CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Le papotage des élections

Moon_Life
Moon_Life
Niveau 3
26 avril 2006 à 18:59:41

:ouch2: mon autre pseudo Miss_Lum1994 pourait alors :-p lol non je rigole :-) je préfère me faire un jolie pseudo :p) tout beau tout propre de cet après-midi ensoleillé :rire:

Mehdi_B
Mehdi_B
Niveau 7
26 avril 2006 à 19:00:21

oxyevi ===> Si quelqu´un arrive sur le forum aujourd´hui, personne ne le connait, il ne connait personne tu crois qu´il peut faire un bon modérateur?
Moi je pense pas, il faut au moins connaitre un peu le milieu dans lequel on travaille a mon avis.

Enkil
Enkil
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:00:30

minipeach bouton profilbouton profil Posté le 26 avril 2006 à 18:42:16
Enkil, Calvers s´écrit Calvaire ! :p

:d) Merci de m´avoir repris, je ne sais pas ce qui m´a pris d´écrire une telle abération, mais je te remercie de me l´avoir fait remarquer, je n´aime pas laisser d´horreurs derrière moi.

Et bien sûr, je ne conteste pas la qualité des personnes qui se présentent, seulement, mon message était une mise en garde, adressée à des personnes de passage sur le forum.

Pour ma part, j´ai déjà participé très activement à des forums, tout comme j´ai participé sur d´autres forums, en étant bien plus discret.
Et je suis tout à fait près à te croire lorsque tu dis que tu passes assez de temps sur le forum, même si ce n´est pas pour posté.

Seulement, j´insiste là aussi sur le fait que les forumeurs, pour la pluspart, attendent de voir leur modérateur, et pour le voir, il faut que celui poste, en plus de s´occuper du forum.
Evidemment, certaines personnes peuvent être capable de prendre ce pli si la situation l´impose, mais c´est une chose de plus qu´il est bon d´avoir à l´esprit.

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:01:54

Je ne suis pas vraiment d´accord.

Un bon modérateur c´est quelqu´un qui ne poste pas, ou rarement. Ca me ferait mal d´avoir un modo qui ramene sa fraise a tous les topics :s

--------------------------------------------

Ma candidature pour la modération :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-179297-4-0-1-0-0.htm

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:02:10

Moon_Life :d) En plus tu m´avais caché ça, sympa toi :hum: XD
Bref, je vous laisse, je pense que d´autre prendront le relais sur ce topic, je reviendrais sans doute plus tard :)

Mehdi_B
Mehdi_B
Niveau 7
26 avril 2006 à 19:03:01

oOlHuNtAlOo ===> Une fois qu´il est modérateur oui, mais tu as déja vu des modérateurs avec 6 messages ou 15 jours d´ancienneté? moi non.
P.S. : arrete la pub.

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:03:12

moi je pense qu´un modérateur est un forumeur comme les autres, juste avec quelques responsabilités en plus.
Après c´est chacun sa vision des choses

Moon_Life
Moon_Life
Niveau 3
26 avril 2006 à 19:03:32

bye jojo :) en tous cas tu est la 1ère a m´acceuillir XD

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:03:37

oOlHuNtAlOo Posté le 26 avril 2006 à 19:01:54

Je ne suis pas vraiment d´accord.

Un bon modérateur c´est quelqu´un qui ne poste pas, ou rarement. Ca me ferait mal d´avoir un modo qui ramene sa fraise a tous les topics :s

pas d´accord un modéro est avant tout un forumeur donc moi personnelemnt je pense qu´il doit fréquenter le forum comme avant

Mehdi_B
Mehdi_B
Niveau 7
26 avril 2006 à 19:04:29

bad_escargot ===> Merci, enfin quelqu´un de censé :lol:

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:04:42

Pourquoi arrete la pub ?

Il faut bien que les gens puissent se faire une idée non ? Ca te dérange tant que ca ?

D´ici une heure, les gens n´auront plus la force d´aller lire des candidatures, il faut bien les aider un peu et les rediriger !

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:05:12

Choupa-Choup => Ben tu sais, j´ai du creer deux ou trois topics sur le forum mais apparement, on me connait ^^

oxyevi => Je suis d´accord qu´il n´est pas requis à un moderateur d´avoir posté beaucoup de messages, mais ca joue dans la conscience collective. C´est quand même la personne responsable du forum et qui l´oriente. Tu élirais, toi, quelqu´un que tu ne connais pas du tout, que tu n´as jamais vu et qui vient de nulle part ?

wario4
wario4
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:05:57

Plop me vla :p)

Personnellement, je me suis présenté mais si je ne suis pas élu, je ne serais pas déçu..... Je souhaite juste que celui qui sera élu soit compétent et à l´écoute des autres !

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:06:30

mehdi_b :d) en remerciment vote pour moi :o)) = (se smiley clown veut dire que je rigole) souvenez vous "on ne voit pas la maturité d´une personne par un texte mais par ses actions)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:09:22

je pense qu´il faudrait faire une maj avec ceux qui se retire ceux qui ne sont pas sur le forum etc... c´est le gros bordel

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:09:33

Mais écrire en language sms et faire de bonnes actions n´est hélas correct qu´à moitié ! :)

Lyza
Lyza
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:11:02

D´accord avec DarkSushi.

Les Smsiens devrait révisé leur dictionnaire :o))

minipeach
minipeach
Niveau 7
26 avril 2006 à 19:11:10

Woooow ! O_o Ca fait pile 1.111 jours que je suis inscrite et que j´erre sur Jeuxvideo.com ! ^^

Bonne chance Wario4, j´aime bien ta petite fiche de présentation ! :p

oxyevi
oxyevi
Niveau 6
26 avril 2006 à 19:11:18

S´il m´apparait comme capable et responsable oui. Mais ce que j´entends par là c´est que c´est un peu injuste d´éliminer quelqu´un juste parce qu´il n´a pas assez de mois d´ancienneté ou parce qu´il ne poste pas assez. Cela ne fait pas de lui un candidat incompétant. Au contraire quelqu´un qui est forumeur depuis beaucoup de temps n´est pas pour autant le modérateur idéal.

C´est juste mon avis, mais je comprends tout à fait votre point de vue.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:11:34

moi je leur lance ça
http://www.sur-la-toile.com/modules/Splatt_Forums/attachment/d0000a7a37370ca7c611160c58475c33.0.1022233680430471584798e.gif.atch
lyza :d) serait tu prête a faire la paix avec moi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment