lum1994
Miss_Lum1994
Niveau 10
27 avril 2006 à 09:27:29

:hello: les forumeurs :-d tout le monde va bien ?

Saturuna
Saturuna
Niveau 10
27 avril 2006 à 09:31:17

T´as finalement repris ton ancien compte... :hum:

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
27 avril 2006 à 09:38:06

Tiens, Nayru a l´air d´être passé par là, car quelques messages sur la présentation des canditatures ont été suprimés. . .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment