CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Le papotage des élections

aqua_fire
aqua_fire
Niveau 6
26 avril 2006 à 22:19:56

Vous êtes pas sur le bon blabla...

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:20:55

Aqua_Fire :d) En même temps, vu qu´on y est, on y reste pour ce soir :o))

-milka-
-milka-
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:22:18

Jojo :d) Insultes.... T´es immature aussi, et en plus t´es content... Bon, allez, je me tais, sous peine que tu passes le mot a la mere nayru, comme quoi je ne suis pas apte a etre modo, sachant que Deimos et moi sommes partis favoris, avec mariodunord...

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:23:44

Fire :d) Bon toi c´est bon :hum:

Oxjo :d) Sache que je n´a itoujours pas digérer l´injustice de MKDS ou Bayo devait etre élu largement et à ce moment là, t ues arrivé avec ton beau pseudo rouge :gni: Ah! Tu te senatis fier quand tu te raballais devant nous, et oui les petits cons, je vous ai bien eu^^
Sinon, ouvre les yeux un peu, tu me traites de connard mais tu t´es pas vu quand tu t´es ramené sur le forum SSBR et je peux te dire que depuis, les 3/4 des forumeurs qui étaient présents savent que tu éatis venu sur le forum juste pour la modération :)

-milka-
-milka-
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:24:09

Et sache simplement que si je prends la défense de Deimos, c´est tout simplement parce que c´est un ami, comme j´ai pris la défense de White, qui est un ami aussi...
Et qu´importent les conséquences, meme si tu ne m´as jamais rien fait, a moi...

Charly_Du_95
Charly_Du_95
Niveau 2
26 avril 2006 à 22:26:15

Moi aussi j´ai mon pseudo "du_95" Deimos ^^

-milka-
-milka-
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:27:06

Tu me rappelles Yoshi_Dream Oxjo, et c´est pas un compliment...

-milka-
-milka-
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:27:46

Sur ce je m´en vais, j´ai autre chose a faire que de passer ma vie a tout faire pour etre modo sur SSBR, hein ?
A bon entendeur...

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:30:50

Tiens la pub est arrivé, einh Deimos :-p

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:31:03

http://jack500.free.fr/04/GS_0d4fb5e2ea4a00ecb2920ee4d66ce040.png

XD

:dehors:

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:31:12

Milka :d) T´imagine pas le mal qu´il y a derrière ces élections, je n´ai pas à montré ce que je suis, je me met à son niveau pour qu´il comprenne correctement, vous avez beau être connu sur ce forum, n´allez pas vous y sentir en sécurité pour autant, j´ai rien à dire à Nayru, alors si c´est ça votre seul excuse, vous êtes bien pathétique de vous en servir, c´est la même histoire partout, toujours en revenir à la Modération et aux Admins, vous ne voyez pas comment vous êtes pitoyable sur ce genre d´excuse, manquerez plus que vous me sortez l´ancienneté, et là on atteindra la maximum.

Favoris... bouarf, mais elle est superbe la défense, belle argument, j´applaudis des deux mains.

Deimos :d) Pas de ma faute, le pseudo Rouge j´évite de l´afficher, alors rabache pas avec ça, celà se voit que je suis comme un autre, je ne profite de rien, faut arrêter de vous voilez la face et ouvrir les yeux une bonne fois pour toute.

Vous aimez bien dire que je viens uniquement pour une chose, vous êtes si pitoyable à ce point ? Franchement, vous faites plus l´âges que vous avez là, ça tombe bas, comme quoi internet, faudrait vous limitez un peu dessus, ça rend fou tout le monde, ce site exerce une jolie influence sur tout le monde, et voilà la jalousie qui fait parler chaque forumeur, reprenez vous et réfléchissez de quoi vous parlez réellement et surtout pourquoi vous dites ça, quand ça n´a pas de but que de se défendre bêtement, on se tait, c´est si simple que ça, vous savez pas faire ?

Bref, j´ai cours demain, je vous laisse pour ce soir, on reprend la discussion quand vous voulez, mais réalisez un peu vos dires et surtout pourquoi vous racontez de tel chose pas très fertile. Le même point de défense, la même attaque, toujours les mêmes mots, vous en revennez tous à la même chose, et c´est là qu´on voit la bêtise de chacun.

Bye et à demain

Lyza
Lyza
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:33:04

Sword :d) Trop mignon le Tux maléfique ^o^

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:38:04

Ce serait plutot toi qui aurait un problème psycho et qui serait drogué par ce site, y a qu´a voir le nombre d´heures que tu passes dessus, tes jours de présences et tes postes

Et puis de tout de manière, si j´aurais voulu etre modéro a un point qui frise l´imbécilité, je n´auras pas sorti ce lien pour que tu le lises car tout le monde a envie de rabattre ta fierté Oxjo mais personne n´ose car sinon, ils seront toujours afficher comme con sur le site de jv.com comme ce fameux post du Modérateur sur les ofrums mario et ses forumeurs qui les traités comme une merde :)

Je ne traite nullement les Administrateurs qui sont très bien mais je supporte pas les forumeurs qui lèchent a fond, qui deviennent modéros et qui traitent les autres sur un forum privé :)

On en reparlera demain :-)))

minipeach
minipeach
Niveau 7
26 avril 2006 à 22:43:41

Oulaaaaa... Ca a bien dérivé pendant mon absence ici. Bon, je vais vous recadrer dans le sujet des éléctions avec une petite question :

Trouvez vous normal que dans certaines éléctions, on puisse voter pour soi ? :oui:

Lyza
Lyza
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:45:10

MiniPeach, pour faire cours, je trouve ça pas normal.

Et j´y vais, bonne nuit :-)

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:45:58

Minute, je n´ai jamais fait du lèche à un Admin, vient pas faire celui qui a toute les raisons pour avoir raison, tu as complétement tord, je n´ai jamais rien dit pour personne, j´encourage à ce que Milka soit le mieux placé, car il j´ai jugé qu´il avait l´aptitude correct, et c´est là que je vais vous montrez que je suis bien plus intelligent que vous jeune impudent, car je maintiens toujours que Milka est apte au mieux pour ce forum malgrès ce que vous faites ce soir, vous me connaissez très mal et c´est à force de vivre au milieu des autres qui jugent trop hativement que vous vous faites les mauvaises idées, vous devriez apprendre à juger de vous même, et là on pourra réellement parler, mais vous êtes aveuglés par l´influence de tout le monde, voilà votre réel problème, je ne passe pas autant d´heure que tu le crois, l´année dernière je découvrais ce site, maintenant je me dis que je n´aurais jamais du y mettre les pieds, car ce site est un jeu de rôle en lui même, tu as des amis d´un côté, prêt à te défendre pour la moindre chose qui t´arrive, et tes ennemis de tout les jours qui se font trop facilement influencé et aider par leurs amis qui savent que même si celui-ci à tord, ils chercherons à le défendre à tout pris, et je trouve ça vraiment bête, sur ce, réfléchissez une fois de plus, surtout par Vous même et non en récupérant vos souvenirs des autres, car chacun vois différament les choses, et apprenez à voir par vous même, car si je devais écouter tout le monde, je parlerais à personne vu ce qu´on entend sur chacun.

Sur ce, je vais réellement me coucher maintenant.

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
26 avril 2006 à 22:48:34

Hey que se passe t´il ici? :noel:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:49:37

" car ce site est un jeu de rôle en lui même "

~~> C´est Jv.com Rpg on dirait :o))

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:49:50

Oxjo :d) Je n´ai jamais dit que tu faisais du lèche :) Je parlais d´un s=certain médiateur :)

Sinon je suis d´accord en un point avec toi, jv.com est devenu un site de rivalité :) On peut le voir sur tous les forums :)

minipeach
minipeach
Niveau 7
26 avril 2006 à 22:50:56

Goomba, il y a une sorte de bataille verbale, arguments contre arguments... ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment