Milka
T´imagine pas le mal qu´il y a derrière ces élections, je n´ai pas à montré ce que je suis, je me met à son niveau pour qu´il comprenne correctement, vous avez beau être connu sur ce forum, n´allez pas vous y sentir en sécurité pour autant, j´ai rien à dire à Nayru, alors si c´est ça votre seul excuse, vous êtes bien pathétique de vous en servir, c´est la même histoire partout, toujours en revenir à la Modération et aux Admins, vous ne voyez pas comment vous êtes pitoyable sur ce genre d´excuse, manquerez plus que vous me sortez l´ancienneté, et là on atteindra la maximum.
Favoris... bouarf, mais elle est superbe la défense, belle argument, j´applaudis des deux mains.
Deimos
Pas de ma faute, le pseudo Rouge j´évite de l´afficher, alors rabache pas avec ça, celà se voit que je suis comme un autre, je ne profite de rien, faut arrêter de vous voilez la face et ouvrir les yeux une bonne fois pour toute.
Vous aimez bien dire que je viens uniquement pour une chose, vous êtes si pitoyable à ce point ? Franchement, vous faites plus l´âges que vous avez là, ça tombe bas, comme quoi internet, faudrait vous limitez un peu dessus, ça rend fou tout le monde, ce site exerce une jolie influence sur tout le monde, et voilà la jalousie qui fait parler chaque forumeur, reprenez vous et réfléchissez de quoi vous parlez réellement et surtout pourquoi vous dites ça, quand ça n´a pas de but que de se défendre bêtement, on se tait, c´est si simple que ça, vous savez pas faire ?
Bref, j´ai cours demain, je vous laisse pour ce soir, on reprend la discussion quand vous voulez, mais réalisez un peu vos dires et surtout pourquoi vous racontez de tel chose pas très fertile. Le même point de défense, la même attaque, toujours les mêmes mots, vous en revennez tous à la même chose, et c´est là qu´on voit la bêtise de chacun.
Bye et à demain